- Samuel, c'est maintenant.
- Oui j'arrive.
Sam prit son sac et se précipita vers la porte, sortant de la chambre. Luck ferma la porte et ils partirent de l'hôtel. En ressortant, Luck appela un taxi et lui demanda de les mener à Lawrence, dans le Kansas.
Dans la voiture, Sam semblait nerveux et le blond soupira.- Sam.
- Oui je sais mais... et si il se passait quelque chose ?
- Il ne se passera rien. On va à Lawrence, voir tes parents et après on retourne à l'hôtel.
Sam opina et soupira, passant sa main dans ses cheveux bruns. Luck posa sa main sur sa cuisse.
- Et si les supérieurs disent quelque chose, je m'en charge.
[Ellipse]
Le taxi se gara, devant une grande maison, et Sam respira un grand coup. Il sorti de la voiture et remarqua que Luck ne bougeait pas.
- Va s'y, je vais faire un tour. Je ne serais pas le bien venu de toute manière. À tout à l'heure Sam.
Le brun hocha la tête, n'osant pas répliquer et il ferma la portière. Le taxi redémarra et parti. Le Winchester s'avança, le long de l'allée, et resta quelques secondes devant la porte. Il prit son courage à deux mains et toqua. La porte s'ouvrit et la mère de Sam sourit. Elle le prit dans ses bras.
- Je suis contente que tu es pu venir mon fils.
- Moi aussi maman.
Ils se séparèrent et Sam entra. Sa mère prit doucement son avant-bras et le guida vers le salon. Les voix de son père et de son frère se faisaient entendre et il dégluti.
Son père, entendant les bruits de pas se rapprocher, se tut et regarda vers l'entrée. Il vit Sam et il le regarda, longuement, avant de sourire.- Bonjour mon fils.
- Bonjour papa.
Dean sourit et s'approcha de son petit frère, lui donnant une tape sur l'épaule.
- Hey, petit-frère. Ça fait longtemps.
- Je sais.
Leur père leva une bouteille de whisky et les deux frères sourirent.
- J'aimerai qu'on porte un verre à la famille, les garçons.
- Avec joie. Répondit Dean, son sourire s'élargissant.
Sam opina. Un verre lui fera le plus grand bien.
[Ellipse]
Le taxi se gara dans un lieu, isolé.
Luck demanda au chauffeur de patienter un peu et il sorti. Il se dirigea, un peu plus loin, dans la forêt et retrouva sa sœur, qui parlait à une jeune femme, aux cheveux noirs.- Meg.
La blonde se tourna vers son frère et elle sourit.
- Te voilà enfin ! Je ne supporte plus de la voir encore en vie.
Luck s'approcha de la prisonnière.
- Ruby... ça fait longtemps.
- Pas si longtemps que ça, la dernière fois tu étais inconscient, dans une voiture et Sam... il est toujours aussi mignon...
Le blond saisi la chevelure noire de la femme et tira sa tête en arrière.
- Je t'aurais bien dit de faire attention à ce que tu dis, mais je compte bien mettre un therme à ta vie. Cracha Luck les dents serrées.
VOUS LISEZ
Quand le brun rencontre le blond
Mystery / ThrillerQuand le brun rencontre le blond, ou comment nous apprenons à mieux nous connaître, dans les pires conditions. Sam Winchester, agent du FBI, voit sa vie prendre une nouvelle tournure quand il rencontre Luck Master. Le brun était bercé par de douces...