Nick tournait en rond, dans son appartement. Meg soupira.
- Nick, reste tranquille, je suis sûre qu'il va revenir.
- Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Ragea le blond.
- Toute ses affaires sont ici. Répondit Gabriel à la place de sa cousine. Tu as agit comme un idiot.
- Merci, je le sais Gabriel, pas besoin de tes réflexions !
Le châtain leva les yeux au ciel.
- Tu as essayé de l'avoir au téléphone ?
- Evidement Meg !
- Laisses moi essayer de l'appeler. Dit Gabriel, se levant du canapé.
Nick lui jeta un regard noir, mais soupira et donna son portable à son cousin. Celui-ci le prit et chercha le numéro de Sam, qu'il nota sur son propre portable. Il l'appela ensuite et attendit. Le Winchester décrocha, à la quatrième sonnerie.
- Oui ?
- Hey Gigantor, c'est Gabriel.
- Gabriel ? Tout va bien ?
- Oui et toi ? Je veux dire... je m'inquiète Luck est revenu à Washington sans toi et il refuse de parler... tu sais comment il est borné.
Gabriel entendit Sam soupirer et il entendit une voix grave dernière lui. Il fronça les sourcils.
- Je te dérange peut-être ?
- Non ne t'inquiète pas. Écoutes hum... je te rappèlerai, sans doute plus tard, et si tu veux, je suis entre le Kansas et le Colorado. C'est loin de Washington DC mais je peux essayer de me rapprocher. N'en parles pas à Luck... enfin Nick...
- D'accord, prends soins de toi Gigantor.
Gabriel raccrocha et Nick le fixait intensément.
- Alors ?
- Il va comme quelqu'un qui vient de se faire jeter, par la personne qu'il aime. Répondit le châtain, rangeant son portable dans sa poche.
Le blond soupira. Gabriel se mordit la lèvre et secoua doucement la tête.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda le blond.
- Tu es un imbecile, le jour où tu arriveras à mettre ton égo de côté, tu m'appelles.
Sur ceux, Gabriel s'en va, laissant Nick et Meg ensemble.
[Ellipse]
Sam reposa son portable sur son jean, qui était au sol. Il soupira et se passa une main sur son visage. Il sourit, lorsqu'il senti Barthélémy embrasser son épaule.
- Alors tu vas retourner voir ton ex ?
- Il va bien falloir que je retourne travailler... répondit Sam en se tournant vers son amant d'un soir.
- C'est dommage...
Sam sourit et regarda les yeux bleus de Barthélémy. Il remarqua, qu'il avait un faible pour les personnes aux yeux bleus, et aux cheveux entre le châtain et le blond. Il soupira et se leva.
- Tu veux que je te déposes quelque part ? Demanda l'homme.
- Non c'est bon, je vais me débrouiller, merci. J'ai vu qu'il y a avait une gare routière pas loin.
VOUS LISEZ
Quand le brun rencontre le blond
Mystery / ThrillerQuand le brun rencontre le blond, ou comment nous apprenons à mieux nous connaître, dans les pires conditions. Sam Winchester, agent du FBI, voit sa vie prendre une nouvelle tournure quand il rencontre Luck Master. Le brun était bercé par de douces...