Interrogatoire

227 20 8
                                    

Sam s'était rendu en prison pour poser quelques questions à Fergus Crowley.
Il n'avait pas parlé de ce qu'il c'était passé entre Luck et son cousin, depuis c'était calme. Alors, c'est seul, qu'il allait mener l'interrogatoire.

Il s'assit sur un banc et posa son carnet et son stylo. Il leva la tête lorsque Crowley arriva dans une tenue orange et les menottes au poignet. Il s'assit en face de Sam et sourit.

- Alors moose, pourquoi demander à voir mon humble personne ?

Sam ne releva pas le surnom et le regarda.

- Vous êtes combien dans les Démons ?

- Beaucoup. Sourit le prisonnier.

- Et ils obéissent tous à vos ordres ?

- Je transmet seulement les ordres mon grand, il faut bien à créateur à tout !

Le brun fronça les sourcils.

- Vous avez un nom ?

- J'ai bien mieux que ça mais je ne dirais rien.

Sam soupira.

- Très bien, j'en toucherai un mot au juge comme quoi vous vous sentez vraiment ici et qu'il peut prolonger votre peine.

- Vous ne pouvez pas faire ça. Rétorqua Crowley sèchement.

- Vous voulez parier ?

Il y eu un long silence avant que le petit homme claque la langue contre son palais. Il soupira et Sam sourit en croisant ses mains sur la table.

- Son vrai prénom est Nick. C'est lui qui est à la tête des Démons depuis pas mal de temps maintenant. Je ne sais pas pourquoi il nous a ordonné de tuer les gardes du corps et les agents de sécurité, il nous a rien expliqué. Lâcha le prisonnier.

- Et vous ne lui avez rien demander ?

Crowley haussa les sourcils et se leva.

- Je n'ai pas terminé. Déclara Sam.

- Moi oui.

Le petit homme souris et s'en alla. Juste avant de passer la porte, il parla.

- fait attention à ton fessier Samantha.

[Ellipse]

Sam arriva au FBI Headquarters et se dirigea vers son bureau. Au même moment, Charlie s'approcha de lui et elle posa doucement sa main sur son avant bras. Le brun regarda la rouquine.

- Sam... il faut que tu voies ça.

La rousse lui montra des feuilles et Sam remarqua qu'elle avait surligné plusieurs numéros de téléphone récurant et identiques. Il fronça les sourcils.

- C'est le relever téléphonique de qui ?

- Luck et le numéro qui reviens souvent est celui de Fergus Crowley.

Elle récupéra les feuilles en vitesse lorsque le coéquipier de Sam arriva.

- Je vais aller continuer mon travail. Contente de voir que tu vas bien Sam.

Charlie partit précipitamment laissant Luck perplexe et Sam mal à l'aise.

- Tout va bien ?

- Oui.

Sam soutenait le regard de Luck et celui-ci hocha doucement la tête.

- Comment c'est passé l'interrogatoire avec Crowley ?

- Il n'a rien dit. Il est resté calme et silencieux.

- D'accord.

Le blond mit ses mains dans ses poches et son regard ne quitta pas celui du brun. Sam déglutit et Luck fronça les sourcils.
Ok, je suis dans le pétrin. Pensa Sam.

Quand le brun rencontre le blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant