Ce matin, Sam se réveilla dans les bras de Luck. De nouvelles étapes de franchises dans sa nouvelle vie. Maintenant, il se sentait prêt à dormir avec le blond et de commencer doucement les choses sérieuses, dans leur relation. Avant, ils s'embrassaient simplement ou langoureusement et maintenant il y a avait plus de contact entre eux. Sam se sentait plus à l'aise avec son corps et le corps de son partenaire. Il osait un peu plus le toucher et se laisser toucher. Ils n'allaient pas plus loin que de simples préliminaires, mais ça allait... pour Sam.
Luck désirait plus, mais il attendait. Maintenant qu'il connaissait mieux le somptueux corps de Sam et qu'il avait eu plusieurs occasions de gouter à sa peau, à sa bouche sans oublié son merveilleux cul ! Pardon... son postérieur et à son sexe, il ne pouvait plus s'en passer. Il aimait faire plaisir à Sam et il voulait lui faire plaisir.
Le brun faisait mine qu'il n'aimait pas quand le blond parlait grossièrement, mais en vrai, Luck savait que quelque part, il aimait ça. Comme quand il aimait qu'il saisisse ses cheveux, vers sa nuque, et les tire lorsqu'ils s'embrassaient.
Le blond découvrait des facettes insoupçonnées du brun et le brun les découvraient aussi, doucement, délicieusement.Donc ce matin, Sam se réveilla dans les bras de Luck. Il se tourna doucement, essayant de ne pas réveiller son coéquipier et il le regarda. Il sourit, voyant son visage reposé et détendu. C'était rare que Sam pouvait le voir dormir, étant donné que le temps de sommeil du blond était court. 3 ou 4 heures de sommeil lui suffisaient amplement.
Il se redressa, s'appuyant contre la tête du lit et passa sa main sur le dos de Luck pour l'attirer un peu plus contre lui.
Luck serra sa prise autour de la taille du brun et grogna faiblement, ce qui fit sourire Sam.Soudain, quelque chose frappa le Winchester. Luck savait des choses sur Sam mais Sam lui, ne savait pas grand chose à propos de son coéquipier.
Luck savait que Sam avait un grand frère, qui avait travaillé à l'armée et qui maintenant était garagiste, et il savait aussi que Sam avait failli se marier, et qu'il avait toujours tout fait pour sa famille. Sans oublié que, quand il était jeune, le Winchester avait fumé une grande variété de plantes...
Sam savait juste que Luck était plus âgé que lui, et qu'il avait une sœur plus jeune, Meg.La vérité frappa Sam. Il ne savait rien à propos de Luck. Et si avant de devenir agent du FBI, c'était un dealer ou si Luck était un sociopathe, ou qu'il était déjà passé à l'acte et que c'est devenu un psychopathe ? Non impossible car Luck éprouvait des émotions, il ressentait des choses, la douleur, la joie, le plaisir, la panique... Alors peut-être que c'était un mafieux ou que quand il était au lycée, il s'en prenait aux autres. Non il ne pense pas non plus... Peut-être qu'il jouait au Baseball, que c'était même le capitaine de son équipe. Peut-être qu'il faisait de la lutte.
Sam avait besoin de savoir. Alors il se leva, doucement pour ne pas réveiller Luck et s'habilla.
[Ellipse]
Luck arriva au FBI Headquarters à l'heure, comme d'habitude mais seul. Il posa un gobelet de café sur le bureau de Sam, qui sursauta et ferma l'écran de son ordinateur portable.
Le blond haussa un sourcil.- Tu es parti tôt ce matin... pourquoi tu ne m'as pas attendu ?
- Je, le brun se racla la gorge, je voulais faire un tour dehors pour... prendre l'air, réfléchir et je voulais avancer un peu dans mon travail.
Sam le regardait droit dans les yeux et faisait son possible pour ne pas paraître suspect, ou menteur. Luck semblait l'analyser avant de finalement, juste lâcher un "huh" et de se diriger vers son bureau.
Sam soupira et regarda son café. Il allait parler, lorsque son coéquipier le devança.
- Tu me diras merci plus tard, nous devons aller en prison poser quelques questions à Crowley.
- D'accord...
Sam se leva et mît sa veste. Avant de partir, il prit son café et jeta un regard entendu à Charlie, qui passait près d'eux. Regard qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Luck.
Dans la voiture, c'était plutôt calme. Sam, comme d'habitude, regardait les gens qui partaient au travail ou des touristes, qui se promenaient, à travers la vitre. Luck, lui, regardait la route et de temps à autre, il jetait un coup d'œil à Sam. Il tapait des doigts sur le volant en chantonnant une musique. Il réfléchissait au comportement de Sam. Il savait que Sam se levait vers six heures pour faire son footing quotidien, revenir à 7 heure pour prendre sa douche, manger et se préparer et partir avec lui pour aller travailler. Hors là, quand Luck s'était réveillé, tout était calme et la veste de Sam n'était plus là. Dans la cuisine, aucunes traces de son déjeuner. Il était donc partir tôt et sans lui.
Le blond jeta un regard furtif à son collègue, avant de se reconcentrer sur la route.
Quand il était arrivé au travail, Sam avait fermé son ordinateur rapidement et il avait jeté un regard à Charlie, qui avait hochée la tête. Oui, Sam cachait quelque chose, car toutes ces choses n'entraient pas dans ses habitudes.- Sam ?
- Oui ? Répondît Sam en tournant son visage vers Luck.
- Il y a quelque chose qui te tracasse ?
- Non !
La réponse était trop rapide, trop nette, ce qui n'échappa pas au blond.
- Tu mens.
Sam se mordit l'intérieur de la joue.
- Je ne sais pratiquement rien sur toi. Avoua le brun.
- Parce qu'il n'y a rien à savoir.
Le Winchester ne répondît rien et de toute manière, il n'aurait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, puisqu'une voiture percuta violemment la leur.
VOUS LISEZ
Quand le brun rencontre le blond
Mystery / ThrillerQuand le brun rencontre le blond, ou comment nous apprenons à mieux nous connaître, dans les pires conditions. Sam Winchester, agent du FBI, voit sa vie prendre une nouvelle tournure quand il rencontre Luck Master. Le brun était bercé par de douces...