Dean arriva peu de temps après au bureau de Sam au FBI Headquarters. Il s'arrêta net, le souffle coupé, lorsqu'il la vit.
Lisa était toujours aussi belle même avec ses yeux rougit par les larmes. Ses cheveux couleur chocolat, ses yeux noisettes et son sourire, timide mais à la fois sûr.
À côté d'elle se tenait un petit garçon brun qui regardait le sol, comme perdu, loin de tout. Il s'approcha et Sam se leva. Ils se regardèrent un moment et Dean détourna ses yeux verts pour regarder Lisa. Elle se leva et Dean la prit dans ses bras. Elle passa ses bras autour de ses épaules et resserra sa prise.- Merci d'être venu Dean.
- Toujours là pour toi je te l'ai déjà dit.
Ils se détachèrent et Dean s'agenouilla devant le petit garçon.
- Hey buddy, je suis Dean Winchester un ami à ta maman.
Il hocha la tête et esquissa un sourire.
- Maman a déjà parlé de toi à ses amies.
- Ah ? Dean leva les yeux vers Lisa et elle rougit, regardant ailleurs. Comment tu t'appelles ?
- Ben.
- Eh bien, Ben, ça te dirait d'aller voir un film où je ne sais pas.. aller au bowling ?
Le petit hocha la tête et se leva de sa chaise. Dean se redressa et regarda Lisa et Sam.
- Je ne pense pas qu'il ai besoin de rester ici...
- Tu as raison Dean... merci encore. Sourit Lisa.
L'aîné Winchester prit la main de Ben dans la sienne et partirent ensemble.
Sam se rassit et la jeune femme fit de même.- Vous connaissiez Benny depuis quand ? Demanda le brun.
- Depuis 8 ans.
Sam nota et leva les yeux vers elle. Il allait lui poser une autre question lorsque Luck l'interrompu.
- Qui est le père de l'enfant ?
Sam l'avait presque oublié. Luck aimait bien rester un peu en retrait et observer les interrogatoires. Il était très observateur et perspicace.
Lisa le regarda avec des yeux ronds.- Je vous demande pardon ?
- Agent Master je ne pense pas que-
- Agent Winchester je sais comment faire mon travail et honnêtement je vous pensais plus futé que ça. Répondez à la question madame Braeden. Qui est le père de l'enfant ?
Elle déglutit et détourna le regard.
- Benny.
- Vous mentez, essayez encore.
Des larmes montèrent à ses yeux et Sam jeta un regard noir à Luck.
- Dean Winchester.
[Ellipse]
Le soir, arrivé chez Luck, Sam ferma la porte et se tourna vers son coéquipier.
- Tu n'aurais pas pu faire ça autrement ? Demanda le brun.
Luck soupira et jeta sa veste sur une des chaises prêt du grand comptoir de la cuisine.
- Elle venait de perdre son petit ami et son fils a vu toute la scène ! S'écria le Winchester.
- Et alors quoi ?
- Tu aurais pu amener la chose différemment ! Sam soupira passant sa main dans ses cheveux brun mi-long.
Le blond le regardait.
- Si mes méthodes ne te conviennent toujours pas je n'y peu rien.
- Tu manques de délicatesse.
Luck ricana d'un air mauvais et il ne quittait pas des yeux Sam qui avait enlevé sa veste. Il desserra sa cravate et déboutonna les premiers boutons de sa chemise blanche. Il leva ses yeux verts qui plongèrent dans ceux bleus du blond et il remarqua que son attitude avait changé.
Le brun fronça les sourcils.- Tout va bien ?
- Ne fais plus jamais ça.
- De quoi ? Demanda Sam qui ne comprenait pas. Il retroussa ses manches à la hauteur de ses coudes, laissant ses avants-bras aux yeux du blond.
- Sammy si tu ne pars pas de cette cuisine tout de suite je te promet que ton joli cul va souffrir.
Sam fronça encore plus les sourcils ne comprenant toujours pas pourquoi un tel changement chez son coéquipier.
Luck inspira profondément, fermant les yeux.- Tu te souviens de ce que je t'ai dit ce matin ?
- Oui.
- Très bien. Dans la salle de bain, tu as cinq minutes pour te changer et me rejoindre.
Luck ne laissa pas le temps à Sam pour répliquer qu'il se dirigea directement dans la salle d'eau. Il retira sa cravate et sa chemise, laissant le reste de ses habits tomber à terre. Il alluma l'eau et attendit qu'elle soit chaude pour se glisser dans la douche. Il passa sa main dans ses cheveux blonds et courts.
Sam arriva, une serviette autour des hanches.
Il regarda Luck à travers la paroi de verre et il hésita. Il respira un grand coup et laissa tomber sa serviette à terre, rejoignant le blond. Ils se regardèrent un moment.Luck se lécha la lèvre supérieure en regardant de haut en bas le corps nu de Sam. Il était encore plus beau que dans ses pensées. Vraiment bien foutu le Sammy... pensa t'il.
Ils se rapprochèrent et s'embrassèrent, prenant leur temps. Leurs mains se posèrent sur le corps de l'autre, découvrant chaque parcelle de peau, caressant. Leurs bouches restèrent l'une contre l'autre et le blond aspira doucement la lèvre inférieure de Sam entre les siennes.
Les doigts de Luck couraient sur la peau de Sam, glissaient, caressaient. Puis sa main saisi la base des cheveux de Sam vers sa nuque et tira en arrière afin d'avoir meilleur accès à sa gorge et à son cou. Il haussa un sourcil surprit en entendant un faible gémissement de la part du Winchester. Il tira alors un peu plus fort sur les cheveux et il entendit un autre gémissement plus distinct. Il sourit malicieusement. C'est pour ça que Sam était sensible au niveau de la nuque. Son point faible était ses cheveux à l'arrière du crâne.- Eh bien Sammy, comment ce fait-il que tu ne m'ai pas dit ça plutôt ?
- Parce que.
- Par honte ? Ne sois pas gêner par ça... ne sois pas gêné avec moi. Je trouve sa adorable ce petit côté, Luck relâcha sa prise avant de la reprendre plus forte et entendit de nouveau Sam gémir, ...sensible.
Il sourit et déposa des baisers papillons le long de son cou.
Sam soupira en fermant les yeux. Il sentait toujours la main du blond agripper ses cheveux et la deuxième main descendait vers son bas ventre, caressant malicieusement ses abdos.
VOUS LISEZ
Quand le brun rencontre le blond
Mystery / ThrillerQuand le brun rencontre le blond, ou comment nous apprenons à mieux nous connaître, dans les pires conditions. Sam Winchester, agent du FBI, voit sa vie prendre une nouvelle tournure quand il rencontre Luck Master. Le brun était bercé par de douces...