J'avais promis au garçon de venir au concert. C'était aussi ma grande raison d'être venu ici à Séoul. Mark nous a apporter des tickets. Nous avions eu la chance d'être en arrière. Les Bts et Rosé sont venu avec nous. Je pense que les autres était sur la place VIP.
Je me suis habillé assez discret. Un jeans simple et un pull noir. Je pense que comme ça. On pourra pas me reconnaître. Surtout que les filles qui m'on prévenu de les plus fréquenters il fallait que je leur disent avant que
Cela dégénère.Suga qui me saluait en premier. Puis les autres qui suivaient. Nous partons direction vers la salle privée. Nous avions eu de la chance de les rencontrer sans les fans. Cela risquait d'être dangereux pour moi.
Lorsque nous entrons devant la porte, je me retrouvait devant les garçons, mais ils étaient pas seul..Le regard ce perçait entre moi et la plus grande pettasse du gang qui était assise sur les cuisses du leader.
Jennie: mais qui voilà...
Lisa: tu va bien ? Il t'on pas fait plus que mal.
Jisoo: mhh Jinyoung arrête... oh nous avons une visite !Jinyoung me vis et ce séparait aussitôt de sa petite amie. Comme je l'avais prévu, ils se sont tous remise en couple. John qui me tenait la mains, je l'arrachait aussitôt.
Keira: aish vraiment.
Mark: t'es venu ?
Keira: mark et suga puis je vous parler un instant ?
Suga: allons y dans un coin.
Jinyoung: attendez ! Je voudrais bien parlé à Keira toute seule.
Jisoo: mhh...
Jinyoung: juste 5 min.
John: tu penses que cava ?
Keira: oui je vais géré ça.Nous sortons aussitôt de la salle. A peine avoir fermé la porte qu'il attrape ma main,auf que moi je lui lâchait aussitôt.
Keira: Ne me touche pas Jinyoung !
Jinyoung: wow... calme. C'est comme ca que tu parle a un ami ?
Keira: t'a pas un concert à faire la ?
Jinyoung: écoutes, je suis désolé que je t'ai mal parler ainsi. Je n'aurais jamais du te maltraite ainsi. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais t'es très importante pour moi
Keira : Jinyoung c'est fini...
Jinyoung : comment ca fini ?
Keira: dès que le concert est terminé, je coupe le pont avec vous
Jinyoung: est ce à cause de moi ? C'est Jb ?
Keira: Non ce n'est aucun de vous.
Jinyoung: mais pourquoi bordel !
Keira: parce que je veux plus souffrir ! Criais je à la fin.
VOUS LISEZ
C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |
FanfictionJb : qu'elle est le rapport ?! Keira : QUE TU DEVRAIS FERMER, TA GUEULE ET OUVRIR TES YEUX ! Jb : ouvrir mes yeux sur quoi ! Keira : va demander à Jennie, elle va te donner un indice. Oui, en effet depuis que je suis arrivé a Séoul pour mon anni...