15:00
Rose : Keira !
Elle courra aussitôt pour me rejoindre.
Rose : Keira ! Tu vas bien ? Je suis...
Keira : oui, t'inquiètes, je suis contente que tu t'inquiètes pour moi.
Rose : je suis soulagée, pour te dire, je l'ai dit au PDG, il va prendre des mesures pour les filles, et je leur parle plus, je ne leur parle que pour leur répétition pour notre comeback, et puis mon manager viens de dire que je fais un album solo !
Keira : toutes mes félicitations ! Je suis contente pour toi.
John : suis contente pour toi, je te remercie que tu n'es pas comme eu.
Rose : c'est ce que les amis font.Je souriais. Je vis Cole et Mélanie dans le coin. J'étais contente de les voir ensemble, je leur souhaite le meilleur.
On parti chez eu et parlais de tout et n'importe quoi. Rose est une fille très gentille et sensible. Elle était toute différente que les autres. Elle savait ce qu'elle voulait faire.
Le soir, on sortait dans une petite fête des jeunes. Cole et John à insisté d'y aller, on été d'accord. Je portais une robe bleu, simple avec des baskets et une veste en cuir. Le maquillage était simple.
Nous arrivons dans la fête, et cela était déjà rempli. J'avais l'impression qu'on était dans un concert. Il avait que des gens, c'était incroyable. John me prit la main et m'amena dans le centre. On commença à danser. C'était, beau, c'était de l'art, c'était puissant.Pendant que notre était sur une des meilleures dance sur la place. Quelqu'un me bouscula. Fallu me prendre le sol, John me prit sur ses bras. On pouvait dire que c'était un mouvement pour présenter la fin de notre danse. J'étais en colère, je me retournais pour demander, c'était quoi son problème.
Keira : Aish ! Ca ne...
Je ne croyais pas mes yeux, pourquoi ça devait être chez moi que ça arrive ?
Jennie: deso....
Et nos yeux se rivaient. J'ai eu un sentiment de vengeance, je voulais la tué, je ne voulais plus respirer sa présence.
John : qu'est-ce que tu fou ici ?!
Keira : John calme toi, je vais bien. Va rejoindre les autres.
John : hors de question ! Je ne te laisse pas avec le diable !
Keira : notre conversation ne va pas durer.
VOUS LISEZ
C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |
FanficJb : qu'elle est le rapport ?! Keira : QUE TU DEVRAIS FERMER, TA GUEULE ET OUVRIR TES YEUX ! Jb : ouvrir mes yeux sur quoi ! Keira : va demander à Jennie, elle va te donner un indice. Oui, en effet depuis que je suis arrivé a Séoul pour mon anni...