Nous sommes dans le jet de ma famille depuis 5 heures au moins. Je pense que l'hôtesse va bientôt arriver pour me dire que nous allons atterrir.
Dans la voiture, Sophia m'a parlé d'elle. Ce qui m'a fait plaisirs, je sais que je ne veux pas d'amour mais j'aimerai quand même qu'on puisse s'entendre. Cela ne changera rien au fait que je pourrais la punir ou la remettre à sa place en cas de mauvais comportement ou mauvaise paroles.
Ce que j'ai encore plus apprécié, c'est quand elle m'a remercié pour la venue de ses amis. Je ne sais pas, j'ai ressentie comme une grande satisfaction qu'elle puisse être heureuse de ce que j'ai fait pour elle.
J'ai bien vu qu'ils comptaient pour elle. Je ne me voyais pas lui refuser de les voir une dernière fois. Bien sûr je ne l'empêcherai pas de les voir s'ils sont sur Washington, à part bien sûr en cas de punition. En tout cas, après toutes les années qu'ils ont passés ensemble à se voir pratiquement tous les jours, je ne pouvais pas la laisser partir comme ça.
J'aurais pu supporter qu'elle m'en veuille mais nous devons vivre ensemble. Alors si elle m'en aurait déjà voulu dès le début, cela risquait d'être compliqué pour la suite. En plus, ça m'a fait plaisir de la voir sourire. Depuis que je l'ai rencontré, je n'ai jamais pu voir un si jolie sourire s'afficher sur son magnifique visage. Je me demande même si elle a eu l'occasion de beaucoup sourire dans sa vie.
Après les quelques paroles que nous avons prononcé, nous n'avons pas eu d'autre conversation. Il y a seulement eu quelques très bref échanges. Je préfère lui laisser un peu de temps afin qu'elle puisse assimiler tout ce qu'il lui arrive. Je suis déjà surpris qu'elle n'ai fait aucune scène quand elle a appris qu'elle devenait ma promise.
En descendant, elle n'a absolument rien dit et quand je lui ai pris sa valise non plus. C'est comme si elle était terrorisé. Il faut d'ailleurs que j'éclaircisse enfin se point.
Je suis d'accord qu'elle puisse avoir peur. Il le lui faut pour qu'elle comprenne que ses actes ont des répercutions et des conséquences. Pourtant le sentiment de frayeur qu'elle a pu ressentir en descendant les escaliers, alors même que je n'avais rien dit, n'y fait, ça, ce n'est pas quelque chose dont je veux. Je ne veux pas qu'elle est tout le temps peur même quand il n'y a pas lieu d'être. Je verrais plus tard pour cette histoire mais je ne veux pas attendre trop longtemps non plus.
J'entends derrière moi la porte sonner. Je donne mon approbation pour rentrer en utilisant une télécommande. Ensuite une belle jeune femme blonde entre dans la pièce.
-Nous allons commencer à atterrir dans environ 10 minutes, Monsieur Becker. Il faudrait veiller à ce que tout le monde soit assis dans les sièges et attachés, me dit la belle blonde
J'écoute les instructions qui me sont données. Je ne fait pas franchement attention à cette jeune femme mais plutôt à Sophia. Alors que si elle n'avait pas été présente, je dois bien avouer que me serais bien amusé avec l'hôtesse.
-Très bien, répondis-je simplement
Elle sort de la pièce et nous laisse à nouveau seul. Elle a insister sur le fait de veiller à ce que tout le monde soit dans son siège et bien attaché parce qu'elle a remarqué Sophia. Elle est couchée et endormie sur l'une des banquettes moelleuses.
Je lui avais pourtant bien signalé, qu'il y avait une chambre dans l'avion et qu'elle serait mieux pour dormir mais elle n'a pas voulu m'entendre. Elle a fait comme si je n'avais rien dit. J'aurais déjà dû lui faire la leçon mais pour le moment ce n'est pas utile. Elle est totalement perdu dû au changement de vie du jour au lendemain.
Je ferme mon ordinateur ou j'ai commencé à prendre de l'avance pour cette semaine. Cela me permettra de pouvoir passer du temps avec elle. Il y a quelques points que nous devons mettre au clair et d'autres petites choses à faire.
VOUS LISEZ
Amour Attirant - La dépendance
RomanceC'est un homme de pouvoir, qui ne crois pas en l'amour. Pour lui une femme ne sert qu'à le servir pour le mettre en valeur et le satisfaire. On ne peut pas totalement lui en vouloir d'avoir de telles pensées, elles viennent de son éducation. Tout b...