Chapitre 8 - Mathieu

4.6K 309 1
                                    

Le repas se termine. Il doit être 21 heures. Je suis assez satisfait pour le moment de ne plus vivre seul. Même si pour le moment j'apprends à la connaître. J'aime passer du temps avec elle.

Je pense être encore plus heureux de rentrer le soir et de ne plus découvrir une maison vide. Une belle jeune femme sera là pour m'accueillir maintenant.

J'ai pu remarquer qu'elle a un énorme manque de confiance en elle. Pourtant moi, je la trouve tout simplement magnifique et de ce que j'ai pu discuter avec elle, très intéressante. A voir par la suite mais je la trouve intelligente et réfléchie.

J'ai déjà pu discuter avec beaucoup de femme, des femmes d'autres fondateurs, des possibles promises ou encore des femmes qui me voulait absolument pour époux, toutes étaient vraiment chiante. Beaucoup de ces femmes n'avaient aucune conversation ou très peu intéressante. Rien en elles, ne m'incitaient à rester pour les écouter.

Alors qu'avec Sophia, je suis captivé. J'ai envie qu'elle me parle, qu'elle me raconte son ancienne vie, savoir ce qu'elle aime ou non. J'essaie d'aller lentement pour apprendre à la connaître. Je ne pensais même pas que ça allé être nécessaire mais avec elle si...

-Je vais aller faire la vaisselle, me dit-elle en me sortant de mes pensées

Je regarde autour de moi et je peux constater que la table est déjà débarrassée.

-Non tu n'as pas besoin. Tu peux simplement la mettre dans le lave vaisselle

-Ça ne me dérange pas de la faire. J'ai l'habitude

- Tu pourras continuer à la faire si tu veux mais tu n'es pas obligée. Pour se soir, je préfère qu'on utilise le lave vaisselle, lui dis-je d'une voix calme ne voulant pas lui donner un ordre

Elle me sourit et hoche la tête pour confirmer ce que je lui dis. Elle s'avance vers la cuisine et je la suis. Elle fait ce que je lui demande et je l'aide pour que ça aille plus vite.

Au moment où nous avons fini et que la cuisine est propre, je la regarde. Elle regarde autour d'elle pour être sûr que tout soit bien propre. Elle a tellement besoin que tout soit parfait dans les moindres détailles. Je me demande si elle avait déjà se trait de caractère ou si c'est parce qu'elle avait peur de ce que son père pouvait lui faire dans le cas où il trouvait quelque chose à redire.

-C'est bon nous avons fini. Maintenant je vais te montrer où tu vas dormir

Je dis ses mots en m'approchant d'elle, presque collé à son dos, en susurrant mes quelques mots.

A peine ai-je commencé à parler que je la sens se tendre. Sans demander sa permission, je lui prend la main et l'entraîne à l'étage. Elle a un petit geste de recule au moment où je la touche mais je resserre ma prise pour ne pas qu'elle m'échappe.

En arrivant au premier étage. Je m'arrête directement sur le pallier après les escaliers pour aller dans la pièce juste sur notre gauche. C'est ma chambre, toutes les autres sont plus loin dans l'étage. Il faut encore marcher trois marches pour arriver sur un grand palier où se trouve un deuxième salon et tout autour se trouve des pièces avec des chambres ou encore d'autre pièce.

J'ai choisie d'avoir la chambre avant d'atteindre le second palier pour être éloigné d'autres personnes. S'il devait y avoir des invités et aussi parce que c'est la plus grande chambre et qu'elle est constituée de deux autres pièces rattachées : un grand dressing et une salle de bain.

J'ouvre la porte et je laisse passer Sophia devant moi en l'entraînent de ma main au bas de son dos. Simplement parce qu'elle oublie d'avancer. Elle doit être époustouflée par l'immense pièce qui sert de chambre.

Amour Attirant - La dépendance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant