PDV Reader
Moi: L'identité des traitres présents dans Les rangs de l'organisation du bataillon d'exploration sont...Petra Rall Et Erd Jinn
Erd Et Petra : QUOI ?!
Hanji:hm...Qui te dis que ce sont eux les traitre tu Les accuse peut être à tort.
Moi: Ne me sous estime pas Hanji...Bien ! Tout d'abord Petra on te crame à 3 km quand tu veux parler avec l'ennemie fait le en cachette pas en plein milieux d'un couloir ! Et Les Titans...faite un truc pour eux *montre Mélissa Et Jimmy* ils ne savent pas tenir leur langue à chaque fois que je passait à coté d'eux j'avais une information sur le groupe ! Et j'ai su que Petra étais de votre côté.
Hanji: Tu marque un point pour Petra...et pourquoi Erd ?
Eren: Je ne te suis plu La (T/p)...
Mikasa: Pareil
Moi: Erd...lui j'ai eu du mal à le trouver parce que il cachait bien son jeux Mais il a des tic...il est trop nerveux quand on parlait du traitre ou de l'ennemie son visage se crispait un petit peu. Et lors de la première Réunion, quand je suis retournée dans ma chambre je t'ai vu avec Les affaire qu'on devait caché. Il allait dans la même direction que Moi, j'ai trouver ca louche mais je me suis dit il a une bonne cachette, Mais quand je suis re-sortis de ma chambre pour aller voir ours brun je l'ai vu sortir de la chambre de Petra Et La c'était vraiment louche ! J'en conclue que j'ai raison ! Ou vous avez des argument ?
Tous étaient bouche béé. Petra aller parler Mais Erd La coupa pour lui dire que c'était perdu d'avance. J'ai de la bonne repartie les gars vous pouvez pas me test !
Hanji:...C'est juste...tu les as trouvé...Soldat je vais vous laissée partir ! Et il n'y a ni perdant ni gagnant ! Aller bonne nuit Les p'tit chou !
Je répartis vers ma chambre après avoir saluer tout le monde. Mais en passant devant de Livai...je remarqua que la porte était ouverte. Bref qu'est que j'en ai à faire ! Il l'a fermera tôt ou tard. Je me dirigea vers ma chambre et m'endormis
PDV Livai
Encore et toujours des insomnies. Et dès papier aussi. Demain je vais défoncer (T/p) Elle La rien fait du tout !! Bon puisque je n'arrive pas à dormir je décide de prendre une douche . Quand je termina je sortis habiller avec une vieille chemise, puis je me rendais compte que j'ai laisser ma porte ouverte. Tch, puisque Je n'arrive toujours pas à dormir je décide de prendre l'air. Quand je passa à côté de la chambre de la gamine pas super doué, j'entendis un cris qui venait de celle ci . J'ouvra la porte dans un fracas pas possible. Elle dormait toujours .
(T/p): Non...me laisser pas ! Jean...grand frère ! Papa, maman NON !!
Elle parle dans son sommeil .
Moi: Oi !! Gamine !! Debout
(T/p): J'ai....rien.......fait....stop......s'il vous plaît .
Tch...c'est ce cauchemar faut que je la réveille .
Je commence à la secouer mais rien puis je le fait plus fort mais rien . J'ai pris un verre d'eau et je lui ai balancer dessus et Elle ce réveille en sursaut et en toussant un peu. Puis Elle commence à trembler avec les yeux en larme.Moi: Tch...enfin !
(T/p):Tu...c'est le matin ?
Moi:Non...il est 2h du mat
(T/p): Mais...c'est Demain l'expédition ?
Moi:Non...Erwin nous a filé un jour de plus pour aller voir vos famille.
VOUS LISEZ
Livai x reader-J'ai peur /Terminé\
FanfictionJe suis (t/p) (t/n) une fille qui a habité pendant 5 avec les titan dans le district de Shiganshina . Mais après plusieurs année un nain a réussi à me choper #495 dans la catégorie fanfiction le 15/04/2018 #268 dans la catégorie fanfiction le 20/04...