Excuse

240 25 6
                                    

Sam avait passé la journée à un des parcs de Washington DC. Restant assit sur un banc et observant les chiens se promener et jouer avec leurs maîtres.
Il s'en voulait d'avoir agit comme ça avec Luck, mais d'un côté, il fallait qu'il lui dise ce qu'il pensait. Il avait du mal à cerner le blond, il savait que c'était quelqu'un de gentil, mais il avait tendance à parler un peu trop. Quand Sam le regardait, il voyait un homme étrangement supérieur aux autres, détaché du monde, qui voyait et qui savait tout. La capacité qu'il avait à voir une personne et d'obtenir ce qu'il souhaitait, était déroutante. Sam savait qu'il jouait avec tout le monde, les manipulant presque, mais il ne savait pas si il faisait pareil avec lui.
Sam leva les yeux vers le ciel et remarqua que le soleil était bien bas. Il décida qu'il serait peut-être temps de rentrer et il se leva.
Alors qu'il marchait vers l'appartement de Luck, il se demandait si c'était une bonne idée. Après tout, il lui avait clairement fait comprendre que c'était un connard. Luck ne voudra certainement plus le voir...
Le brun sentit son portable vibrer dans sa poche et il le prit. Voyant que c'était justement son coéquipier, il décrocha.

- Oui ?

- Je... je me demandais où tu étais, donc.. où es-tu ?

- Près de chez toi... honnêtement j'hésitais à revenir...

Il y eu un petit moment de vide avant que le blond réponde.

- Non vient... c'est bête de partir pour ça. Je préfère que nous mettions les choses au clair, comme deux adultes responsables que nous sommes et en parler calmement.

- Tu as raison... au faite... désolé pour tout à l'heure.

- Non... c'est à moi de m'excuser.

Sur ce, Luck raccrocha, laissant Sam pantois. Le blond venait de s'excuser ?

Arrivé à l'appartement, Sam entra et chercha des yeux son coéquipier. Il était assit sur la canapé, des feuilles devant lui. Le brun s'approcha doucement et arrivant à la hauteur du blond, celui-ci leva ses yeux bleus vers lui. Luck rangea les feuilles dans un coin de la table basse et s'assit plus confortablement. Sam s'assit à ses côtés et ils se regardaient.

- Désolé de t'avoir parler comme ça.

- Ce n'est rien, ce n'est pas bon non plus si tu gardes tout pour toi.

Sam hocha la tête.

- Je voudrais que tu... essaies d'être moins direct avec les gens. Tu comprends la situation dans laquelle tu as mit Lisa et Dean ? Je sais que, lui cacher sa paternité ça ne se fait pas, mais ce n'était pas à nous de le lui dire, mais à elle et... franchement ? Le chat du quartier ?

- Quand elle est sorti nous ouvrir, elle a jeté un regard et un sourire en coin à un de ses voisins, celui-ci lui a sourit en retour et un clin d'œil. Il était marié et semblait à bout de nerf, voyant les jouets dans le jardin, il a un gosse insupportable. Donc il a trompé sa femme pour Lisa. Les autres voisins la mater ouvertement. Benny, son ex, on voyait qu'il était quelqu'un de plutôt doux et protecteur. Ça en dit long sur leur vie sexuelle contrairement à Dean, qui a l'air d'aimer le sexe, un vrai coureur de jupon. Donc je présume que Lisa a passé la meilleure nuit de sa vie et qu'a la moindre occasion, n'hésite pas à se jeter dans ses bras. Dans moins de trois mois, ton frère et elle seront ensemble.

Sam était bouche bée. Il ferma les yeux deux secondes et esquissa un sourire. Il n'y avait pas à dire, Luck était redoutable.

- Et pour la paternité ?

- Le gosse est le portrait craché de Dean et il avait une facilité déconcertante avec le gamin. J'en ai juste déduit que c'était probablement le père.

Sam hocha la tête. C'était vrai que Ben ressemblait à Dean, que ce soit par rapport au Dean enfant ou au Dean de maintenant.
Luck mit fin à ses pensées.

- Tu sais Sam, j'ai aussi une demande à te faire.

-Oui ?

- Tu embrasses très bien et je me demandai si tu savais faire autre chose avec ta bouche... tu vois hier, je t'ai branlé sous la douche donc, je me disais que tu me devais au moins ça...

Sam cru s'étouffer. Il voulait bien lui faire une remarque de son langage, à cause du terme employé par son ami, mais il y avait quelque chose de plus important à traiter.

- Tu... tu veux que je te...

- Que tu me suces. Oui totalement.

Sam semblait perdre ses mots.

- Je... je n'ai jamais...

- Je me doute bien, mais il y a une première fois à tout dans le vie non ? Tu vas voir, ça va venir tout seul, on t'a bien pompé non ? Tu fais pareil.

Sam se mordit l'intérieur de la joue. Il opina doucement, se leva et s'agenouilla devant Luck. Le blond sourit et regarda Sam, qui enlevait sa ceinture.
Le blond aimait ça chez Sam. Ce côté rebelle, provocateur, mais pourtant soumis et calme. Sam était sans doute comme un félin, il faut le faire doucement venir vers soit, ne pas l'effrayer, être doux et honnête. Mais, quand le félin en avait marre, qu'on était trop brusque avec lui, il répondait violemment, puis on se rapproche calmement en s'excusant et il revient, doux, calme, gentil.

Luck grogna de satisfaction lorsqu'il sentit que le Winchester le prit en entier dans sa bouche. Il était tellement absorbé dans ses pensées, qu'il n'avait plus fait attention à ce qu'il se passait.
Sam s'affairait à la tâche, voulant bien faire. Il était tremblant un peu au début, puis en entendant les râles d'appréciation du blond, il se dit qu'il était sur la bonne vois, qu'il se débrouillait bien et il prenait confiance en lui.
La vérité était que Sam se débrouillait foutrement bien. Passant sa langue sur la longueur, puis sur le gland et le reprenant en bouche. Serrant les joues, suçotant et enroulant sa langue autour.
C'est qu'il sait y faire le Sammy.

Luck passa ses mains dans les cheveux bruns de Sam et il bougea doucement le bassin, essayant de créer plus de contact. Après quelques minutes de délicieux traitements, Luck vint dans un gémissement plus prononcé que les autres. La tête rejetée en arrière, les yeux fermés, les mains toujours dans les cheveux de Sam. Il reprit doucement son souffle et ses esprits. Il réouvrit les yeux et son regard se posa sur celui de Sam.
Luck se pencha en avant et embrassa tendrement Sam.
À la fin de leur échange, le blond sourit.

- Eh bien Sammy... tu as d'autres talents de cachés ? J'en apprends tous les jours avec toi... sa voix était mielleuse, malicieuse, dangereuse.

Mais, Sam ne s'en soucia pas plus que ça, c'était trop tard de toute façon, il était tombé sous le charme de Luck.

Quand le brun rencontre le blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant