(Ce travail sera en correction)
PDV KEIRA
Comment suis je sensé faire ça ? John. M'y pardonnera jamais....
Mon anniversaire est terminé mais on hante toujours.Après avoir pris une douche et d'y avoir mise des vêtements que j'ai trouvé sur mon lit. Je pars en direction au rendez-vous Faites par John. J'arrivais et de loin je pouvais voir son impatiente négatif. Je suis dans la merde !
John: Keira....
Keira:....
John: je pense qu'il faut qu'on parle...
Keira: je t'écoute....
John: hier soir dans la soirée, quand je suis rentré... ce n'était pas Cole et Mélanie qui m'on ramené à l'hôtel.... c'était Jennie.....Je m'étouffés du café. Et essayer de reprendre à comprendre que Jennie était avec mon petit ami ?
Keira : quoi ! Que...
John : il ne c'est rien passé ! On ne la pas fait ! Elle m'a laissé comme une merde devant la porte....
Keira : moi aussi faut que je t'avoue quelques chose.... je me suis retrouvé au lit avec jb....Il s'ettoufais aussi du café
John: vous avez....
Keira: Non ! Enfin presque.... on veste juste embrassé...
John: du coup le jogging et le pull que ta mise et à jb ?
Keira: je pense....
John: où sont tes vêtements Keira ?
Keira: j'en sais rien John ! Je l'ai plus retrouvé dans l'hôtel. Il a disparu comme ça !
John: ok je ne sais pas quoi dire parce que on était tout les deux dans la merde... plus d'alcool !
Keira: plus d'alcool !J'ai expliqué la situation entre Jb et Jennie. Pour la première fois, John était d'accord avec moi, il fallait régler ça au plus vite.
John me proposait de m'accompagner, mais je lui dis de ne pas s'inquiéter.Je partais dans la maison de disques JYP, là où le groupe GOT7 s'entraîner.
Je vis Jinyoung sortir de la porte.
Keira : Jinyoung, je ne sais pas si Jb te l'a déjà raconté. Écoute...
Jinyoung: je pense qu'on a rien à ce dire.
Keira: je sais que tu veux pas savoir ce qui c'est passé. Mais il faut que je règle ça....
Jinyoung: je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dire par "on a rien à ce dire "
Keira : je pensais que j'étais ton ami Jinyoung.
Jinyoung: un ami fictionnelle comme tu la dis hier soir.Flashback
Keira : Jinyoung ?
Jinyoung: Aish ! Tu m'a fait peur...
Keira: t'es fâchée sur moi.
Jinyoung: peut-être...
Keira: je sais que tu l'ai. Je t'ai fait du mal ?
Jinyoung: Keira, je suis un fiction pour toi ?
Keira: Non ! Tu l'es pas, tu es un très bon ami, tu t'es tellement bien occupé de moi. T'a failli perdre ta petite ami à cause de moi.
Jinyoung : ah.... je pensais que tu réagissait comme "ton petit ami".
Keira: c'était quoi ça Jinyoung.
Jinyoung: bhe je sais que t'en a pas des sentiments pour lui Keira...
Keira: C'est faux ! J'aime vraiment John... il...
Jinyoung: arrête ! Si tu l'aime sincèrement tu serais parti le voir !
Keira: et voilà ça recommence ! Il est rentré avec mais amis...
Jinyoung: si j'était ton petit ami, je ne serai pas contente.
Keira: t'a fait la même action pour moi !
Jinyoung: je ne savais même pas que t'étais en couple !
Keira: Pareille pour moi !
Jinyoung: Keira t'es une fille, ce n'est pas pareille...
Keira: Attend tu viens de dire parce que je suis une fille ? Je te rappelle que c'est toi l'idiot dans cette histoire. Si je n'était pas là t'aurais expliqué comment la situation entre nous deux ?
Jinyoung: rien ne c'est passé entre nous ! Je voulu juste te faire plaisir !
Keira: si tu trouves qu'il ne c'est rien passé dit le a ta petite ami !
Jinyoung: non...
Keira: et pourquoi pas ?
Jinyoung: ce n'est pas facile à expliquer.
VOUS LISEZ
C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |
FanfictionJb : qu'elle est le rapport ?! Keira : QUE TU DEVRAIS FERMER, TA GUEULE ET OUVRIR TES YEUX ! Jb : ouvrir mes yeux sur quoi ! Keira : va demander à Jennie, elle va te donner un indice. Oui, en effet depuis que je suis arrivé a Séoul pour mon anni...