Désolé mais La j'avais pas de titre.😂😅
________________________PDV Livai
Eh bien je n'est jamais aussi heureux au fond de moi que personne meurt. Tch de toute façon il y avait rien de compliquer dans cette expédition, même si Petra a failli se faire manger 2 fois.
Je vois la gamine sortir du réfectoire, Mais y'a un truc qui me répugne...pourquoi son épaule est déformé ? Tch..pas doué.
Je la suivis et La retint en lui prenant son poignet gauche.(T/p): AIE !! Putain !
Moi: Oi ! Ça va pas de hurler comme ça !
(T/p): Si tu me lâchais Le Bras j'irai mieux ! Il est déboîtée !
Moi: Tch
Je lâcha son poignet et Elle s'en alla sans rien dire.
Moi: OI !
(T/p): QUOI ?!
Moi: T'a pas oublier un truc ?
(T/p): Ton thé ? M'en fou je vais d'abord à l'infirmerie ! Je suis blessée Mini ours !
Moi: Alors je t'accompagne gamine !
Je la suiva vers l'infirmerie et appela l'infirmière . Lila je crois. (NDA: Entre toi Et Livai c'est que lui qui connais le nom de l'infirmière )
(T/p): Excusez Moi. Vous pouvez faire quelque chose pour mon épaule ?
Infirmière : Oui bien sûr ! Bonjour Caporal !
Moi: Tch Bonjour Lila
(T/p): Lila ?
Lila:Oui ! C'est mon prénom Mais passons, assied toi sur le lit et montre moi où tu as mal.
PDV Reader
Je lui montra mon épaule gauche Et Elle fit une mine horrifiée .
Lila: Eh bien ! Ce Titan ne t'a pas loupé, tu as l'épaule totalement déboité !
Moi: Merci j'avais remarqué. Tu peut me La remboité ?
Lila: Oui. Mais ça va faire mal donc allonge-
Moi: Je reste assise pour l'instant ! Fait ce que tu as à faire je ne bougerais pas.
Livai: Tu vas souffrir morveuse.
Moi: La ferme Gaston !
Lila pris mon épaule, je lâcha un gémissement de douleur sur le coup et Elle me La remboîta en un rien de temps qu'il ne fait pour le dire. Je ne dit rien, pas de crie de douleur, rien. Je me suis souvent déboité l'épaule . J'ai cru voir de la surprise sur le visage de Livai.
Moi: Merci ! Tu aurais une attelle pour mon épaule au cas où ?
Lila:...euh...Oui ! Mais Tu va devoir La gardée 2 semaine !
Moi: Je peut m'entraîner ?
Lila:Oui Mais ne force pas trop. Enlève ton haut s'il te plaît .
Moi:...Ok...Livai.
Livai: Quoi ?!
Moi: A part si tu à envie de Me Matter Tu peut sortir !
Après cette phrase je crois avoir vu notre Caporal chef......rougir !
ATTENDEZ QUOI LIVAI A ROUGIS MAIS...C'EST PAS POSSIBLE !!Livai: Tch....
Il sortie de la salle. Moi j'enlève mon haut et l'infirmière me mis mon attelle.
Je me rhabilla et je sortie de la salle, Et je vois Livai en face de la porte.
VOUS LISEZ
Livai x reader-J'ai peur /Terminé\
Fiksi PenggemarJe suis (t/p) (t/n) une fille qui a habité pendant 5 avec les titan dans le district de Shiganshina . Mais après plusieurs année un nain a réussi à me choper #495 dans la catégorie fanfiction le 15/04/2018 #268 dans la catégorie fanfiction le 20/04...