Yes, I will

63 9 0
                                    

4 ans plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4 ans plus tard....

Directeur : Keira Stones, étudiante réussi pour les études d'informatique. Félicitations.

J'ai enfin réussi mes études ! Enfin je pourrais travailler. Je suis infiniment heureuse. Je me levais et prenait la direction vers le directeur et pris mon certificat. Tout le monde joui. Et de loin j'entendis les autres crié tellement fort.

Jackson : BRAVO KEIRA !
Mark: OUI MONTRE NOUS QUI TU EST !

J'eu une honte devant les gens, et surtout devant mes parents.
Après, la cérémonie, je rejoignaient les autres.

Jackson : félicitations ! Je suis trop contente pour toi !
Mark: ta tellement bossé dur.
BamBam : enplus que c'est en coréen !
Yugyeom : même moi suis nul la dedans !
Jb : bravo.
Jennie : que le meilleur future arrive !

Puis je vis mes parents. De loin. Je courru auprès d'eux. Et pleurait de joie.

Keira : j'ai réussi !!
Maman : félicitations ma fille ! Je suis contente pour toi !
Papa : moi aussi ! Ma fille devient informaticienne !

Il me fis un énorme câlin avec ma mère.

Maman : enfaite, il faut qu'on retourne, chez ta petite sœur pour l'hôpital.
Keira: déjà ? Mais ça va trop vite!
Papa : on était avec toi pendant 1 semaine ! Et puis, t'es amis voudront bien rester avec toi.
Maman : il on fait tellement d'effort pour qu'on ce sente alleise.
Keira : je comprends, vous aller me manquer !
Maman : nous aussi tu va nous manquer.

Pendant 4 ans j'ai vécu ici avec ma famille, je vivais des moments généreuse. Avec jb et Jennie tout va mieux, jb la demandé en mariage, elle il ne font que ce préparé de ce grand jour. Le groupe blackpink, ne ce sont pas séparé, Lisa, sort à nouveau avec BamBam, elle est devenu plus calme et gentille, Jisoo par contre à un nouveau copain, elle sort avec Doyoung, du groupe Nct. Jisoo et Jinyoung sont resté amis à cause de l'amitié trio avec Doyoung. Rose sort avec Jackson, ce qui m'a pas tellement étonnée, depuis la soirée avec mon anniversaire il y a 4 ans, il ce sont beaucoup rapprocher. Jinyoung n'a pas pu être là à mon bac, il avait un voyage d'affaire pour l'agence. Mais il m'avait promis de m'appeler, ce qui n'est pas le cas. Avec Jinyoung, tout est parfait. Je vis très mieux et en forme avec lui, bien-sûr que nous sommes passés à l'étape de "jeux d'adultes", et souvent ça tellement débordée qu'on c'est mis d'accord avec les autres de déménager. Nous vivons juste quelque mètre de leur appartement mais ils me manquent très fort. Il vienne toujours nous rendre visite, parfois ils viennent aussi pour dormir. Jinyoung s'occupe de moi comme une princesse, ce que je n'ai pas trop aimé au depuis, mais qui est après devenu une habitude...
On parti vers l'aéroport pour accompagner mes parents, il me fis un gros câlin et me promis de me voire au plus vite. Avant qu'ils partaient direction l'avion, mon père me répondit

C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant