Sam, s'était finalement endormit dans les bras de Luck. Le blond l'avait confortablement allongé sur le canapé, et l'avait couvert d'un plaid. Il regarda un instant les traits reposés de son coéquipier et il sourit. Il était beau.
Le blond récupéra la tasse de thé, maintenant froide, et alla la vider dans l'évier dans la cuisine. Lorsqu'il entendit quelqu'un toquer à la porte, il se dépêcha d'aller ouvrir, pour éviter de réveiller Sam.- Gabriel... soupira t'il.
- Bonsoir à toi aussi.
Luck le laissa entrer et ferma doucement la porte.
- Ne fait pas trop de bruit, Sam se repose.
Il montra la direction du salon et son cousin hocha la tête. Gabriel lui tendit deux enveloppes.
- Vos billets d'avion pour aller dans le Texas, à Austin. Vous serez loger dans le Omni Austin Hotel. Vous y resteriez au moins une à deux semaines. Prévoyez beaucoup de vêtement, au cas où.
Luck acquiesça et prit les deux enveloppes.
- L'avion est à quelle heure ? Demanda le blond.
- Demain matin, à 10 heures. Saches que aucun contact avec l'extérieur de l'hôtel est autorisé, ce sera nous qui vous appèlerons. Vous aurez plus de détails une fois arrivé et peut-être avant. Informa Gabriel.
Luck ne dit rien et regarda les enveloppes. Il soupira et les posa sur le meuble de l'entrée.
- Luck, ne t'inquiètes pas. On va vous protégez et tout ira bien.
- Je ne suis pas inquiet. Déclara sèchement le blond. Tant que je serais au côté de Sammy, tout ira bien. Vous êtes incapable de le protéger.
- Il a été empoissonner, juste avant que les secours n'arrivent, lors de l'accident. Pourtant, tu étais à ses côtés. Gabriel leva les bras de façon théâtrale, quand son cousin claqua la langue contre son palais, signe qu'il était agacé. Laisse nous t'aider. Pourquoi veux-tu absolument tout faire à TA façon ? Tu sais que généralement, ça se passe mal.
- Parce que je-
Luck se stoppa dans sa phrase et secoua la tête. Gabriel fronça les sourcils.
- Tu es le plus crétin des hommes. Cracha le châtain.
Luck allait rétorquer mais il se rétracta, laissant Gabriel partir.
Son cœur se serra d'un façon qu'il n'aimait pas. De la douleur. Voir Gabriel partir de cette façon le faisait mal, mais il mit se sentiment de côté, l'étouffant avec toute la haine qu'il possédait.[Ellipse]
Sam se réveilla doucement, en baillant et en se frottant les yeux. Il se redressa, et remarqua qu'il était toujours dans le salon, mais seul. Il se leva, replia le plaid et le posa sur un coin du canapé.
- Tu as réussi à bien dormir ?
Le brun leva la tête vers le blond et sourit.
- Oui, merci. Sam remarqua les deux sacs devant l'entrée. Où allons-nous ?
- À Austin. Gabriel est passé hier soir nous donner nos billets d'avion et les papiers pour l'hôtel. Voyant que son coéquipier allait parler, Luck le coupa. L'avion est à 10 heures, donc dans 51 minutes. Je te prépare le café, va prendre ta douche, et t'habiller.
Sam opina et parti dans la salle de bain. Quand à Luck, il soupira et parti dans la cuisine.
[Ellipse]
Sam s'installa dans son siège et regarda Luck, qui s'assit à côté de lui. Le blond posa sa main chaude sur celle du brun.
- Je suis là Sam.
Le brun acquiesça, tout en restant silencieux.
Le plus vieux avait remarqué que depuis ce matin, Sam était resté calme, ne disait rien et était bien plus docile que d'habitude. Cela inquiétait le blond, qui aimait le petit caractère de son coéquipier. La façon qu'il avait de contracté sa mâchoire, et de froncer les sourcils lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Par exemple, quand Luck parlait vulgairement, ou qui prenait les directive sans en parler à Sam... Ou quand il était agacé, à cause du comportement enfantin de son frère, ou des remarques désobligeantes du blond.
Luck avait vu une fois, Sam énervé. Il avait trouvé que c'était un spectacle plaisant. Sa mâchoire contactée, les yeux habités par une lueur de rage, son torse qui se soulevait au rythme de sa respiration, contrôlée, les poings serrés, sa posture droite et ses musclés tendus.
Mieux encore, le spectacle le plus alléchant, c'était les courses poursuites qu'ils avaient parfois. Sam qui courrait, vite d'ailleurs, il avait une très bonne endurance, passant au dessus des obstacles, avec une facilité déconcertante, puis il plaquait les suspects au sol avec une force et une maîtrise de son corps magnifique. Il maîtrisait sans difficulté des prises d'art martiaux, c'était utile et beau à voir.
Sam essoufflé et à bout de force était très beau à voir aussi. Il se souvenait parfaitement de la fois où ils avaient, pour la première fois, fait les préliminaires. Luck l'avait fait atteindre l'orgasme, apparement, le meilleur que le brun n'ai jamais eu.Sam était assit sur le lit, son dos contre le mur et ses mains serraient les draps. Il ouvrit difficilement un œil pour regarder Luck, qui avait sa tête entre ses cuisses. Il se mordit violemment la lèvre, sa respiration se fit plus rapide et lourde. Il avait horriblement chaud, et n'en pouvait plus, de cette langue taquine, de ces doigts qui bougeait malicieusement en lui, touchant sans arrêt sa prostate. Luck leva les yeux vers le brun et il haussa un sourcil joueur. Il le prit complètement en bouche, et ses doigts appuyaient contre l'organe sensible, faisant cambrer Sam, qui laissa échapper un cri. Puis, cette instant fut gravé dans la mémoire de Luck à jamais. Le moment où le point de rupture de Sam arriva, le faisait jouir et crier de plaisir. Le torse brillant, il se décolla du mur, serra les draps plus fort, la tête en arrière, les yeux fermés et les sourcils froncés. La bouche ouverte, une goute de sueur glissant le long de sa gorge, quelques mèches brune collés à son visage. Ses muscles se contractèrent, faisant ressortir sa musculature, déjà belle et marquée.
Ensuite, il se remit contre le mur. Les traits de son visages se détendirent et ses mains se relâchèrent. Il reprit doucement son souffle et reprit ses esprits.Luck aimait voir ces facettes là de Sam. Celle où le blond voyait clairement ce qu'il ressentait, les sentiments qui l'habitaient. Il n'aimait pas le voir aussi calme car il ne savait pas ce à quoi il pensait et ce qu'il ressentait. Quel flamme brûle en lui ? La douleur ? La joie ? La tristesse ? L'amour ? La colère ?
Il ne savait pas, et Luck n'aimait pas ne pas savoir. Il aimait être au courant des états de Sam et ainsi pouvoir s'adapter pour l'approcher. En cet instant, il ne savait pas vraiment quoi faire, alors il se dit qu'il devait sans doute le rassurer, lui dire qu'il serait là.Sam tourna sa tête vers le hublot de l'avion, pour regarder ce qu'il se passait à l'extérieur. Il ferma les yeux et se concentra sur la main de Luck, qui caressait doucement la sienne.
C'était agréable, de sentir un contact aussi doux, de la part de la personne que l'on aime. C'était agréable, de savoir que cette personne était à vos côtés et qu'elle faisait se qu'elle pouvait pour vous. Qu'elle s'inquiétait réellement.Sam soupira de bien-être, car même si sa vie était en danger, il était bien en cet instant. C'était tout ce qui comptait. De profitait de l'instant présent, et de se dire que même, si ça devait mal se finir, accepter la situation pour qu'elle soit moins dure à traverser. Pour lui, pour Luck, pour ceux qu'il aimait.
VOUS LISEZ
Quand le brun rencontre le blond
Mystery / ThrillerQuand le brun rencontre le blond, ou comment nous apprenons à mieux nous connaître, dans les pires conditions. Sam Winchester, agent du FBI, voit sa vie prendre une nouvelle tournure quand il rencontre Luck Master. Le brun était bercé par de douces...