PDV omniscient
Il était 10 heure du matin, la jeune fille se réveilla et vis que son lit était bien vide. Le jeune homme et partir comme promis à 9 heure. Elle lui semblait d'avoir bien à dormir et de sentir le parfum du jeûne homme. Son sourire apparaissait sur ses lèvres.
Elle était bien nu au lit.
Lui fessant rappeler à ca lui fait que sauter comme un enfant.Au bout de 10 min elle se leva et retrouvait une lettre sur la porte.
C'était la lettre de Jinyoung.
" Keira,
J'ai chaleureusement bien dormir avec toi. Je te remercie d'avoir pu dormir avec toi dans tes bras. Comme promis je n'apparais plus devant toi dans 2 jours. Mais sincèrement ne refais plus jamais cette scène. J'espère te revoir sourire. Mais ce qui est important pour moi et de savoir si tu veux que je t'attende... Je n'ai pas pu savoir ta réponse hier soir. Je veux seulement que tu saches que je n'ai pas peur au futur.
Je t'aime Keira, sincèrementP.S: J'ai cuisiné en avance. Mange beaucoup ! "
Keira qui eu un roman devant elle. Eu mal au cœur. Et pleurait à l'intérieur. Ses larmes coulèrent sur ses joues, et n'espéraient que tout se terminera en paix pour choisir son bon chemin. elle était heureuse. Elle voulait jinyoung a tout prix. Elle avait décidé: elle aime jinyoung...Rosé cria de toutes les forces que les voisins du 15 étage ont pu l'entendre.
Les filles en sursaut, se précipitaient vers la cuisine.Jennie : qu'est-ce qui se passe ?!
Keira : qu'est-ce qui te prends à crié comme ça ?!
Rosé : la maison est propre et nous avons de la nourriture devant on dirait le restaurant luxueux dont on allait toujours.En effet, la cuisine était transformée en un restaurant qui semblait être chère.
Jennie : Jinyoung, il est où ?
Keira : il est reparti à 9 heure et nous a laissées ça comme cadeau.
Rosé : Oui, il a voulu s'excuser pour la nuit torride que vous aviez fait!
Keira : arrête!
Jennie: c'était génial à ouais.
Keira: No comment.
Rosé: pas besoin de ta réponse on l'a déjà entendu par tes gémissements.
Keira: Yah ! *tapais sur son épaule*
Rosé: c'est bon je ne parlerai plus. Mais sache que je n'ai pas pu dormir!
Jennie: ah oui ! Je suis sûr qu'il va le dire au garçons !
Rosé: enfin Keira a le vrai homme à ses côtés!
Keira: je ne suis pas sûr... Je ressemblerai à une pute qui se tape tout ce qui bouge.
Rosé : dit celle qui s'est fait tromper par son meilleur ami. Déjà de 1
Jennie : enleves toi Jb dans la liste, vous êtes jamais sorti ensemble, à part si vous avez eu des moments...
Keira : en parlant de ça...
Rosé : de 2 John est le premier avec qui tu es sorti . Vous avez couché ensemble ? Oui ? Et bhe dit toi que tu n'y peux rien qui t'a trompé comme ça !
Jennie : donc, oui ! T'as le droit d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre !Pendant qu'elles étaient en train de débattre pour les sentiments, quelqu'un sonna à la porte. La jeune fille coupa le débat, et ce, précipitait vers la porte. Quand elle ouvra la porte, 2 jeune personne fit apparaître devant l'entrée, Mélanie et Cole.
Mélanie : Keira ?! Ah, tu m'as manquéeeee.
Cole : mhhh la sauvage Keira. Ça...
Keira : je ne veux plus vous voir.
Mélanie : c'est quoi ça comme bienvenue ?
Keira : combien de temps allié vous le cachez devant moi ? Surtout toi Cole, tu me dégoûtes...
Cole : de quoi parles-tu ?
Keira : tu la laisser ici parce que elle allait se marier avec John ?!
Mélanie : comment a-tu...
Keira : la ferme et tu sors de chez moi. Je ne veux plus rien savoir sur vous. Ne m'appeler pas, ne m'écrivez pas. Vous êtes mort pour moi.
Cole : Keira nous sommes désolée, Mélanie n'y pouvait rien. En ne pensais pas que ça allait passer aussi loin avec vous.
Keira : vous êtes les derniers que je veux voir dans ma vie. Vivez en enfer ! Vous-même, vous vous êtes trompés ! Vous avez gagné une sorcière et perdu une amie très proche qui était là à votre côté. Merci d'avoir fait comprendre que l'amitié est mauvais pour l'humain sois même.Sans les laisser parler elle les fis sortir de la porte et claqua la porte tellement forte qu'elle a eu mal à la main.
Rosé : Keira...
Jennie : on est sincèrement désolée. ..Elle ferma ses mains pour ne pas craquer à pleurer. Elle n'y arrivait pas et abandonna. Les filles la consolaient, et ne fis que dire que tout va bien se passer maintenant. Jusqu'à ce que Rosé reçu un appel de Jackson.
Rosé : allô Jackson ? Pourquoi tu m'appelles aussi....
Jackson : Rosé, J'ai besoin de ton aide ! Jb et Jinyoung sont en train de se battre en saignant ! Je ne sais pas ce qui se passe, mais ils se sont déjà disputé depuis hier.
Rosé : Quoi ?! Jb et Jinyoung ?! Mais ce n'est pas possible ?! J'arrive !
Keira : qu'est-ce qu'il y a ?
Rosé : ça ne va pas te plaire, mais nous ne pouvons pas rester comme ça pendant 3 jours. Jinyoung et Jb sont en train de se battre à mort.
Keira : Quoi ?! Mais comment....
Rosé : je t'expliquerai en route je vais appeler un taxi préparer vous déjà toi aussi Jennie, aujourd'hui nous devons dévoiler la vérité !
Jennie : mais il avait dit 3 jours.
Keira : bon Jennie, je ne veux pas voir qui se blessent jusqu'à la mort ! Tu veux voir Jb ce tué ? Jennie ne nous avons pas le choix !
Jennie : tu as raison, allons y.Elles filèrent leur menton et se précipitaient vers le taxi.
15 min après l'arrivée les filles courait vers l'agence. Et retrouvais Jb et Jinyoung séparé des autres, en saignant et en recevant des coup partout.
Jinyoung me vis apparaître.Jinyoung : Keira ?
Jb quant à lui vit Jennie derrière moi.
Jb : Jennie ?
Jennie :" Il faut qu'on parle "
_______________________________________
J'espère que cela vous a plu cette épisode. Pour les prochaines épisode ça sera le point de vu de Jinyoung.
Bonne lecture 🌸👽
VOUS LISEZ
C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |
FanficJb : qu'elle est le rapport ?! Keira : QUE TU DEVRAIS FERMER, TA GUEULE ET OUVRIR TES YEUX ! Jb : ouvrir mes yeux sur quoi ! Keira : va demander à Jennie, elle va te donner un indice. Oui, en effet depuis que je suis arrivé a Séoul pour mon anni...