PDV Omniscient
12/02/2018
08:02J'ai mal à la tête. Je ne sais même pas ce qu'il c'est passé. Je me réveiller en première. Je vis que j'étais couchée sur le lit. Mais ce n'était pas mon lit, ni l'hôtel où je dort. J'étais mal a l'aise.
Et il faisait froid. Je regardais en dessous de la couverture. Je fus en choc. J'étais tout nus enfin. À moitié. Et je vis que je n'étais pas là seul à moitié nu. Je me retournais et vis que jb était à côté de moi. Je sautais effrayer et commençait à crié. Et pris tout la couverture avec moi.Jb: Yaish ! Arrête de crié jen...
Il commençait À crié aussi.
Jb: QU'EST CE QUE TU FAIS ICI ?!
K: QU'EST-CE QUE TU FAIS À CÔTÉ DE MOI ?!
Jb: PUTAIN NE ME DIT PAS QU'ON LA FAIT ?!
K: S'IL TE PLAIT NE ME MENT PAS ?!
JB: PUTAIN....
K:FUCK !
JB: Jennie elle va me tuer. Il est où mon gsm ???
K: et moi alors ? John il va me détester.
Je pleurais en larme.Jb: non ne pleure pas sa va que empirer la situation.
une porte s'ouvrir
Flashback
Après avoir eu un long vomissements au toilettes, je retournait au bar et retrouvait toujours les deux couple entrain de ce disputer.
Jb: je reste 12 heure par jour avec toi et maintenant je peux pas rester avec quelqu'un d'autre.
J: je te laisse avec cette poufiasse alors ?
Jb: c'est pas une poufiasse. Elle plus bonne que toi.
J: TES SERIEEEEEEUX !
Jb: ouai, et regarde maintenant ce que je vais faire. Je la prends avec et je vais coucher avec elle comme cadeau d'anniversaire.
J: je parie que tu n'ose même pas la toucher.Jb me prit sur le poignet et me tira sur lui.
Jb: je l'ai touché tu va faire quoi maintenant ? C'est la meuf que je veux retrouver dans mon lit.
K: jb arrête. Tu me donne chaud.
Jb: allons y avant que tu va te refroidir.Nous partons et Jennie cria derrière son dos.
J: SI TU À VRAIMENT DORMI AVEC ELLE C'EST FINI !
Jb: tu le verras toi même, à demain.
On courra devant un hôtel le plus près, on a eu de la chance, il y avait beaucoup de place libre. On nous donna la meilleure chambre. Arrivant denvant la porte je m'arrêtais.K: jb tu sais quoi ?
Jb :tu va me dire que tu me déteste mais que je suis irrésistible pour toi.
K: exactly.
Jb: Je le sais c'est pour cela je t'aime.
K: arrête t'as une meuf. .Il posa ses lèvres sur les miens et j'ai reçu des frissons. On entra dans la chambre et claquait la porte. Nous arrivons dans la chambre il enleva ma blouse. Je fessait pareille. Je jettai sa chemise par terre, lui aussi.
On était en sous-vêtements.
Il s'approcha de moi et me dit:Jb: tu ne va pas le regretté
J'ai rien répondu et l'embrassa. Nous sommes atterrit dans le lit. Il commençait à embrassé sur la clavicule. Et continuait ses mouvements. Il était incontrôlable, et irrésistible.
Keira: Jb.....Non....
Il continuait ses mouvements et s'approcha près de mon bas ventre. Mes gémissements qui ne fis que empirer, était de plus en plus fort
Keira: arrête.... On peu pas le faire.... c'est mal....
Il coupa ses mouvements et m'embrassais à nouveau.
Jb: Daddy est trop fatigué. Un prochaine fois.
Keira: il y aura pas une prochaine fois Jb je....Trop tard il était déjà entrain de dormir. Comme moi aussi....
Fin du flashback
C'était jennie qui ouvrit à la porte.
Elle nous vis en sous-vêtements. Terrifié de nous avoir vu, jb essayé de la calmer
Jb: jennie, je ne sais pas ce qui c'est passé hier. Mais ce n'est pas ce que tu crois.
J: félicitions mademoiselle j'ai enfin eu jb. Cette fois si il t'appartient.
K: non, écoute jennie, je sais qu'on est pas en bon terme, mais jb dit la vérité. Rien ne c'est passé entre nous deux. Je ne sais pas comment on atterrit ici en sous-vêtements, mais il ne c'est rien passé je....
J: TA GUEULE ! Je ne veux plus t'entendre !
Jb: jennie je suis désolée. Je l'ai vraiment pas fait. Tu sais que c'est toi qui est que j'aime.
J: t'en ai sûr ? Parceque c'est toi qui a dit que c'est avec elle que tu voudrais avoir dans ton lit.
Jb: c'est impossible je ne me rappelle pas de....Soudain on a eux tout le deux le flashback. On commença à paniquer de peur.
Jb: Jennie c'est vraiment pas ce que tu crois..
J: laisse moi te poser une question. As-tu tu embrasser Keira ?Il ne répondit pas car il savait déjà qu'il était dans la merde.
Jb: Jennie je suis vraiment désolée.
J: merci d'avoir répondu à ma question. Je ne veux plus te voir.
K: Tu ne devrait pas être fâché sur lui. Je suis sincèrement désolée.
J: TOI ne m'adresse même pas la parole salope !Elle sortit de la chambre en pleurant.
Jb la suivais( il était habillé) pour s'excuser. Et moi je savais toujours pas comment expliquer ça à John.
en pensant à lui.8:35
De John :
Il faut qu'on parle je t'attends devant l'hôtel.J'étais foutu. Je ne savais plus quoi faire.
Qu'est-ce que j'allais lui dire.
_______________________________________
À suivre....Happy birthday to meeeeee !!!!
Yes I'm 17 !Oui, je suis né le 14 octobre !
J'espère que le chapitre vous a plu !
A très bientôt !!!!
VOUS LISEZ
C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |
FanfictionJb : qu'elle est le rapport ?! Keira : QUE TU DEVRAIS FERMER, TA GUEULE ET OUVRIR TES YEUX ! Jb : ouvrir mes yeux sur quoi ! Keira : va demander à Jennie, elle va te donner un indice. Oui, en effet depuis que je suis arrivé a Séoul pour mon anni...