Os special Noel

11.6K 331 203
                                    

Alors ceci est mon premier One Shot et je pense le réussir 😂 (non je me la frime pas ! C'est totalement faux !)
Bonne lecture les Titan !
Et oui cette scène ce passe dans la pure réalité !
<><><><><><><><><><><><>

PDV Reader

Je suis (T/p) (t/n), une lycéenne tous ce qu'il y'a de plus normal . Je suis dans le lycée des ailes de la liberté et je l'adore mon lycée ! Mais Bon ma vie est banale un peu comme tous les lycéens sauf qu'un jour j'y ai trouvé mon coup de foudre . Livai Ackerman,ce gars n'est pas humain j'en suis sûr il est trop...parfait pour l'être ! Il est dans ma classe (NDA:sachant qu'elle est en seconde). Comment dire que je voudrais lui parler Mais je suis une grande timide...et je voudrais le faire avant la fin de l'année si c'est possible . On est le 22 décembre et Demain c'est les vacances et Lundi 25 c'est l'anniversaire de Livai . Et je pense lui offrir dès cadeau et me confesser mais si il me rejète je le prendrais bien parce que je le vois souvent dans les bras de Petra...et sachez que je la déteste non par jalousie Mais parce que c'est une P**e . (NDA: sachez que c'est vrai pour moi 😂)

Eren: (T/p) ? Ça va ?

(T/p): hm..? Ho oui oui je réfléchissais au cadeaux de Livai.

Eren: cadeaux de qui ? J'ai mal entendu

(T/p): de Livai ! Et Merde ! Faut que je me la boucle Moi !!

Eren: JE LE SAVAIS ! Tu l'aime !

(T/p):oui mais ta gueule s'il te plaît !

Eren: Tu me cache dès chose toi 😜

(T/p): Eren regarde la bas. ! C'est l'heure des cours je te voit tout à l'heure !!! Bye !!!! *s'éclipse en courant*

~Ellipse de la fin des cours~

Je sortais en courant OUI LES VACANCES ! A mais non Demain j'ai un cours de dessin . Bah ça va 2h à tenir ! Oui je fait du dessin Mais c'était un cours à choisir et il me l'ont mis le Samedi Mais ça me dérange pas . Et bien sûr Livai et aussi dans ce cours ! Il aime dessiner je le vois souvent faire .

~le lendemain~

Une fois arriver au cours d'arts plats Livai n'étais pas la,il doit avoir des problèmes familiaux ou un truc du genre...à la fin du cours je couru chez moi et demanda à mes parents si je pouvais aller dehors faire du shopping pour offrir dès cadeaux,heureusement ils me font confiance et ils m'ont donné leurs accord. L'après midi je chercha pendant plusieurs heures et trouva mon bonheurs ! Un magnifique cahier noir (NDA: nan c'est pas un death note !😂) avec une jolie plume ce cahier avait un style qui allais bien à notre cher et mystérieux Livai ! Mais il y avais deux événements le 25 : Noël et son anniversaire donc il me faut un autre cadeau ! Je me souvenu que notre cher garçon parfait jouais dans le club de basket du Lycée . Je m'empresse de retourner chez moi une fois le cadeau que j'ai acheter emballer et préparer j'alla voir mon frère Jean (NDA: Choqué ?😏)et frappa à sa porte.

Jean : QUOI !

(T/p): Jean c'est Moi je pourrais avoir ton maillot de basket du Lycée ?

Jean:Ok...tiens Mais tu vas faire quoi avec tu sais qu'il est vieux et que je m'en sers plus...

(T/p):oui je voulais l'offrir à un ami ! Je peut ?

Livai x reader-J'ai peur /Terminé\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant