Je me réveille. Je regarde mon réveille et je peux voir qu'il est 7 heures. Même quand je ne dois pas aller travailler, je me lève tôt. Au contraire du petit bout de femme qui est couché tout contre moi.
Je me lève doucement pour ne pas la réveiller. Ce n'est pas parce que moi je n'arrive plus à dormir qu'elle doit aussi se lever.
J'enfile un jogging et un T-shirt pour ensuite rejoindre la salle de sport. Il faut que je me défoule un petit peu. Il y a tellement de changement dans ma vie qu'il faut que je fasse quelque chose pour extérioriser le trop plein que j'ai en moi.
Tout en courant sur le tapis de course, je repense à notre conversation de la veille. Je lui est dit que je ne pourrais jamais me lasser d'elle. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'avoir dit ça. Pourtant, j'arrive habituellement à toujours me contrôler mais cette fois elle avait un tel besoin d'être rassuré que je n'ai pas pu résister.
Moi j'ai le besoin qu'elle lâche prise quand elle est avec moi. Qu'elle arrive à avoir moins peur à mes côtés. Encore une situation que je ne comprend pas. Je voulais que ma femme est peur de moi mais pas elle. Je ne sais même plus ce que j'attend d'elle. Mais en tout cas ces paroles au sujet d'être bien ici avec moi mon fait plaisir.
Je fais un petite heure de sport avant de remonter pour prendre ma douche. Après avoir fini et l'être habillé, je rentre dans la chambre et je me dit que j'ai fait quand même beaucoup de bruit et pourtant elle n'a pas bouger. Elle est toujours profondément endormie. Malheureusement, je suis obligé de la réveiller. La personnes qui va lui enseigner le protocole arrive dans 30 minutes et il lui fait encore du temps pour se préparer et être totalement réveiller à son arrivé.
Alors je m'installe sur le lit et m'approche d'elle. Elle est tellement belle. Je commence par doucement lui caresser les cheveux mais j'ai l'impression qu'elle ne sent rien. Alors je lui caresse l'épaule en l'appelant par son prénom. Elle commence à se réveiller en bougeant dans le lit et en faisant des gémissements qui ne font qu'accentuer mon envie d'elle.
Je me contrôle et continue mes geste pour la réveiller. Après plusieurs minutes j'arrive enfin à voir ses beaux yeux bleu. Elle est tellement belle, même au réveille.
-Salut, me dit-elle avec une voix encore endormie
-Salut, il faut que tu te prépares l'enseignante va bientôt arriver
Elle hoche la tête et sort du lit pour rejoindre tout de suite la salle de bain. Moi je descends et fais couler du café pour nous deux.
Étant seul, j'en profite pour regarder l'un des dossiers que j'ai emmener avec moi du bureau. En plein dedans, je suis arrêté par la sonnette qui retenti. Je range rapidement le dossier et je vais pour ouvrir la porte.
-Bonjour monsieur Becker, me dit-elle avec un grand sourire
Cette femme est celle qui m'a appris le protocole à moi mais aussi à tous les fondateurs comme fondatrice de Washington. C'est pour ça que je l'ai choisi.
-Bonjour Madame Kreft , ma promise va arriver, placez vous comme vous le préférer
J'appelle Sophia de l'escalier et je la vois arriver. Elle commence à descendre les marches avec des escarpins blancs en main. Elle porte une robe blanche qui monte dans le coup mais qui a des épaules dénudé avec de la dentelle. C'est une robe que nous avons acheter hier et je la trouve très belle en la portant.
En arrivant à mes côtés, elle lève la tête pour me regarder mais elle ne sait pas quoi faire. Alors je décide de prendre les devants et l'embrasse sur le front tout en lui disant bonjour. Elle me répond un petit bonjour et nous allons vers l'enseignante qu'elle salut également.
-Alors je suis là aujourd'hui pour vous apprendre les bases du protocole. Je reviendrais ultérieurement pour tout vous apprendre, lui dit-elle
-Très bien, je suis prête à apprendre se que vous avez à m'enseigner, lui répond Sophia
En l'entendant, je peux entendre qu'elle est prête à avoir le rôle d'une bonne promise à mes côtés. Et ça me plaît qu'elle prenne son rôle au sérieux.
Pendant deux heures, elle lui apprend toutes les grandes lignes du protocole. Comme le fait qu'au moment où nous montons les escaliers elle doit être devant moi et lorsque nous le descendons elle doit être derrière moi ou bien quand nous marchons elle doit être légèrement devant moi mais quand nous discutons avec d'autres personnes pour les événements officiels, elle doit être légèrement derrière moi. Pleine de règles comme celles-ci.
Le prochain point qu'elle lui fait voir est là danse de couple pour tous les événements. Alors je viens pour qu'elle puisse savoir exactement comment faire, de toute façon je serais le principale homme avec qui elle dansera. Je ne me vois pas la laisser danser avec un autre.
Au moment où je la prends par la taille pour la rapprocher de moi, je la sens se crisper. Alors je prend son menton pour le relever jusqu'à ce que nos yeux se croisent. Madame Kreft lui indique exactement où elle doit placer ses mains puis ensuite elle regarde notre façon de danser.
-Vous dansez très bien tous les deux, surtout vous Sophia vous êtes très raffiné lorsque vous dansez.
C'est vrai que Sophia danse superbement. Je la sens bien en se moment dans mes bras. Ce qui est un progrès pour nous.
À la fin de la musique, nous nous arrêtons de danser et nos regards reste accroché.
-Je dois vous dire que vous êtes très beaux tous les deux ensembles
Mon regarde se tourne vers elle se qui l'a fait prendre peur. Elle me connaît et elle sait l'éducation que j'ai eu. Que pour moi une femme n'est rien mais c'est vrai que je veux qu'elle soit belle à mes côtés alors ses paroles ne me dérange en rien. Rendre jaloux les bons partis surtout les fondateurs par le petit bout de femme qui sera à mes côtés, me plaît.
-Je vous remercie. Je pense qu'elle en sait assez pour cette journée. Vous pouvez disposer, lui dis-je
Elle nous salut et nous la raccompagnons vers la sortie. Je regarde l'heure pour savoir combien de temps il nous reste avant que mes parents arrive. Il est 11 heures, il nous encore un peu de temps mais heureusement que mon employé soit venu pour préparer le repas.
-Tu te sens prête à rencontrer mes parents ? Lui demandais-je
Elle lève les yeux pour me regarder. Ce qui est très rare de sa part.
-J'ai assez peur parce que je ne suis pas là promise idéal mais je vais essayer de faire de mon mieux
-Ne t'inquiète pas d'être là promise ideal ou non. Tu es celle que j'ai choisi
Tout en lui disant ces paroles comme pour la rassurer je l'ai accentue en lui posant la main sur la joue. Ce qui lui permet, je peux bien le ressentir, de se détendre.
Cette journée va être forte en émotion pour elle mais c'est la première d'une longue série. Elle ne le sait pas encore mais moi étant fondateur de naissance je le sais.
______________________________
Alors vos impressions ?
N'hésitez pas à laisser un vote, ça fait toujours plaisirs.
VOUS LISEZ
Amour Attirant - La dépendance
RomanceC'est un homme de pouvoir, qui ne crois pas en l'amour. Pour lui une femme ne sert qu'à le servir pour le mettre en valeur et le satisfaire. On ne peut pas totalement lui en vouloir d'avoir de telles pensées, elles viennent de son éducation. Tout b...