Le sauveur

267 24 4
                                    


Sam se réveilla. Il regarda le plafond blanc et bien trop lumineux pour ses yeux. Il essaya de tourner la tête mais quelque chose l'en empêcha. Soudain, il se rendit compte qu'il avait les mains, le bassin et les pieds attachés à la table en métal froid où il était allongé.

- On est enfin réveillé ? Bien je vais commencé à poser les questions alors. Qu'as-tu apprit d'autre sur les meurtres ?

Sam chercha des yeux l'homme à qui appartenait la voix. Sa gorge était sèche et il ferma les yeux un instant. Bordel, qu'est-ce qu'il se passait ?

- Réponds !

Sam ré -ouvrit ses yeux et essaya de parler mais, que dire ?

...

C'était la cinquième fois que Luck tentait désespérément de joindre Sam sur son portable. Il avait réussit à obtenir l'adresse de son coéquipier et avait décidé de s'y rendre.
Une fois devant la porte, il toqua sans hésitation. La porte s'ouvrit sur une jolie femme blonde.

- Est-ce que Sam est là ?

- Hum non. Pourquoi ?

Luck soupira et ne répondit pas à la question de la femme.
Sam ne répondait pas, il n'était toujours pas rentré chez lui... il commençait à s'inquiéter.

- Monsieur, est-ce que tout va bien ?

- Est-ce que vous pourrez m'appeler si il rentre ?

- Hum oui enfin...qui êtes-vous ?

- Luck Master, le collègue de votre futur mari.

Il sortit une petite carte avec son numéro écrit dessus et la tendit à la jeune femme. Elle la prit doucement dans sa main et il la regarda un petit instant. Elle fronça les sourcils et leva ses yeux bleus vers lui.

- Je peux vous poser une question ? Demanda t'elle.

- Oui.

- Comment vous trouvez Sam en ce moment ?

- Fatigué.

Il ne dit rien de plus et partit.

...

En conduisant, il regardait parfois son portable. Toujours aucune nouvelles du brun. Arrêté à un feu rouge, il se pinça l'arrête du nez et se résuma la situation en tête. Sam était parti il y a maintenant 2 heures et il ne répondait pas au téléphone.

...

Les paupières de Sam papillonnèrent lorsqu'il reprit connaissance. Il était toujours attaché à la table en métal. Il ne savait pas combien de temps ça faisait qu'il état là mais il espérait que quelqu'un viendrait le chercher.

- Enfin réveillé ? Demanda une voix grave.

- Je ne dirais rien...

- Je le sais bien.

Crowley s'approcha de lui. Il avait un scalpel à la main et s'apprêtait à l'enfoncer dans le ventre de Sam lorsque le bruit d'une porte qui s'ouvrit brusquement retentit. Crowley se retourna.

- Lâche ça.

Sam reconnut la voix de son coéquipier et il souffla.

- Bien... dit Crowley. Soudain, il planta le scalpel dans le ventre de Sam, qui cria.

Luck tira une balle dans la cuisse de Crowley qui tomba à terre et il se précipita vers Sam. Il retira le scalpel et il enleva sa veste pour retirer son t-shirt et le posa sur la plaie saignante de Sam en exerçant une pression dessus.
Le brun grimaça.

Quand le brun rencontre le blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant