Quand Luck arriva, Sam était contre son bureau et regardait le sol, ses yeux dans le vide.
De là où il était, le brun ne pouvait pas le voir, il en profita donc pour l'admirer.
Il était franchement beau. Sam était quelqu'un de grand, environ 10 centimètres de plus que lui, avait le visage baissé et quelques mèches de ses cheveux châtains retombaient devant ses yeux qui eux étaient rivés sur le sol. Il avait les bras croisés sur son torse et son cul qui avait l'air ferme selon Luck, était contre son bureau.
Que c'était du gâchis de le laisser aux bras de cette Jessica.
Il arrêta là sa contemplation et se dirigea vers son bureau.
- Pourquoi cette tête Sammy ?
Le brun semblait revenir à la réalité et tiqua au surnom employé par son collègue.
- C'est Sam et je pensais juste à quelque chose.
- Ça a un rapport avec l'enquête ? Sinon je m'en fou.
- Je comptais...te parler de ce que je sais à propos des Démons.
Le blond le regarda et hocha la tête. Il s'appuya sur le bureau en face de Sam et ne le quittait pas des yeux, attendant que son coéquipier s'explique.
- Pas ici.
- Ok alors allons nous chercher un café.
Ils arrivèrent à un café proche de leur lieu de travail et s'installèrent à une table au fond pour être à l'écart et avoir une vue complète sur toute la salle. Une fois qu'un jeune serveur eût prit leur commande et parti, Luck croisa ses jambes et s'installa au fond du petit canapé en faux cuir vert foncé.
- Parle moi maintenant.
- J'ai failli être embarqué dans leur groupe.
- Comment ça ?
- Au lycée j'étais tombé amoureux d'une fille, Ruby. J'ai commencé à fumer, à boire, sortir le soir, je ne travaillais plus en cours... Mon frère m'a fait ouvrir les yeux quand Ruby a essayé de me convaincre de rentrer dans sa bande, j'ai refusé et je ne l'ai plus jamais revu.
- Tu fumais ?
- Oui.
- Quoi ?
- C'est un interrogatoire ?
- Peut-être bien.
Le serveur arriva et leur servi leur café. Au moment de partir, le jeune homme regarda Sam en se mordant la lèvre et s'en alla. Le brun tourna la tête et regardait le postérieur du jeune. Luck eu un sourire en coin. Il allait bientôt se marier avec une femme hein ?
- Alors ?
Son coéquipier le regarda.
- Beaucoup de chose, pas que du tabac.
- Donc tu as eu des informations sur eux ?
- Oui, ils cherchent à avoir le plus d'argent possible et de se faire craindre et connaître de tous.
Le blond ne dit rien et continua de regarder Sam. Le brun souffla doucement sur son café encore fumant et bu une gorgée. Il reposa la petite tasse et contempla le liquide brunâtre.
Il se souvenait parfaitement de la fois où son frère, Dean, l'avait surprit à fumer.
[flash black]
Sam était appuyé sur le capot d'une voiture, un joint aux bouts des lèvres, entouré de ses "amis". Il avait un bras autour des hanches de Ruby et la brune lui prit le joint et tira une late. Ils rigolaient tous jusqu'à ce que Dean arrive. Il était en colère, les poings serrés et la petite bande se dissipa, laissant Sam, son frère et Ruby.
- Bordel Sammy ! Qu'est-ce que tu fous !
- Ça te regarde pas Dean.
- Ça me regarde à partir du moment où tu fous ta vie en l'air !
Ruby se plaça entre eux et, avec une lueur de défi dans les yeux, regarda Dean.
- Ton frère fait ce qu'il veut. Sa vie, ses choix.
- C'est qui cette pétasse ? Demanda le grand frère en la regardant de haut en bas. Et bordel ça c'est pas du tabac ! Cria t'il en montrant le joint du doigt.
Sam soupira et regarda son frère.
- Qu'est-ce que tu veux Dean ?
- Te ramener à la maison et régler cette histoire avant que papa ne l'apprenne. Tu sais comment va finir cette histoire.
- Je ne veux pas rentrer.
- Tu préfères décevoir papa et maman ? Tu préfères foutre ta vie en l'air ? Rester là dehors avec ta bande ? Ça va te mener où hein ?
Il n'avait pas répondu à ses questions car il n'avait pas les réponses. Il regarda la lueur dans les yeux de son frère et il y voyait de la déception. Il n'avait jamais voulu décevoir son frère, il avait toujours voulu le rendre fier et de rendre fier leur parents. Il soupira et baissa la tête. Il était allé trop loin et il devait arrêter, maintenant.
- On rentre Dean.
- Quoi ? S'écria la brune.
Sam l'ignora et se dirigea vers la voiture de Dean.
[fin flash back]
Qu'est-ce qu'il avait était con. Maintenant, en prenant du recule, il se rendait compte de son erreur et Dean avait dit que c'était le principal pour après ne pas refaire la même. Il ne le remercierait jamais assez.
- Comment va ta petite amie et les préparatifs du mariage ? Demanda le blond, innocemment.
- Ça va. Répondit le brun en buvant son café.
- Tu sais que je t'ai vu mater le derrière du serveur.
- Je ne regarde personne d'autre que Jess et encore moins des garçons. Le brun afficha un air dégoûté.
- Tu ne t'en rends même pas compte...
Sam soupira, il savait que c'était une cause perdue d'avance. Il termina son café et il balaya la salle des yeux.
- Elle est peut-être mignonne le matin en portant ta chemise ou en respirant ton oreiller mais ça ne signifie pas de l'amour pour autant Sammy.
- C'est Sam et tu m'énerve vraiment ! Pourquoi veux-tu autant que je la quitte ?
- Parce que je le vois très bien que tu n'es pas heureux. Retiens une chose petit singe sans poil... même quand j'ai tord, j'ai raison.
Luck termina son café et fit signe au serveur d'avoir l'addition. Le jeune arriva et posa la note sur la table. Le blond lui donna l'argent et se leva. Quand il s'éloigna assez, il se retourna et regarda Sam et le serveur parler. Il esquissa un sourire et se dirigea vers sa voiture.
...
Le soir, alors que Sam était entrain de cuisiner, il senti des bras fins entourer sa taille et une tête reposer sur son épaule. Il respira le doux parfum de Jess et un instant, il grimaça. Il avait envie de respirer une autre odeur. Il ne savait pas quoi mais il ressentait le besoin d'un autre parfum.
Jess appuya sa poitrine contre le dos de son petit-amis et lui caressa les avant-bras.
Elle fronça les sourcils quand elle vit qu'il n'avait aucune réaction.
- Sam, tu es sûr que tu vas bien ?
- Oui ne t'inquiète pas. Il tourna son visage vers sa futur femme et l'embrassa chastement.
La sensation n'était pas aussi plaisante qu'autre fois. Il ressenti un grand froid en lui. Quelque chose n'allait pas. Il commençait à étouffer. Il avait besoin de prendre l'air. Le contact de Jess contre sa peau le brûlait. Il avait besoin d'aller ailleurs au plus vite.
VOUS LISEZ
Quand le brun rencontre le blond
Mystery / ThrillerQuand le brun rencontre le blond, ou comment nous apprenons à mieux nous connaître, dans les pires conditions. Sam Winchester, agent du FBI, voit sa vie prendre une nouvelle tournure quand il rencontre Luck Master. Le brun était bercé par de douces...