Wait....

103 8 0
                                    

PDV extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV extérieur

Lorsque les filles retrouvaient Keira par terre, elles ne firent que paniquer jusqu'à ce que le téléphone de Keira sonna encore, c'était un numéro inconnu Rosé prenait le coup de fil.

?? : allô c'est Jinyoung à l'appareil.

Rosé (en pleurant): Jinyoung !
.... Keira....
Jinyoung : ? C'est qui à l'appareil ?? Qui y a t'il avec Keira ?!
Rosé : viens ! Elle ne va pas bien ! Elle s'est évanoui tout à coup d'un l'appel et...
Jinyoung : VOUS ÊTES OÙ ??
Rosé : j'ai appelé l'ambulance, pour que t'arrives ici on sera déjà parti. Je t'appellerai dans 10 min.
Jinyoung : mais ?!

Puis elle coupa l'appel.

PDV extérieur JYP entertainment

Mais ce n'est pas possible ?!
Comment est ce possible ?! Seulement en 1 jour ?!

Jinyoung: merde !
Jb: qu'est-ce qu'il y a ?
Jinyoung: rien !
Jb: jinyoung ca ne sert à rien de me le cacher.
Jinyoung: je préfère le cacher que te le dire avant que t'aie plus besoin du temps.
Jb: je sais que tu es fâchée sur moi, mais je suis ton hyung quand même...
Jinyoung: si t'es vraiment mon hyung, en précision notre leader, tu aurais pu séparer tes sentiments hors du travail.
Jb: maintenant tout est de ta faute.
Jinyoung: tu crois que c'est quoi le problème sinon ?
Mark : qu'est-ce qu'il se passe ici ?!
Jinyoung : ne te mêle pas de l'histoire !
Jinyoung : ce n'est pas de ma faute si t'es encore faible, à cause, de ton ex ! Tu sais même pas contrôler tes sentiments que tu obliges carrément à la faire partir ici ?! Crois tu que même si dans 2 jours elle reviendra que te sentiras mieux ?!
Jb : Yah ! Parle bien Jinyoung !
Jinyoung : sinon quoi ?!
Jackson : Yah ! Calmez-vous les gras ?!

Un appel dissous la dispute avec Jb.
C'était l'appel de Rosé.

Rosé : Jinyoung nous avons pris l'ambulance, nous allons dans l'hôpital de shiwondong Hospital.
Jinyoung : je serai là dans 10 min !

Après avoir raccroché au téléphone, Jinyoung se précipitait À cherché ses affaires et de prendre la clé d'une voiture.

Mark : Jinyoung, tu pars où comme ça ? il c'est passé quelques choses ?
Jinyoung : il y a quelques choses qui s'est arrivé, je dois y aller, je reviendrai à la maison au plus tard. Je t'appelle!
Jb: on peut au moins savoir où est ce que tu vas ?
Jinyoung : Mind your own business!

Et sortis de l'agence furieuse.

Il le sais très bien que j'aime Keira. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il la mise dans une telle situation.
J'espère que ce n'est vraiment rien de grave...

C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant