Lisa

257 24 4
                                    


Sam avait annulé ses deux semaines de congés, puisque la lune de miel était annulée, elle aussi. Il se réveilla donc tôt ce matin.
Il se leva, fit le lit et quitta la chambre d'ami, que lui prêtait Luck. Certains diront que c'est étrange, puisque deux jours plutôt Sam avait demandé à Luck de lui apprendre ce qu'il n'avait pas encore apprit et tous deux avaient bien compris qu'il s'agissait de sexe. Mais tout simplement, Sam voulait aller doucement, donc pour l'instant, il dormait dans la chambre d'ami et les seuls contacts qu'ils avaient, étaient pour s'embrasser.
Sam n'étant pas assez habitué aux contacts avec un homme, Luck comprit et accepta d'y aller doucement, même si parfois, sa main se voulait baladeuse, curieuse de découvrir ce corps musclé qui était près d'elle.

Sam entra dans la cuisine et regarda Luck préparer le café. Il était vêtu que d'un simple caleçon et Sam qui n'était pas habitué à trouver un homme à moitié nu dans une cuisine, soit dit en  passant, plutôt bien foutu, détourna le regard. Une boule se forma dans son ventre et il ne serait décrire la sensation qu'il ressentait. Du dégoût ? Certainement pas. De l'attirance ? De l'envie ? Très certainement.

Il s'approcha doucement et ouvrit le frigo, en sortant un yaourt. Il sentait des bras passer autour de sa taille et un souffle chaud cogner contre son cou. Il frissonna et entendit un ricanement derrière son oreille.

- Dis moi Sammy..., il entendit l'interpellé le corriger sur son appellation, mais disons le franchement, il s'en foutait royalement, ça ne te dirais pas ce soir d'aller un peu plus loin ?

Il sentit des frisons parcourir son échine et il ferma les yeux. Cette voix était si joueuse et diablement chaude.

- Plus loin comment ?

Le souffle de Sam se fit lourd et les baisers de Luck sur sa nuque, lui envoyèrent des décharges électriques jusqu'à son bas ventre.

- Je ne sais pas, on verra bien... Tu es d'accord ?

- On verra bien...

Le blond sourit et déposa un dernier baiser dans le cou du brun, puis retourna près de la table, versant le café dans les deux tasses.

[Ellipse]

Sam travaillait à son bureau, lorsque Luck passa à côté de lui, caressant au passage du bouts de ses doigts, la nuque de Sam.
Le brun sursauta et frissonna, ce qui fit doucement rire le blond. Il avait remarqué que cette zone était plutôt sensible et il avait bien noté ça intérieurement.

Le téléphone sonna et Luck décrocha.

- Agent Luck Master à l'appareil.

Sam leva les yeux vers lui. Luck nota quelque chose sur un block note et hocha la tête.

- Très bien, nous nous y rendrons le plus rapidement possible.

Il raccrocha et arracha la feuille.

- On y va Sam.

Une fois sur les lieux, Sam et Luck s'approchèrent du corps à terre.
Une femme s'approcha d'eux. Elle portait une blouse blanche et des gants en latex bleus.
Elle les salua d'un signe de tête et Sam fit de même.

- Bonjour agent Master et agent Winchester. La victime est Benny Lafitte, 36 ans, en couple et a un enfant... un fils qui est là-bas avec des policiers et sa mère ne va pas tarder à arriver. Il a était décapité. Coupé net, sans hésitation.

- Attendez... comment se fait-il que son fils soit là ? Il était avec lui à ce moment là ?

- Oui, il a tout vu... pauvre gosse...

Sam regarda le petit garçon de loin. Il devait avoir vers les 8 ou 9 ans pas plus.

- Je vais aller le voir.

Il ne laissa pas le temps à Luck de répliquer qu'il était déjà parti.
Il arriva devant les policiers et leur fit signe qu'il allait s'occuper de lui. Les trois hommes partirent et le petit garçon le regarda.
Il était brun, aux yeux marrons avec quelques taches de rousseur sur le nez. Il lui faisait penser à Dean quand il était petit.

- Hey... comment te sens-tu ? Demanda Sam en s'agenouillant devant lui.

Le petit garçon haussa les épaules.

- Tu t'appelles comment ?

- Ben. Répondit calmement le garçon.

- D'accord Ben... je peux te poser quelques questions ?

- Ils m'en ont déjà posé les policiers.

- Oui mais moi j'ai besoin que ce soit toi qui me réponde, pas eux... d'accord ?

Le petit garçon hocha la tête. Sam sortit un carnet et un stylo.

- Tu saurais me dire ce qu'il s'est passé ?

Les yeux du garçon s'assombrirent et il devint pâle. Sam rangea son carnet et son stylo et posa ses mains sur celles de Ben.

- Tu n'es pas obligé de parler maintenant, je ne vais pas te forcer d'accord ? Je comprends que ça puisse être dur.

Le petit ne dit rien et il releva le visage. Sam se retourna quand une femme courut vers eux.

- Ben !

- Maman !

Le garçon se leva de sur le trottoir et courut,  jusque dans les bras de la femme. Elle le serra contre lui et des larmes firent apparition, ruisselant le long de ses joues rougies.
Elle leva le visage vers Sam et le brun s'approcha d'eux.

- Bonjour madame, je suis l'agent Samuel Winchester.

Elle hocha la tête et serra la main que Sam lui tendit.

- Je suis Lisa Braeden.

Sam fronça les sourcils. Braeden? Ils se regardèrent un instant et Sam percuta. Elle semblait  elle aussi se rendre compte de la même chose.

- Sam, le petit frère de Dean ?

- Oui et vous êtes ...

- Une amie à lui.

- C'est ça, il m'a parlé de vous... hum je suis désolé pour votre conjoint.

Lisa hocha la tête et se mordit la lèvre. Elle essayait de rester forte, pour son fils.
Luck arriva, jetant un étrange regard à Sam. Il n'avait pas du apprécier le fait que son coéquipier soit parti de la sorte, et il regarda la jeune femme.
Ben, en voyant le blond, recula et se plaça un peu plus derrière sa mère.

- Je vais appeler Dean.

Lisa acquiesça et regarda Sam s'éloigner en sortant son portable.

-Bien, je vais vous poser quelques questions.

- D'accord.

Sam chercha dans ses contacts le numéro de Dean et l'appela. Après quelques secondes son frère décrocha.

- Oui Sam ?

- Tu es toujours en ville ?

- Jessica ne va toujours pas bien donc oui. Pourquoi ?

- Lisa Braeden est ici avec son fils, Ben. Un certain Benny, son compagnon, vient d'être assassiné je me disais que tu pouvais passer la voir.

- Bien, donne lui mon numéro.

- D'accord et Dean ?

- Quoi ?  L'ainé soupira, visiblement agacé.

- Tu m'en veux vraiment ?

- Je n'ai pas confiance en ce type ... Luck... surtout que tu as lâché Jess pour lui donc, oui, oui je t'en veux.

Il raccrocha et Sam soupira.

Quand le brun rencontre le blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant