Sam entra dans le Starbucks©️ et s'avança vers le comptoir. Il regarda rapidement la liste des cafés et il fit la commande.
Sam attendit patiemment et quand les deux gobelets de cafés furent posés devant lui, il fronça les sourcils. Gigantor ?
Le brun leva la tête et reconnu Gabriel, le cousin de Luck. Il sourit et récupéra les deux gobelets qu'il avait commandé. Il paya et avant de partir, Gabriel l'interpella.- Tu pars au travail maintenant ? Car je suis en pose dans deux minutes et je me disais que... peut-être-
- Je t'attends si tu veux.
Gabriel sourit et hocha la tête. Sam s'assit à une des tables et attendit Gabriel. Le brun regardait le châtain travailler. C'était quelqu'un de joyeux et qui donner de la bonne humeur à qui le voulait bien. Les clients étaient contents et repartaient avec le sourire. C'était quelqu'un de beau. Sam aimait bien ses yeux brillant whiskey et son sourire mutin. Ses cheveux châtain qui bouclaient légèrement vers sa nuque, avec des reflets de la même couleur que le miel. Oui, Gabriel était beau et simple. Ça faisait tout son charme. Le brun voyait quelque forme sous ses vêtements. Il avait presque envie d'y glisser les mains pour toucher sa peau qui avait l'air douce. Gabriel avait quelque rondeur mais il n'était pas "gros" loins de là, il n'était pas musclé non plus.
La voix du châtain mit fin à ses pensées.- Me voilà.
Sam se leva et sorti dehors avec Gabriel. Ils marchaient dans la rue et parlaient de tout et de rien. Puis, ils s'installèrent à un banc, dans un parc et Sam but une gorgée de son café.
- Donc tu es un ami de Luck. Un vrai ami, sincère ?
- Oui enfin... je ne sais pas vraiment ce que je suis pour lui enfaite.
- Comment ça ?
Gabriel tourna son visage vers Sam et celui-ci regarda le sol, fronçant les sourcils. Il semblait réfléchir avant de répondre.
- J'ai quitté mon ex car j'ai découvert que j'étais gay. Enfin découvert... j'ai arrêté de me voiler la face grâce à lui. Depuis, il... m'apprend des choses que je ne connaissais pas forcément. Donc... je ne sais pas si je suis vraiment un ami ou autre.
- Il t'a dit quelque chose du genre, "tu es un bon ami" ou quelque chose dans le genre ? Demanda le châtain.
- Non enfin... après que je suis sortis de l'hôpital, il m'a dit qu'il m'aimait mais on n'en a jamais re-parlé.
Gabriel resta silencieux. Il tourna son visage vers le ciel bleu et soupira.
- Nick est quelqu'un de sensible mais il ne le montre jamais. Il a fait beaucoup de mal mais au fond je sais que ça le fait souffrir aussi.
Sam hocha la tête puis il regarda l'homme plus petit que lui.
- Nick ?
Gabriel regarda le brun.
- J'ai dit Nick ?
- Oui.
- Je voulais dire Luck, le châtain regarda sa montre et se leva, j'ai terminé ma pose. Je vais y aller.
- Gabriel-
VOUS LISEZ
Quand le brun rencontre le blond
Mystery / ThrillerQuand le brun rencontre le blond, ou comment nous apprenons à mieux nous connaître, dans les pires conditions. Sam Winchester, agent du FBI, voit sa vie prendre une nouvelle tournure quand il rencontre Luck Master. Le brun était bercé par de douces...