Yo les gens j'ai voulu changer les dialogue comme ça c'est plus simple dites moi ce que vous en penser !! Bonne lecture
----------------------------------------------Erwin:J'en étais sur !
(T/p):euh...sur de quoi ?
Erwin: tu ressemble à ta mère et tu as les même yeux et caractère de ton père .
(T/p): vous...vous les connaissez !!!
Erwin: Oui ! Bien sûr il faisait partie du bataillon d'exploration ton père étais un caporal chef très réputé !
(T/p): Mais il m'ont dit qu'il faisait partie de la garnison !
Erwin: Pour pas que tu t'inquiète . L'écharpe que tu porte c'est ta mère qui la portais tout le temps . Tu te demandais pas pourquoi il y avais le blason des ailes de la liberté ?
(T/p): Non...
Erwin : elle adorais ce blason qu'elle en a fait cette écharpe et y a placé le blason dessus.
(T/p): WoW houla ça fait beaucoup trop à avalé je vais me coucher bonne nuit Major .
Erwin : Bonne nuit
Je me dirigea vers ma chambre et claqua la porte . J'ai frappée contre le mur de colère parce qu'ils m'ont mentis je criai et pleurai j'aurais pu le savoir au moins ! Merde quoi ! C'est pas vrai ! Pourquoi ! Des larmes coulèrent en même temps que ma rage explosait . Soudain la porte s'ouvre dans un fracas .
?: C'est pas bientôt finis !
C'est Notre cher Caporal !
(T/p): SORS DE LA TOUT DE SUITE !
Livai : Baisse d'un ton morveuse ! Qu'est-ce qui ce passe ?
(T/p): RIEN ET DE TOUTE FAÇON ÇA TE REGARDE ?! NON ! Donc tu vas tout de suite te diriger vers la sortis et DÉGAGER DE MA CHAMBRE !
Livai s'approcha de Moi et me plaqua contre le mur .
Livai: *essuie une larme* t'appelle ça rien ? Je répète il ce passe quoi ?
(T/p) : Une révélation ! Content ? VOUS SORTEZ !
Livai: Parle Moi sur un autre ton ! et Précise !
(T/p) Non !
Livai:Donc Demain corvée de ménage du réfectoire ! Matin midi et soir !
(T/p):Tch. Putain ! Ok c'est bon je vais la faire ta punition de merde ! Peut tu au grand s'il te plaît Monsieur Jack sortir de ma chambre ?
Livai: Jack?
(T/p): Jack et le haricot magique . Conte de fée assez connue de nos jours et Jack est reconnue pour sa petite taille .
Livai: Corvée de ménage du réfectoire maintenant !
(T/p): Si je peut avoir la paix J'Y VAIS CAPORAL JACK !
Je me dirigea vers le réfectoire en colère je suis sensible Moi ! On me dit pas un truc comme ça cash ! De toute façon je suis méfiante et peureuse mais quand y'a de la colère ça disparaît tous ça . Une fois arrivé au réfectoire je le nettoya en 10 min et remonta . Vous êtes malade à 22h30 je vais pas faire le ménage de Cendrillon ! Je suis crever Moi ! Je suis aller dans ma chambre et m'affala sur mon lit .
PDV Livai
Je n'ai jamais vu une furie aussi chiante qu'elle et c'est quoi ces "contes" ou est qu'elle les a trouvé ? Bref. Je retourne dans mon bureau et je continua la paperasse qu'Erwin me donna . Tch. Je suis humain j'ai besoin de sommeille moi. Tant pis vers 3h00 de matin je m'endormis après avoir fini ces papier à la con .
VOUS LISEZ
Livai x reader-J'ai peur /Terminé\
FanfictionJe suis (t/p) (t/n) une fille qui a habité pendant 5 avec les titan dans le district de Shiganshina . Mais après plusieurs année un nain a réussi à me choper #495 dans la catégorie fanfiction le 15/04/2018 #268 dans la catégorie fanfiction le 20/04...