Midnight part 2

266 18 3
                                    

Keira : pardon ?! Camélia : oui, tu as très bien entendu ! Tu n'es rien ! Keira : est ce que tu t'entends parler ?! Je te rappelle que c'est grâce à moi que tu es ici, comment tu oses dire à ta meilleure amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Keira : pardon ?!
Camélia : oui, tu as très bien entendu ! Tu n'es rien !
Keira : est ce que tu t'entends parler ?! Je te rappelle que c'est grâce à moi que tu es ici, comment tu oses dire à ta meilleure amie...
Camélia : nous avions jamais été de meilleurs amis.
Keira : je vais te..

John tenu son bras. La respiration ne fis qu'être de plus en plus fort, ça colère lui fis remonter les larmes. Ça, la main enfermée en poignée, ne fit que trembler.

Camélia : quoi tu n'arrives pas à toucher mes mèches ?

La jeune fille ne put pas y résister est sortie de la salle, Jb ce leva et suivi la jeune fille.

Jb : attends !

Lorsqu'elle apparue devant la rue le jeune homme tenait son bras, mais elle l'arracha.

Jb : écoute moi, je ne savais pas que tu avais des sentiments pour moi, je pensais que t'étais une simple fan.
Keira : ça va j'ai compris, tu aimes Jennie, et tu n'as pas de sentiments pour moi on se connaît à peine ! J'ai compris !
Jb : mais pourquoi tes aussi en colère ?
Keira : j'en sais rien ! Je ne veux pas en parler !
Jb :mais parle s'il te plaît !
Keira : tu veux que j'explique quoi !
Jb : mais enfin t'es lourd ! Tu ne sais pas t'exprimer ?! Tu ne peux pas lâcher ta faiblesse ! Que vous êtes difficile les étrangers !
Keira : et alors ? Toi, tu n'as pas de faiblesse ?! Qu'est-ce que ça peut te faire ! T'es vraiment quelqu'un hors de la caméra ! Je suis en train de perdre espoir pour le concert !
Jb : mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de t'a présence !

Ses cris étaient plus puissants que c'est propre cri de chant.

Jb : désolée, je n'ai pas voulu dire ça...
Keira : je suis désolée de t'avoir dérangé dans mon anniversaire ! On se verra plus maintenant. Je viendrai plus au concert.
??: est ce peu être à cause de moi ?

Jennie apparus dans leur conversation.

Keira : non, ce n'est pas ça.... Mais dites a votre petit ami que je ne serai plus leur fan, et il sera ni mon chanteur préférée. Je pensais qu'il aurait une connexion avec notre musique, il me semble, qui m'en a bien brisé les paroles.
Jennie : je m'excuse d'avoir détruit ton anniversaire. Je ne voulais pas que tu découvres ainsi la relation.
Jb : et même qu'est-ce que ça peut lui faire ? Ce n'est pas comme ci, on était proche.
Keira : je préfère disparaître maintenant. Bonne soirée

La jeune fille sans répondre, elle prit le taxi et disparu de la rue, John quant à lui vis comment Keira parti de plus en plus loin.

John : Keira !

Le jeune homme s'approcha, des jeunes couples.

John : que l'aviez-vous dites ?!
Jb : je suis resté claire avec elle, voilà ce qu'on avait dit.

C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant