Aujourd'hui c'est le jour. Le jour de mon anniversaire et le plus grand jour, le jour de mon mariage. Je vais me marier devant mes parents et mes amis. J'ai enfin 25 ans. Et je suis une femme indépendante a côté d'un homme bien.
Cette journée ne pouvait pas être meilleur.Rosé : Keira ! On est là !
Les filles virent Keira de toutes beauté sur ça robe de mariée. Les larmes apparus sur la jeune fille et ses amis.
Jennie: ne pleure pas ! Ton maquillage !
Keira: je peux pleurer quand je veux. C'est du waterproof de toute façon.Les filles ricanais ensemble et ce fis un énorme câlin. Le mariage de Jennie et Jb a été un succès. Leur merveille était présent, et il était aussi heureuse que pour ça journée a elle même.
Rosé : Keira, tu sera une bonne femme a côté de Jinyoung. Je sais que ton futur va être fantastique. Et profite de ce moment.
Keira: j'en profite déjà avec vous. Et je suis bien avec vous.
Les filles : awww nous aussi. Et lui fis a nouveau un câlin.Chez les garçons
Jackson : oh ! Mon petit va ce marié avant moi ! Il a grandi dis donc !
Jinyoung : Yah ! T'aurais dû lui faire une demande de mariage a Rosé, je te rappelle que vous êtes depuis 4 ans ensemble.
Jackson : je sais, ce que j'allais faire.
Jb: et quand ça ?
Jackson: et bien quand j'aurai le courage...
Mark: t'es Vraiment ridicule.
Youngjae : mon hyung va ce marié.
Bambam : alors prêt a marié la femme de tes rêves ?
Yugyeom : mais tu nous raconte, votre nuit de noces ?
Jinyoung : t'es vraiment dégueulasse !
Bambam/yugyeom : EASYYYYYY !
Mark: vous étiez obligé De faire ça !
Bambam : bhe ouaip, WASSSAAAA !
Yugyeom : Chuchuchuuuuu !
Jackson: non c'est pas bon vos bêtise !
Mark: dis celui qui leur apprend c'est bêtise la.
Jackson : il me semble que tes jaloux mark ?
Jb: vous pouvez sortir un moment ? Je voudrais parler seul a Jinyoung.
Jackson: I'm Out !
Youngjae : I'm two out !
Yugyeom: tree out !Les garçons sorti de leur salle et Jb ce retrouvais face a face avec son frère.
Jb: comment te sens-tu ?
Jinyoung : je panique. Mes mains sont entrain de trembler, je ne sais pas quoi dire. Je vais me marier avec Keira !
Jb : sache que je serai toujours là pour toi Jinyoung. Nous deux on ce connais depuis nos 16 ans et je peux pas te perdre. On est entrain de grandir. Et on est tout les deux marié enfin presque... Je suis contente que une rencontre parreil est atteris sur une amitié sincère, et une amour sacré. Je t'aime Jinyoung, et sache que tu sera toujours mon petit frère. Même si tu en a deux grandes sœurs.Les deux garçons rigolèrent ensemble. Une petite larme coulé sur la joue droite de Jinyoung.
Jinyoung : hyung... Tu sera toujours mon grand frère, peux importe ce qui ce passe. D'un côté je devrais te remercier de toutes ses aventures qu'on a fis ensemble il y a exactement 5ans.
Jb: j'ai complétement oublié ! C'est l'anniversaire de Keira !
Jinyoung : Yah ! T'es Sérieux ?
Jb: je rigole, bien sûr je sais que ça fait 5 ans maintenant. Et maintenant faudrait que tu prends soin de ta femme.
Jinyoung : je le ferai et je ne te décevrai pas.
VOUS LISEZ
C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |
FanficJb : qu'elle est le rapport ?! Keira : QUE TU DEVRAIS FERMER, TA GUEULE ET OUVRIR TES YEUX ! Jb : ouvrir mes yeux sur quoi ! Keira : va demander à Jennie, elle va te donner un indice. Oui, en effet depuis que je suis arrivé a Séoul pour mon anni...