PDV Reader.
Moi: J'AI PAS DE TENU DE SOIRER !!??
Demain y'a une fête et j'ai rien !!! BORDEL !!!!!!! Pas de tenu que dalle ! Rien, Nada, Néant ! Nul ! Rien !!
Hanji: Et pas de cadeau...
Moi: dès cadeau ?
Ymir: PUTAIN TU VIENS JUSTE DE PERCUTÉ ?!
Connie:On a trouvé plus con que Moi !
Moi: La ferme Connie Et Percuté Quoi ?!
Ymir: Ho bordel ! Hey cheval explique lui...mon cerveau est en surchauffe...
Jean: Demain on est le 24 décembre...
Moi: Ok...
Jean: Ca veut dire que c'est la veille de Noël .
Moi: J'ai compris...
Jean: Et comme on sait que le Caporal a peut être des vue sur toi...et que le 25 décembre c'est Noël et son anniversaire...OFFRE LUI SON CADEAU !
Moi: Alors le caporal à des vu sur Moi et je dois lui offrir des cadeaux...Wait....LE CAPORAL À DES VU SUR QUI ?!
Hanji: Toi !
Moi: Mais vous êtes sur ?!
Hanji: Non ! Mais on le pense à 99,9% !
Moi: Et le 0,1% qui reste ?
Hanji: Il aime quelqu'un d'autre ou personne.
Mon cœur avait une impression de se serrer...je crois que je suis amoureuse de ce Caporal nounours ! Merde...
Moi: DES CADEAUX !!! JEAN ! VIENS !!!
Jean: Pourquoi Moi ?!
Moi: T'es mon frère et tu sais que je t'aime.
Jean: Ok...
Mikasa: Je viens aussi ! Comme ça t'aura un avis Féminin !
Eren: Moi aussi ! Je veux ma journée avec Mikasa Moi.
Aww...trop choupinou !!!!
Christa: Je viens ! Comme ça 2 fille est 2 garçon !
Moi: Merci Les fille Et les gars !
Je me mangea d'abord et ensuite je courra vers ma chambre et m'habille pour sortir je mis un jean et un t-shirt (c/f) . Une fois prête, je me dirigea vers le point de rendez vous Et je trouva mes amis plus mon frère . Nous prîmes des chevaux et direction le centre ville ! J'alla avec Christa Et Mikasa de notre côté pour Les tenus alors que Jean Et Eren Et Armin (Il c'est rajouté parce qu'il avait besoin de quelque chose ) partirent de leurs côté pour une visite Et des courses.
Nous allâmes dans un magasin que Christa connaissais bien, Elle Qui aime tous ce qui est tenu soirée .
J'essaya des millions de robe.
Trop cher
Trop petite
Trop décolleté
Trop grande
Trop froufrou
Trop longue
Trop courte
Trop Peanups
Trop plat
Trop enfantin
Trop...Quand je trouva enfin la robe parfaite, cette robe magnifique Qui firent pratiquement pleurer de joie Christa Et Mikasa.
VOUS LISEZ
Livai x reader-J'ai peur /Terminé\
Hayran KurguJe suis (t/p) (t/n) une fille qui a habité pendant 5 avec les titan dans le district de Shiganshina . Mais après plusieurs année un nain a réussi à me choper #495 dans la catégorie fanfiction le 15/04/2018 #268 dans la catégorie fanfiction le 20/04...