Tête à tête

242 22 16
                                    

Quand Nick rentra du travail, il trouva Sam, assit sur le canapé, qui lisait un livre. Il soupira et retira sa veste. Il la posa sur le dossier d'une chaise et s'approcha sur brun.

- Tu m'attends depuis longtemps ? Demanda le blond.

- Je ne sais pas, peut-être deux heures. Répondit calmement le plus jeune, en fermant son livre. En attendant, j'ai eu le patron au téléphone. Ils ont retrouvé le corps de Ruby... c'est un miracle qu'ils ont pu l'identifier d'ailleurs... enfin ! Nous avons parlé un peu, l'affaire des Démons est classée, étant donner que Crowley nous a donné toutes les infos nécessaire une fois que je suis passé, amicalement, le voir... il se leva, dominant Nick de sa taille supérieure, et je pensais pouvoir parler un peu avec toi.

- Je n'ai rien à te dire Sam, du moins plus rien, étant donner que je t'ai déjà dit ce que je pensais.

Le blond soupira, secouant la tête et posant ses poings sur ses hanches.

- Tu veux encore que je te dises les autres vérités ? Tu es tenace Sammy. Idiot et tenace.

- Nick ça te sert à quoi de te mettre sur la défensive ? Tu n'as pas à te protéger de moi.

- Pourquoi je le ferais ?

- Parce que tu as peur comme moi au début de notre relation mais j'ai fini par me laisser faire et aujourd'hui je ne reculerais pas devant toi.

- Wouaw ! Quelle philosophie Sam ! Je ne te savais pas si fleur bleue !

Nick se dirigea vers la cuisine, sortant une bouteille de vin, laissant Sam dans le salon. Sam le regarda se servir un verre du liquide rouge.

- Je tiens à toi et malgré ce qu'il s'est passé, te dire que je vais bien serai mentir. Saches juste que je serais toujours à tes côtés, je te ne quitterai pas. Argumenta le brun.

- Pour se quitter, il faut déjà que nous soyons attaché. Je m'en fou de toi.

Sam accusa le coup. Il se mordit l'intérieur de la joue et croisa les bras sur son torse. Il fallait qu'il reste fort.

- Très mature ta réaction. Je te pensais plus intelligent Nick.

Le blond se tourna vers lui, le regard menaçant.

- Qu'est-ce que tu veux Sam au juste ? Sa voix s'éleva, forte et dure. Je suis un connard qui passe son temps à faire souffrir son entourage ! Tu devrais être parti depuis longtemps car tu vas encore souffrir, c'est tout ce que je sais faire.

- C'est faux.

- C'est vrai, mais tu es trop naïf et idiot pour t'en rendre compte. Je t'ai manipulé, depuis le début et j'en aurais jamais finit avec toi.

- Tu mens. Contra Sam.

- En quoi peux-tu le savoir ?

- Parce que tu étais là quand j'étais dans le coma. Tu restais à mes côtés, en serrant ma main dans les tiennes, à me supplier d'ouvrir les yeux. Que je t'ai entendu hurlé quand mon cœur c'est arrêté et que quand je suis revenu tu me l'a dit. Ces trois petit mot qui te fonds pourtant paniqué, que tu détestes. Parce que tu m'as dit que tu m'aimais et je n'ai jamais vraiment pu te les dire aussi. Je t'aime. Que tu sois Luck ou bien Nick. Je t'aime parce que tu es le plus beau connard que je n'ai jamais rencontré.

Luck secoua la tête. Il ricana et regarda Sam droit dans les yeux.

- Tu es juste un crétin qui ne sais pas ce qu'il veut. Tu n'es pas assez mature pour savoir ce que tu veux vraiment et surtout... tu es un idiot qui ne sais même pas qui il est, au point d'avoir suivi ce que ta famille te dictait. Tu ferais mieux de partir, j'ai été content d'avoir pu coucher avec toi.

Quand le brun rencontre le blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant