21:00
Jessica : Jb Oppa ?
Le jeune homme sorti de sa cachette.
Jb : Jennie ?
Jessica : ah, t'es là. La lumière ne fonctionne plus.
Jb : oui, elle ne fonctionne plus en ce moment. Je voulais te parler.
Jessica : vas-y.
Jb : tu n'as rien à me dire peu être ?
Jessica : pourquoi ? Il y a t'il quelque chose qui te dérange.
Jb : tu a beaucoup changé, et ce n'est pas à cause de Keira.
Jessica : mais qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai pas du tout changer. Au contraire, c'est toi qui as beaucoup changé ! Je suis déçu d'entendre ça fort de ta part.
Jb : on, jai rien cacher depuis le début, je sais que tu mens.Jessica : mentir en quoi ?
Keira sortis de la cachette
Keira : mentir que tu n'est peut-être pas Jennie...
Jessica : qu'est-ce qu'elle fou ici ? C'est un piège ?
Keira : on va dire ça, JESSICA !
Jessica : c'est qui Jessica ? T'as une copine jb ?
Jb : oui, elle s'appelle Jennie.
Jessica : c'est trop mignon ! Moi aussi, je t'aime.Jinyoung sort du cachette.
Jinyoung : j'ai l'impression que tu n'est pas clair avec nous Jessica..
Jessica : oh Jinyoung ! Comment vas-tu après la rupture avec Jisoo ?
Jinyoung : je ne connais pas Jisoo. Je connais une Jessica par contre !
Jessica : qu'elle est votre problème avec Jessica ?Les autres sortaient de leur cachette.
Jennie : pourquoi tu me fais ça ?
Jessica : wow ! Je n'ai même pas fini mes mensonges. T'as bien survécu, on dirait.
Jennie : Yah ! Tu te prends pour qui Jessica ! Tu viens de mettre tout dans la merde !
Jimin : tu t'en rend même pas compte que tu pourrais avoir des problèmes..
Jessica : je n'ai rien mis dans la merde. Je vois que vous êtes tous rassembler. Ce que moi, je n'ai pas. Une famille. Tu avais tout, ta carrière, ta musique, un copain, des amis, et moi, tu m'as laissé comme une merde !
Jennie : ce n'est pas vrai ! Tu as disparu après que tu n'eus pas réussi d'être chanteuse. Tu m'as abandonné ! Je t'ai cherché partout ! Tu voulais plus de moi. Tu m'as haï ! Tu voulais que vivait dans l'enfer. Or, que c'est toi qui te mets dans l'enfer !
Jessica : wow je suis étonnée de m'avoir traité comme un démon.
Suga : ne m'étonne pas.
Jennie : en plus comme tu te sens fière !
Jb : tu nous dégoûtes et nous déçois très fort.
Keira : franchement, tu me fais pitié.
Jessica : la prochaine fois que tu me traites de pitié, je te mettrai à nouveau en coma !
Puis des nombreux policiers pénétraient la salle, et la fit arrêter.
VOUS LISEZ
C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |
FanficJb : qu'elle est le rapport ?! Keira : QUE TU DEVRAIS FERMER, TA GUEULE ET OUVRIR TES YEUX ! Jb : ouvrir mes yeux sur quoi ! Keira : va demander à Jennie, elle va te donner un indice. Oui, en effet depuis que je suis arrivé a Séoul pour mon anni...