I was her only friend

71 8 0
                                    

PDV Keira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV Keira

Pendant que nous avions laissé Rosé partir au sale d'opération. Je ne fis que pleurer. Tout ça était de ma faute. Elle a du souffert sans moi. Pendant c'est 3 mois je ne fis que penser à mon bonheur avec John. Je me sens tellement mal. J'ai compris que c'était que moi même qui hantais ma journée. C'était toujours pareil. Je tombais sur mes genoux ne fis que prié que Rosé s'en sortira.

Jackson: Keira, je vais bien... ce n'est pas de ta faute.
Keira: Jackson, je suis une conasse ! Je pouvais même pas pensé à quel point j'ai blessé Rosé. J'était tellement naïve! Jackson je comprends pas pourquoi tu parles encore tranquillement. Je comprends pas pourquoi vous êtes encore à mes côtés. Vous me méritée pas.
Jimin: arrête ça !
Rm : ce n'est pas toi mais jennie.
Jb: et c'est nous tous aussi. On été tellement naïve.
Jinyoung: je suis tellement désolé Keira. Je suis tellement con. Je n'aurais jamais du te poser aussi cette question idiote.
Jackson: c'est notre faute. Ne te fais pas du mal. Espérons que Rosé s'en sortira.

Je hochais ma tête et me relevaient. On soigné ma tête. Et pris quelques médicaments pour la douleur. Pendant que nous attendons les résultats. Je devais réfléchir à autre chose. Mais c'est qui ne cessait d'être ma curiosité c'était comment Jackson et Rosé sont il en couple ?

Keira: Jackson, ça te dérange si je peux te parler...
Jackson: Non pas du tout ! Au contraire il faut que je pense a autre chose.

Nous partons vers la cafétéria et prenions des boissons chaudes.

Keira: Jackson
Jackson: mhh...
Keira: pourquoi ta pas dit au autres que tu sors avec Rosé ?
Jackson: si je reformule ta phrase c'est depuis quand nous sommes en couple?
Keira: euhh..
Jackson: depuis ton anniversaire.... Tu te souviens ou on a trop bu. Elle m'avais avoué ses sentiments, ce qui était très étonnant c'est que j'avais des sentiments pour elle aussi. Je ne sais pas depuis quand, mais quand j'ai parlé avec elle, elle n'était pas comme les autres. Elle avait une gentillesse à l'intérieur et une beauté inexplicable à l'extérieur.
Keira: Jackson t'es vraiment romantique. Je n'aurais jamais pensé que tu me sortirait des phrases ainsi.
Jackson: tu vois que ton anniversaire n'est pas un malheur ! Justement c'était notre bonheur. Et je ne serais jamais méchante avec toi ! Tu m'as fait rencontrer une personne tellement magnifique que je pourrai prénommé nos futurs enfants par ton nom.
Keira: déjà des plans pour les futurs toi !

On commençait à rigoler ensemble.

Jackson: d'ailleurs ton anniversaire. C'était un bon plan d'avoir pris Jb avec toi
Keira: comment ca ?
Jackson: depuis la nuit ou t'avais disparu, le jour suivant elle avait complètement changé. Elle est devenu froide. C'était vraiment inexplicable. On l'avait plus reconnu. Je ne comprenais même pas pourquoi jb restaient encore avec elle.
Keira: depuis mon anniversaire ? Quand j'était en fuite ?
Jackson: oui, et même après que tu n'a abandonné. Elle ne fis que nous maltraiter. Et même ça meilleur ami Rosé, elle ne fis que l'insulter. Si tu savais comment c'était dur sans toi. Toi t'es une fille forte. Tu avais donné le courage à Rosé. Je répète je suis désolé de n'avoir rien remarqué. T'aura ma confiance à 100 %
Keira: oh Jackson ! Tu me fais pleurer à nouveau !

On ne fis que rire. C'est bizarre mais pour la première fois je me sens tellement bien. J'ai l'impression que j'avais déjà des amis près de moi. J'était tellement idiote! J'aurais dû leur en parlé il y a 3 mois. Je le regrette.

Keira: je te promet de ne plus disparaître comme ça ! Jackson oppa...
Jackson: quoi ! Tu viens de dire oppa ?! Trop chou !
Keira: arrête !
Jackson: mais quand t'étais à l'agence...
Keira: Rosé était enfermé dans une armoire pendant qu'on me déshabillais.
Jackson: tout les trois...

Je hochais ma tête
Il ne répondit rien et me fis un câlin. Nous retournons vers la salle d'opération. Aucune nouvelle...

***

2 heures après il y a enfin un médecin qui sorti de la salle. Nous courons aussitôt Vers lui

Keira: comment va t-elle ?
Médecin: elle va très bien. Rien n'est en danger. Elle doit ce reposer. Elle devrait ê réveillé dans quelques heures.
Jackson: est ce que nous pouvons la voir ?
Médecin: normalement je ne peux pas me permettre de la rendre visite mais il reste encore beaucoup de temps jusqu'à minuit... Je vais vous laisser. Son agence la emmené vers une chambre privée, l'infirmière va vous accompagner.
Keira: merci ! Merci mille fois !

Nous partons en route vers la salle. Nous entrons silencieusement...
Elle était encore endormi.
Jackson posais ses lèvres sur Son front. Que c'est mignon....
Je posais ma main sur la sienne...
Et nous attendons pour qu'elle ce réveille....
***

Rosé:mhh.... mais qu'est ce que....
Jackson: Rosé ? Rosé ? C'est moi Jackson ! Tu me reconnais ?
Rosé: Jackson...
Keira: c'est moi Keira ! Tu nous reconnais.

Elle commençait à pleurer

Rosé : Keira... Je

Je commençais à lui tapé les épaules et commencé à pleurer aussi...

Keira : idiote ! Comment ta pu rien me dire !
Rosé: je suis désolé...
Keira: tu ma fait tellement peur ! Je pensais que t'allais être au coma !

Jungkook: c'est trop marrant enfaite ...

Tout le monde commençais à le fixé....

Jungkook: hum...hum...
Suga: il me semblait bien...

On ne fis que rigolé. La journée ce terminait... Nous avions laissé Jackson seul avec ça petite amie.

Je vis que mon téléphone fis que avoir de message

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH





















C'EST JOHN ?!.......







Mais comment vais je faire ?!

______________________________________

Alors ça vous a plu ?

Avoué que Rosé et Jackson ce n'était pas prévu ? Je ne sais pas je trouve qu'il vont bien ensemble.
Et si vous pas avec qui vous trouvez qu'il va avec ?

Sinon vous avez des autres questions ?

A suivre !

*** elle sera en correction

C'est Un Monstre | Im Jaebum × Kim Jennie × OC× Park Jinyoung |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant