PDV Keira
Il arriva dans les 5 min.
J'entrai dans la voiture et lui fis un bisou sur la joue. Pendant tout le trajet, il fit silencieux. D'habitude, John me demandait comment était la journée ? Ou qu'ai-je fait pendant la journée ? Mais il fit silencieux. On entra dans notre appartement et je fis prendre ma douche. Lorsque je sortis de la douche, je vis des roses de la table jusqu'au lit. Des bougies qui avaient l'odeur d'une cerise. Tout était recouvert de rouge. Puis John me prit sur le dos et m'embrassa sur mon épaule et continuait avec douceur jusqu'à mon cou. Il était vraiment un hypnotiseur, il savait que c'était ma faiblesse. Son odeur me donna du frisson. J'étais émergé par sa douceur.John : aujourd'hui, c'est t'as journée, t'as eu enfin ton premier boulot sans mon aide et t'es revenus avec succès. Je t'offre un cadeau.
Keira : de quoi s'agit-il ?Puis il prit ses mains et les mit sur les épaules et descendit de plus en plus lentement ses mains jusqu'à mes fesses.
John : tout ça m'appartient aujourd'hui.
Il me tourna la tête et posait ses lèvres sur les miennes. Je ne pouvais pas y résister. Il était puissant. Puis il enleva mon peignoir et le jetai dans un objet le plus près. Mon sous-vêtement noir qui lui fis un énorme sourire au coin
John : quelle coïncidence. Je pourrais bien te l'arracher
Je souriais.
Il me prit sur ses bras et m'amena sur le lit. Maintenant ou jamais.John : je peux continuer ou pas ?
Je ne savais pas si c'était le bon moment. C'était la première fois que je le fais.
Mais....Je voulais le tenter....
Keira : avec plaisir.
Il souriait
John : je ne te ferai pas du mal.
Keira : je te fais confiance.J'étais impatiente de sentir sa peau contre la mienne, je défis lentement les boutons de sa chemise, un par un, et à chaque centimètre en moins qui me séparait du bas de celle-ci, mon excitation, au contraire, augmentais. Je fis glisser sa chemise de ses épaules, la faisant tomber par terre, et entrepris de défaire sa boucle de ceinture. Comme le reste, son pantalon tomba au sol.
Tous les deux en sous-vêtements
Nous nous rapprochons lentement du point culminant de notre petit jeu d'adultes. Sans attendre, je caressais son torse d'une main, me ravissant de pouvoir enfin sentir sa peau sous mes doigts. Il était aussi chaud que moi. Il enfonça sa tête dans mon cou et l'embrassa tendrement. C'était tellement agréable que je fermée les yeux pour profiter de ce moment. Je me détendis et le pressai un peu plus contre moi. J'étais prête. Prête à ce qu'il soit mon premier. Je voulais que ce soit lui. J'en étais sûre. Il commença à me caresser le ventre, mais cette fois-ci, ses caresses se firent plus longues et insistantes.
Il passa ses mains sous mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge et l'envoya valser au loin, comme si sa présence sur moi avait eut pour effet de l'agacer. Sa bouche glissa sur ma peau, de mon cou jusqu'à mes seins, mais dans un mouvement tellement lent, que je me retrouvais à haleter.Keira : s'il te plaît, va plus loin John...
J'entendis un léger rire. Sa bouche embrassait longuement mon intimité, je gémis et jeté ma tête en arrière sous le plaisir. Il savait décidément comment me faire tourner la tête.
Keira : je t'en prie continue...
Il se mit en face de moi. lorsqu'il embrassa à nouveau sur mon cou, il pénétra en moi et un cri de gémissements me prend en moi, sous le plaisir.
***
Après des longs mouvements, j'étais étouffé, fatiguée, mais j'étais contente du résultat. Son corps était chaud. Je le vis qu'il était endormi. Je pris nos couettes, et nous couvrit et m'endormis.
Une soirée magique...
**
Vous êtes sur entrain de demander pourquoi il y au eu aucune réaction de ça part ?
A vous de suivre....
Xoxo
VOUS LISEZ
C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |
FanfictionJb : qu'elle est le rapport ?! Keira : QUE TU DEVRAIS FERMER, TA GUEULE ET OUVRIR TES YEUX ! Jb : ouvrir mes yeux sur quoi ! Keira : va demander à Jennie, elle va te donner un indice. Oui, en effet depuis que je suis arrivé a Séoul pour mon anni...