PDV Keira
Jungkook : alors on ta manqué ?
Keira : mais qu'est ce que....
Jimin: surprise !
Keira: je pensais que vous étiez dans votre World tour ?!
V: hey... pas comme ça quand même !Je déposait ma nourriture sur la table et courru aussitôt vers eux. On un câlin à groupe.
Keira: ça fait trop longtemps !
Jin: aigoo... tu sais pas voir que les 3 mois passent vite ! On a déjà fini avec nos concert
Keira: déjà ! Ah ..
Suga: c'est bon garde t'es excuses !
Keira : mais vous êtes venu pourquoi enfaite !
Jb: je les ai appelé pour que tu nous expliquer ce qui ce passe...Ah merde encore cette histoire.
Jimin: enfin tu va nous raconté ce qui ce passe ! On était mort d'inquiétude ! On croyait que on t'a kidnappé ou viol... aïe !
Suga: tu dois abusé t'es phrase !
V: bhe c'est vrai ! hyung toi aussi tu étais inquiets pour elle !
Jungkook: t'aurais du voir son visage Keira, il n'était plus concentré à ses... aïe !
Suga: je te l'ai dit de la fermé !Keira: d'accord je vais vous le dire.
Tout monde restaient silencieux et s'assoit sur la table.
Keira: tout ça c'est passé il y a 3 mois... quand jb et moi ce retrouvé dans l'hôtel à moitié nu... j'avais plus retrouvé mes habits et j'ai porté t'es habille que j'ai retrouvé... j'ai vu John. Et je lui ai expliqué la situation entre jb et Jennie et ma conseillé de m'aider mais j'ai refusé. Pendant que vous me haïssais , j'ai pris tout mon courage et...
Je commençais à trembler. Les larmes qui finirent à coulé. C'était vraiment pas mon jour....
Keira: et.... j'ai retrouvé rosé... elle m'a emmené la bas.
Jinyoung: Keira....
Keira: elle m'on tapé jusqu'au bout... oui elle m'on tout fait. De la tête jusqu'au pied.... Je me suis laissé faire! Et...Puis tout à coup mon téléphone vibrait. Et aussi ceux des autres.
Ce n'est pas vrai...
NON .....
Je laissais mon téléphone tomber....
Tout le monde écarquillés ses yeux.
Jungkook: ce n'est pas toi n'est pas.
Jb: c'est vrai non. Jungkook à raison non....Je.... mais comment....
la porte s'ouvrit et je retrouvé celui qui m'avait menacé avc cette vidéo.
Jennie: surprise !
Jisoo: alors ça t'a plus la vidéo !
Lisa: les garçons vous devais bandé la non?Mark: what the fuck guys !
Jin: sortez de cette sale...
Jisoo: oh mais on viens de commencer.
Jackson : sortez de cette sale !
Keira: ou est Rosé...
Jennie: oups. Je pense que j'ai oublié de ouvrir la porte.
Jackson: t'as fait quoi !Je courru aussitôt ces elle et arrachait toute ses cheveux de toute mes forces!
Je mis mes mains à ça gorge et commençais à lui serré tellement fort. Elle n'arrivais plus à respiré correctement. Lisa qui elle me tirait en arrière me jetant un verre sur la tête, je tombais au sol .
Les garçons courru aussitôt à mon aide. Et les fis retiré du restaurant. Les Gard du corps qui fis nous retrouver en danger prenne les filles en première et les fis sortir de l'agence.
Suga: ça va ! Putain tu saignes !
Yugyeom: j'appelle les ambulances !
Keira: Non! Il faut aidé Rosé. Elle Est en danger !
Jimin: comment le sais tu !
Keira: trouvons la d'abord !Jackson essayait de me lever et on appelait un taxis. Nous arrivons 5 min devant l'agence YG.
Gard du corps: vous ne pouvez pas..
Keira: écouter moi ! Rosé est en danger ! S'il vous plait je suis son ami ! Vous voyez bien que...Jackson: c'est ma petite ami !
Tout le monde écarquillés ses Yeux. Attendez quoi ! Rosé et Jackson ? Mais depuis quand...
Jackson: s'il vous plait laissé nous la voire !
GDC : d'accord. Un instant s'il vous plait...Il ouvrir la porte. Sans attendre, nous courrons au. Plus vite vers leur salles d'entraînement, et en effets....
Rosé était pars terre.
Toute blessé.
Keira: Rosé....
Jackson me lâchait aussitôt et courru vers sa petite ami.
Jackson: Rosé, c'est moi Jackson ! Réveil toi ! S'il te plait !
Jimin : bordel ! Appellé l'ambulance !Elle était inconscient sur les bras de Jackson.
Keira: je suis désolé.... tellement désolé....
Mark: tu saigne aussi... ça ne fait que s'empirer...
Rm: l'ambulance et la ! Allons yJackson la porté comme une princesse et courru avec tout les autres qui le suivait derrière.
Du côté Jennie....
???: Rosé non ! Je suis désolé !
???: tu pensais vraiment qu'elle va t'écouter ? Tu la vois seulement. Elle n'est pas....
???: connasse ! T'es qu'une monstre ! Comment peux tu me faire ça !
??? C'est génial d'être t'a soeur jumelle et de prétendre que je suis toi.Deux jennie sortent de la place tout les deux enfermés dans une salle sombre.
Jennie: Jessica pourquoi tu fais ca !
Jessica : aish.... elle m'a fait mal à la gorge.... pas mal d'être chef d'un gang! Jennie: tu va me le payé je te jure !
Jessica: dans 2 jours tu voyagera en Allemagne. Ça ne serre à rien. J'ai réussi à rompre définitivement avec jb et tout le monde te hais. Bravo soeurette !
Jennie: je vais te tué avec mes propres mains
Jessica: bon il me semble que tu veux pas manger... Je vais te laisser comme ca jusqu'à demain. Bye soeurette !
Jennie: Jessica ! Jessica ! Sale monstre !Elle ne fis que pleurer. Prié que quelqu'un la trouvait. Mais aucune espoir. Elle avait personne à ses côtés.
Personne....
______________________________________
870 mots !
YES ITS TIME TO SCARY YOU !
Avoué que vous étiez étonné que jennie a une sœur jumelle !
Alors on attend à la suite avc impatiente ?A SUIVRE !!!!!
*elle sera en correction
VOUS LISEZ
C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |
FanfictionJb : qu'elle est le rapport ?! Keira : QUE TU DEVRAIS FERMER, TA GUEULE ET OUVRIR TES YEUX ! Jb : ouvrir mes yeux sur quoi ! Keira : va demander à Jennie, elle va te donner un indice. Oui, en effet depuis que je suis arrivé a Séoul pour mon anni...