the darkness is back

88 7 0
                                    

08:00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

08:00

Un réveil du soleil, me fit réveiller avec l'homme qui est à côté de moi, charmeur, fatal et beau, était encore endormi entouré de ses épaules. Il était trop mignon, il a une nuit aussi paisible et moi aussi. Je n'arrive pas à croire, je l'ai vraiment fait avec lui. C'était ma première fois, c'était un rêve. Je mis mes doigts sur ses cheveux puis traçai avec mon doigt de ses mèches à ses joues. Sa peau était douce. Puis il se réveilla, je lui souriais à quel point j'étais contente d'être avec lui. Il me souriait de retour et me prenait plus dans ses bras. Puis il posait ses lèvres sur les miennes. C'était un rêve.

John : bien dormi princesse ?
Keira : ne m'appelle pas princesse, ça fait trop vieux.
John : à vos ordres.
Keira : et toi alors ?
John : comme si j'étais en train de voyager le monde entier avec toi.
Keira : t'abuses avec tes poèmes.
John : je le fais simple alors : fantastique !
Keira : je vois. Il faut que je parte travailler, tu sais ? C'est ma deuxième journée, il ne faut pas que je foute tout dans la corbeille hein ?
John : mais je suis bien avec toi chéri.
Keira : chéri ? On n'a même pas passé les 30 ans.
John : d'accord, j'arrête. Mais je n'ai pas envie que tu pars.
Keira : le week-end, on le fera d'accord ?
John : promis ?
Keira : promis. Écoutes il faut que je te dise quelque chose... Il s'agit même de mon travail.
John : je t'écoute.
Keira : en fait, je travaille dans l'agence JYP et pas Cube... Je travaille en tant que traductrice et maquilleuse chez Got7.
John : je n'ai pas envie de m'énerver, mais, t'es sur de tons choix avec eux ? On était bien sans eux et je ne veux pas tout gâcher à nouveau.
Keira : je le sais, mais, on était aussi méchante avec eux. Ils vivaient depuis des éternités avec eux, et viennent tous de se faire quitter. J'ai eu une boule pour eux, je ne voulais pas les laisser comme ça.
John : c'était si grave que ça ?
Keira : et puis ne vous pouvez pas vous pardonner ?
John : hors de question !
Keira : parce que il y a Jb ?
John : et même après tout ce qu'il ton fait subir, je ne veux pas !
Keira : toute façon, j'ai toi, j'ai choisi toi , pas Jb. Tu sais bien, c'est juste une crise de jalousie en tant que fan, même si j'en suis plus une fan d'eux, je suis juste leur traductrice.
John : je ne peux pas te le promettre, mais je fais un effort de rien leur faire.
Keira : je t'aime !
John : oui, oui, ça va.
Keira : d'ailleurs, tu m'accompagneras ?

C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant