Sam entra dans la grande chambre d'hôtel. Le FBI Headquarters n'avait pas hésité sur la qualité. L'hôtel, où ils allaient loger, était un hôtel à quatre étoiles, avec une magnifique vue sur Austin, la ville capitale du Texas.
Il posa son sac et sa veste sur le canapé. Il s'avança vers la grande baie vitrée et observa la vue.
Luck s'approcha de lui et regarda, lui aussi, l'horizon.- J'aurais dû appeler mes parents avant de partir. Je ne serais certainement pas présent le jour de l'anniversaire de mon père.
Luck regarda son coéquipier.
- On ira.
Sam fronça les sourcils et tourna son visage vers le blond.
- Les ordres so-
- Je sais ce que les ordres sont, mais on ira quand même voir ta famille. Je sais que c'est important pour toi, alors on ira.
Sam esquissa un sourire et reporta son attention sur la vue imprenable de la grande ville.
- On va donc rester ici pendant au moins une semaine, s'en avoir le droit de sortir d'ici...
- On va bien pouvoir trouver des choses à faire.
Le regard bleu et brûlant de Luck glissa le long du cou du Winchester celui-ci hocha la tête, ses yeux ne quittant pas la vue.
- Tu as raison, avant de partir j'ai prit de quoi lire.
Le blond fronça les sourcils.
- Quoi ?
Sam se dirigea vers son sac et l'ouvrit. Il en sorti quatre livres et Luck soupira.
- Sérieusement ?
- Quoi ? Sam le regarda comme surprit.
- Tu étais obligé de ramener ta boulimie littéraire ici ?
- Ma quoi ? Le brun fronça les sourcils.
- Je voulais profiter d'être ici pour passer du temps tranquillement avec toi. Tu sais genre... s'envoyait en l'aire !
Sam fit une tête blasée qui fit soupirer Luck. Le plus jeune posa les livres et se tourna complètement vers son coéquipier. Il croisa les bras sur son torse et le regarda droit dans les yeux.
- C'est tout ce qui t'importes quand je suis avec toi ? La voix de Sam trahissait son agacements. Il voulait rester calme.
- Non, c'est juste que j'aimerai aller un peu plus loin que des préliminaires...
- Luck, je ne sais pas si j'arriverai à aller plus loin et encore moins en ce moment. C'est vraiment tout ce qui comptes pour toi ? Mon cul ?
Luck soupira et posa ses mains sur ses hanches.
- Non... ta confiance Sam. C'est ça qui m'importe. Tu ne veux pas car tu as peur, tu hésites, je le sais bien, je le vois bien et c'est ça qui te fais reculer. Tu n'as pas confiance que ce soit en toi ou en moi et ça me vexe quand même un peu.
La voix du blond était étrangement douce, comme si il parlait à un enfant en cristal. Le cœur de Sam fit un bond dans sa cage thoracique. Entendre ce qu'il ne voulait pas se dire, lui donna une boule a l'estomac. Ses épaules s'abaissèrent et il se senti obligé de se défendre.
- Ce n'est pas ça du tout.
- Si c'est ça Samuel. Tu te mens à toi même. Le fait que tu te braques quand j'en parle le prouve.
- Je te fais confiance.
- Alors montres le moi.
Luck et Sam se défièrent du regard et puis le brun réduisit la courte distance entre eux, en quelques enjambées, et posa ses mains sur les joues du blond. Il l'embrassa, plaquant ses lèvres contre celles de Luck. Le blond posa ses mains sur les hanches de Sam et l'attira contre lui, collant les bassins entre eux.
Ils éloignèrent leur visage pour reprendre leur souffle et Sam posa son front contre celui de son coéquipier.- Je te fais confiance. Souffla le brun.
- L'amour est une preuve de confiance Sammy et tu peux avoir confiance en moi. Murmura le blond.
Ils se regardèrent un petit instant, avant de reprendre leur échange, mais prenant leur temps.
Les mains de Luck remontèrent doucement jusqu'à la nuque du brun, et celui-ci baissa ses mains jusqu'aux hanches de son futur amant, le portant d'un geste souple, par les hanches. Les jambes du blond s'enroulèrent autour de la taille du brun, et il bougea doucement son bassin, pour éveiller leurs virilité.
Le baiser se faisait plus langoureux à chaque seconde et Sam se dirigea vers le lit. Il lâcha Luck, qui tomba dos sur la matelas, sans remarquer qu'il était confortable, trop concentrer sur Sam.
Le brun baissa les yeux sur le blond et il se mordit la lèvre. Le plus vieux hocha doucement la tête pour l'encourager et le Winchester retira sa chemise, puis enleva son t-shirt, dévoilant son torse et son ventre musclé. Il grimpa sur le lit, se tenant à quatre pattes au dessus du blond, pour l'embrasser tendrement. Le blond y répondit et posa ses mains sur les larges épaules du Winchester. Il le poussa sur le côté et s'assit sur son bassin. Il parcourra la peau bronzée de Sam. Ses yeux bleus se fixèrent sur les deux orbes vertes qui, commençaient doucement à disparaître, laissant place aux pupilles noires de désire. Luck se lécha la lèvre inférieure.[Ellipse]
Luck caressa doucement le front de Sam, repoussant quelques mèches brunes, qui avait sa tête posait sur son torse. Il avait son bras autour de la taille du blond et il ferma les yeux.
Sam était content, même si il ne le montrait pas forcément. Il avait réussit, il l'avait fait avec un homme, avec Luck. Il avait eu peur, il avait été hésitant mais son coéquipier l'avait rassurer, l'avait même fait rire. Il devait même avouer que faire l'amour avec un homme, était bien mieux qu'avec une femme. Comment avait-il pu se voiler autant la face ?
Il repoussa la question, il ne voulait pas s'encombrer la tête avec ça maintenant. Il voulait profiter de la sensation de bien-être qui agissaient encore sur son corps. Merci les endorphines. Il profita aussi de la chaleur que dégageait le corps de Luck, douce, agréable. Il se laissa bercer par le rythme de sa respiration.Luck remarqua que le brun s'était endormi. Pas étonnant, le blond avait bien profité de l'endurance de Sam ! Il se leva doucement, faisant attention à ne pas le réveiller. Il s'habilla rapidement et sorti de la chambre. Il se sentait lui aussi fatigué, mais il ne voulait pas dormir maintenant. Il marcha dans le couloir, sortant son portable. Il composa le numéro de sa sœur. Elle décrocha à la seconde sonnerie.
- Luck...
- Tu l'as retrouvé ?
- Evidement... je suis garée devant l'appartement de cette pétasse.
Le blond baissa la voix quand un couple passa à côté de lui.
- Tu sais ce qu'il te reste à faire. Amènes la moi et je me charge de la massacrer.
- Pas de soucis grand frère, mais je te préviens... je ne me charge pas de nettoyer derrière toi.
- Si il reste quelque chose d'elle.
Il raccrocha et rangea son portable dans sa poche. Maintenant il devrait redoubler d'attention, pour faire en sorte que Sam ne se doute de rien.
Il se balada encore un peu dans le couloir avant de retourner dans la chambre. Il referma doucement la porte et se dirigea vers le lit, où son amant dormait paisiblement.Non, il ne devait rien savoir de toute cette histoire.
Il se déshabilla, en prenant soin de remettre ses affaires par terre, et de se replacer, se calant contre le corps de Sam. Il ferait tout pour le garder encore un peu contre lui.
VOUS LISEZ
Quand le brun rencontre le blond
Mystery / ThrillerQuand le brun rencontre le blond, ou comment nous apprenons à mieux nous connaître, dans les pires conditions. Sam Winchester, agent du FBI, voit sa vie prendre une nouvelle tournure quand il rencontre Luck Master. Le brun était bercé par de douces...