New friends

154 14 4
                                    

Jb: Te voilà Keira ! Je te cherchais !

Elle se retourna et vis que c'était bel et bien Jb qui a réussi à s'échapper de la foulée.

-KEIRA !

Elle se retourna à nouveau et vis que c'était John et Cole.

- Keira je pense se moment là devient le moment le plus dangereux de ta vie. Répondit Mélanie en chuchotant. Et elle avait raison.

Keira: Putain de merde....

PDV Keira
C'était vraiment obligé qu'on ce retrouve ainsi ! Je ne sais même pas comment expliquer ça a John sans qu'il s'énerve.

John: tu veux bien m'expliquer ce qui ce passe ?
Keira : ce n'est pas ce que tu crois. On vient juste de les croisers
Jb: en quoi est ce un problème ? Je te rappelle que cette ville est tellement petite qu'on peut ce retrouvé a n'importe quel heure.
John: avec toi je n'ai pas parlé imbéciles ! Je te rappelle que c'est a cause de ton caractère que on est dans cette merde la !
Jennie: alors toi tu va te calmer directement !
John: regarder moi qui ce rebelle ? La petite qui ce tape tout ce qui ce trouve !

Jb l'attrapa par le col

Jb: continue ton caractère a la con et on verra qui va saigner a la fin.











IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII










Ce n'est pas vrai ! Je suis devant les garçons les plus populaires ! Bts ! Et les membres de Blackpink était bien présent ! Et les membres de got7 était aussi la ! Et qui voilà ai je vue ! Jinyoung ! Ça fait quelques heures qu'on c'est plus vu ! Un sourire apparue sur les coin de nos lèvres.

Jinyoung : oh ! Ça fait longtemps !
Keira: ha ! Ça fait que quelques heures !
Suga (Bts): vous vous connaissez ?
Cole : ho ! Ce n'est pas toi qui a accompagné notre ami vers l'hôtel ?
Jb: j'ai raté une épisode ou quoi ?
Jisoo (Blackpink): tu veux bien m'expliquer ça ?
Jinyoung : euh... En parlant de ça... Enfaite
Keira : j'étais bourré et j'ai vu que c'était Jinyoung, alors j'ai vomi sur lui dans le faire exprès et il m'a demandé où j'habitais et il m'a ramené a l'hôtel.
Cole: oui ! C'est vrai ! Mais comment tu n'a pas pu oublier ça ?
Keira : euhh... Je me suis dissous de l'alcool !
Mélanie : toi aussi pourquoi tu la presse ?
Jinyoung : oui c'était moi, je l'ai juste accompagné...
Jisoo : c'est pour cela tu m'a offert des chocolats ce matin ?
Jackson: oh. Oh... Tu va te faire cramé !
Jungkook: on t'a même pas demandé comment tu t'appelle ?
Keira : moi c'est Keira et voici mes amis.
Tout le monde : C'EST TOI KEIRA !
Keira : j'ai fait quelques choses de mal ?
Jackson: non au contraire ! C'est Jb même qui a crée des problème. Yah t'es plus belle, a ce qu'on t'a décrit.
Keira: merci
Jinyoung : tu va bien ?
Keira : oui beaucoup mieux même, je te remercie encore.
Jinyoung : pas de quoi et fis un clin d'œil sans que personne l'aperçu.

J'étais très mal a l'aise, j'étais entrain de mentir a tout le monde or que en réalité ce n'était pas si grave que ça. C'est juste que il est en couple et puis il aura des mauvaise réputation. J'ai préféré qu'on garde ça entre nous...

Yugyeom : alors t'a règlé ta solution ?
Jb: elle voulait même pas m'écouter les gens viennent de découvrir que nous sommes en couple.
Jinyoung : je t'avais dit de le publié plus tôt tu vois les conséquences maintenant !
Jb: si tu m'aurais dit que tu la vue hier on aurait déjà réglé les comptes.
Jackson: tu n'a pas règlé les comptes mais Jinyoung la fait. On voulait juste voir comment toi tu allais te débrouiller a la chercher mais ondirait la ville est tellement petite que tu la retrouver 14 heures après
Jb: donc tu allais venir au concert ?!
Keira : bhe oui, je tiens ma promesse. Même si j'étais bourré, j'étais bien consciente que c'était Jinyoung qui me ramènais a l'hôtel.
Jb: du coup ton action que t'a fait il y a quelques minutes c'était pour te venger ?!
Keira: ce n'était que le début monsieur Im Jae-bum.
Jb: yaaaaa. Tu veux mourir ?! Tu te fous de moi ?!
Bambam: c'est de ta faute jb ! Pourquoi tu n'a pas publié ça en avance ! Si tu l'aurais fait on en serait pas arrivé a la !
Jb: parceque je voulais pas qu'on face du mal a Jennie !
Jennie : c'est vrai ça jb ?
Jb: j'ai entendu beaucoup de scandale de nos jours et a chaque fois nous les célébrités se font toujours massacré a cause d'une relations intimes.

C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant