First day

86 8 0
                                    

PDV KEIRA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV KEIRA

Ce n'est pas vrai... c'était seulement 3 mois ! Pourquoi vous me faites ça ! Je viens à peine de commencer ma vrai vie !

Keira: bonjour... Je suis votre nouvelle traductrice et maquilleuse....
Jb: les garçons on ce présente Come and get it !
Got7: got7 ! Bonjour nous sommes les got7 ! Occupé vous bien de  nous !

Et comme ça devient un cauchemar pour moi ! Pourquoi ! Pourquoi ! Mon sourire qui devenait de plus en plus amer... C'est 2 mois seront les pires mois de toute mes jobs !

PDG : bon bhee je vous que vous vous entendez bien ! Est ce que vous connaissez les got7 ?

Suis je obligé de répondre à cette question ?

Keira: euuh.... pas vraiment...
PDG: tant mieux ! Vous pourriez apprendre plus sur les garçons. Il vous montrerons le reste et le manager vous expliquera votre travail à faire.
Keira: yay.... superbe... je m'attend impatiemment....
PDG: bon ! Il faut que je vous laisse ! Les garçons je vous laisse ! Je vous fait confiance !

Le PDG sorti aussitôt de la porte que mon sourire ce baissait rapidement et mon expression devenait diaboliquement amer.

Jinyoung: ça fait...
Keira: j'ai pas besoin d'un mots à vous dire ! Je suis venue ici pour travailler professionnelemet et pas de parler de ma vie privée avec vous. Je me hais déjà assez d'avoir accepté ce boulot mais bon celui qui veut vivre travail !
Yugyeom: attend...
Keira: nop ! Je ne veux rien savoir ! Je m'en fou d'être votre pires ennemis mais ne venais pas m' enmerder avec vos histoire de me....

BamBam : arrêté de faire semblant !
Jackson (en chuchotant): hé ! Tu n'avais pas dit de faire semblant ?
Keira : je peux vous entendre...
BamBam : écoutes Keira faut qu'on parle...
Keira : écoutes, je n'ai vraiment pas envie de parler d...
Jackson: si tu veux vraiment pas qu'on ce parle donne nous la raison pourquoi tu nous hais.
Keira: le fait que tu me demande ca me rend de plus en plus en colère. Vos petites amies elles vous ont rien dit ?
Jinyoung: explique nous ! Pour t'es partie sans nous donné la raison ? Pourquoi tout à coup ta voulu couper le pont avec vous ? Pour...
Keira: ELLE M'ONT MISE EN COMA ! finis je à crié.

J'avais su que j'allais pleurer de rage a nouveau ! Pourquoi ! Pourquoi ! Je n'ai pas envie de pleurer !

Mark: stop guys....

C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant