Promesse

214 20 10
                                    

Le lendemain, Sam se réveilla seul dans le lit. Il passa sa main sur la place à côté de lui, et remarqua qu'elle était encore chaude. Il décida de se lever et se dirigea vers la cuisine. Il regarda Luck, qui sortait deux grandes tasses.
Le brun s'approcha de lui.

- Tu as bien dormit ? Demanda t'il.

Le blond haussa les épaules et se tourna vers son coéquipier. Ils s'embrassèrent et Luck posa ses mains sur les hanches de Sam. Il s'éloigna doucement de lui et le regarda dans les yeux.

- Sam, j'aimerais que tu me promettes une chose.

- Hum.. oui ?

- Où que tu en sois dans ta recherche de Nick Master, arrêtes. Promets moi d'arrêter l'enquête.

Sam fronça les sourcils.

- Je ne peux pas te promettre ça, je dois savoir qui c'est.

- Sam-

- Non Luck. Il a un lien avec les Démons. Pourquoi veux-tu que j'arrête d'enquêter si tu ne le connais pas ?

Le brun s'éloigna brusquement, fixant le blond. Celui-ci soupira, passant sa main sur son front.

- Sam ne cherches pas de raison particulière d'accord ? Juste, arrêtes. Tu ne vas pas aimer ce que tu vas découvrir et ça peut-être dangereux ok ? Alors stop tes recherches là où tu en es, promets le moi.

Sam secoua la tête et regarda le mur. Après un moment de silence, il reporta son attention sur le blond qui n'avait toujours pas bougé.

- Non, je ne te le promets pas.

- Sam...

- Tu n'aurais pas un lien avec l'affaire toi aussi ? Tu connais Nick ? Tu caches quelque chose ?

- Ne cherches pas à savoir bordel !

Ils se regardèrent et Sam poussa un profond soupire.

- J'ai besoin de le savoir.

- Sam n'insistes pas.

- C'est important pour l'enquête !

- C'est important pour moi. Déclara le blond, sèchement.

Sam regarda longuement son coéquipier, fronçant les sourcils et pencha légèrement la tête sur le côté. Il prit la parole, calmement.

- Si tu caches quelques choses et que tu ne me le dis pas, je ne pourrais pas t'aider Luck.

- Je ne te demandes pas de m'aider Sam. Parfois tu chercheras des solutions pour aider le monde entier, mais il faut que tu saches, que parfois, on ne peut rien faire. Nous devons juste abandonner et passer à autre chose et c'est ce que je te demande de faire. Passe à autre chose et ne te mêle pas de cette histoire. Fais le pour moi.

Sam se mordit l'intérieur de la joue et hocha doucement la tête. Il savait qu'au fond, il ne pourrait jamais s'arrêter de chercher et d'essayer par tout les moyens de l'aider, c'est comme ça qu'il était.
Il hocha tout de même la tête et priât mentalement de l'excuser car il allait quand même continuer.

Quand le brun rencontre le blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant