PDV omniscient
Après une journée qui a commencé avec une révélation, John, a des sentiments pour elle, jb est que un narcissique, Camélia l'a utiliser, et n'était jamais ça meilleur ami et Jennie ? Franchement elle c'est pas quoi dire... elle lui a rien fait a part s'excuser.
Mélanie, lui proposait de faire du shopping , elle lui restait 8 heures pile avant la fin de son anniversaire.
Nous sortons sans les garçons, et nous mettons direction, myeondong.
Heureusement j'avais assez d'argent pour mériter un shopping illimité. Mélanie entré dans une boutique que soins de beauté, Keira, la proposait de ce revoir dans 30 minutes, elle allait rechercher sa robe en cuir qu'elle cherchait désespérément. Arrivée dans le magasin elle retrouva la robe en cuir.??:oppa, j'ai trouvé la robe ! Allez viens !
Et qui pourrait ça être ? On est seulement a la moitié de la journée et ce retrouve a nouveau... Jennie prit sa robe sans s'en rendre compte que c'était Keira devant elle, Jb arriva et retrouva la jeune fille.
Jb : vous vous êtes bien amusés pendant votre fuite ?
Jennie: a qui tu parle ?
Jb: tu vois Keira devant toi ?Jennie fixait la jeune fille, mais elle lui semble toujours pas la reconnaître...
Keira : tu veux quoi ?
Jb: rien, je suis ici pour faire du shopping, pas pour détruire votre anniversaire.
Jennie: anniversaire ?
Jb: mais enfin Jennie ?! La fête, la dispute, ta un trou de mémoire ?
Jennie: cava ! Pas besoin de me crié dessus ! Ah ! Mais oui ! Oh mon dieu comment j'ai pu oublier ça !
Keira: super la mémoire est de retour....
Jb: tu peux garder tes commentaires...
Keira : la ferme enfoiré.
Jennie: ne traite pas comme ça jb ! Il ne t'a rien fait ! On c'est déjà assez excusé !
Jb: puisque t'es la, il faut qu'on parle.
Keira: mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de tes excuses.
Jb : tu râle encore ? Non mais c'est bon. T'a pas besoin de t'enerver parce que je sort pas avec toi.
Keira: est-ce que j'ai dit quelque chose ? Il a que toi qui sort des paroles de n'importe où.
Jb : exactement ce que je dis. Tu râle.
Jennie : oppa, arrête de l'embêter hein ? C'est sa journée.
Keira: tu veux arrêter de me défendre ? Parceque la, tu ne fais que empirer la situation là.
Jb : sava, calme toi !
Keira: mais je suis calme.
Jb: c'est pas ce que je voulais dire.
Keira: tu voulais dire quoi alors ?
Jb : je voulais seulement m'excuser en tant que membre de Got7. Je ne savais pas que un igot7 qui vient de 150000km, allait nous voir en concert.
Keira : c'est tout ?
Jb: d'après que je réfléchis, oui.
Keira: ok à mon tour. Pourquoi vous savez pas faire semblant de ne pas me connaître comme tout les autres fan ?
Et en tant que antifan je te dis de dégager de ma vue et démerdé quelqu'un d'autres. Ne te fais pas plaisir chez moi, fais plaisir aux autres. Et occupe toi de ta meuf, au lieu de moi.
Jennie: déjà tu te calme et tu me parle autrement. Je ne t'ai rien fait t'a pas besoin de nous agressé, on t'a pas éduquer ou quoi
Keira: Pardon ?
Jennie: tu a bien compris, jb t'a rien fait et je t'interdis, de me traiter comme si j'étais son objet, si t'a un problème avec moi ta qu'à le dire.
Keira : mais je m'en fou de toi j'ai un problème avec Jb ! Toi tu tes juste mêlé de notre problème, mais je viens de comprendre que toi aussi tu me chercher, je ne blague pas avec des putes comme toi ! Je te rappelle que je pourrais t'envoyer a l'hôpital, batton de fer !
Jennie: je pense que tu n'a pas compris qui nous sommes, mademoiselle nous sommes au Corée du Sud. Toi tu pourrais te retrouver dans 2min en prison. Tes déjà un étranger ça ne va le faire ! A ta place je me dissous directement.
Keira : mais qu'est-ce que j'en ai a foutre a toi ? Je te rappelle que même si je serai en prison, au moins je t'ai mis au coma, t'inquiètes je t'offre a nouveau une chirurgie esthétique.
Jennie: non mais je rêve ! Tu n'est rien devant ma beauté !
Keira: et toi tu n'est rien devant mon corps, jb en serait capable de couché avec moi que de ce taper un plastique ! Espèce de chirurgie esthétique !
Jennie: salle pute.
Keira: ta gueule pétasse !
Jb: la fermé tout les deux ! Vous pensez que c'est un film ici ?!Keira ce tourné devant le peuple qui ce retrouvais devant le magasin !
Keira : tu veux qu'on joue ?Jb: tu a intérêt à fermer ta bou....
Keira : OMO !!! OPPA ?! UNNI ?! MAIS CEST JB ET JENNIE ?! LES GARS IL SONT ON COUPLE ! OMO ! OMO !
Jb: t'es vraiment la dernière !Le peuple ce retournais vers les deux couple et le monde ce chamaillais pour les voir. Le jeune homme appela les garde du corps. Keira elle saluait ses ennemis et ce dispersés vers la caisse.
Keira retrouvais aussitôt sa meilleure ami et lui raconter tout ce qu'il venait de ce passéMelanie: ce qui m'étonne c'est que Jennie ne t'avais pas reconnu, c'est très bizzare.
Keira : ce n'est pas mon problème, elle n'a pas besoin de me connaître.
Mélanie : leur carrière est bientôt foutu !
Keira : dommage pour eux, et si on appelait les....
Jb: Te voilà Keira ! Je te cherchais !Elle se retourna et vis que c'était bel et bien Jb qui a réussi à s'échapper de la foulée.
-KEIRA !
Elle se retourna à nouveau et vis que c'était John et Cole.
- Keira je pense se moment là devient le moment le plus dangereux de ta vie. Répondit Mélanie en chuchotant. Et elle avait raison.
Keira: Putain de merde....
✨💜
Me revoilà ! Je publierai mon histoire sans correction ! Mais il seront corrigé au plus vite. C'est juste que j'ai publié jusqu'avant dernier de mon chapitre. Et les autres l'attende avec impatiente ! Oui je m'excuse pour ceux qui doivent l'attendre a nouveau. J'ai aussi pensé a mettre 3 lemons dans quelques chapitres que je vais rajouter.
Dès que mes chapitre ce sont remise en ordre je les publies au plus vite ! Sinon a bientôt !!! 💜💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |
FanficJb : qu'elle est le rapport ?! Keira : QUE TU DEVRAIS FERMER, TA GUEULE ET OUVRIR TES YEUX ! Jb : ouvrir mes yeux sur quoi ! Keira : va demander à Jennie, elle va te donner un indice. Oui, en effet depuis que je suis arrivé a Séoul pour mon anni...