Cette journée a été parfaite. Tout d'abord j'ai réussi à éjecter la personne que je souhaitais de son titre de fondateur. Ce qui était pratiquement improbable. Je pense que s'il n'avait pas eu un fils en brouille avec lui qui pouvais reprendre le pouvoir, jamais m'a demande ne serai passé.
Ensuite, j'ai pu avancer dans mon travail qui ai maintenant à jour. Ce qui m'a permis de passer une agréable après-midi et soirée avec Sophia.
Elle me surprend un peu plus à chaque fois que je pose mon regard sur elle.
Elle commence a vraiment ce détendre. Elle ne ressent plus cette perpétuelle crainte, je le vois bien à son comportement avec moi.
Tout à l'heure elle ma lancé une pique. Rien de bien méchant mais je ne pense pas que je l'aurai accepté avec une autre. Pourtant à elle, je ne peut rien lui dire. J'ai même l'impression que je veux qu'elle se comporte avec moi quelque fois de cette façon.
En plus, comment je pourrais lui reprocher quoi que se soit alors qu'elle respecte toutes les règles du protocole qui lui a été apprise et suit toutes mes consignes. Laisser passer quelques écarts comme celui-ci, qui c'est déroulé dans la voiture quand elle a enlevé ses chaussures est possible pour moi, mais seulement avec elle.
Par contre, le moment de la journée où elle m'a le plus surpris, c'est lorsqu'elle m'a dit qu'elle voulait me connaître. Là je dois bien avouer que je n'y suis pas habitué. D'une parce que je ne laisse pas les gens me connaître à part quelque amis et de deux parce que les femmes que j'ai pu côtoyer ont très souvent été des femmes qui en voulait à mon argent, a mon statut et à mon physique mais sûrement pas à vouloir me connaître.
Enfaite c'est ce que je voulais aussi. Je n'ai jamais cherché à connaître une femme. Je t'irais mon coup et je partais. Pourtant avec elle se n'est pas ce que je veux et c'est bien pour ça que je les choisis.
Alors je lui ai laissé l'opportunité de me poser des questions et la première question qui lui es venu en tête est celle sur mes études. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Je lui tendais une perche mais non, elle a préféré me demander une simple question. Une question qui marque la vie de tous les jours.
Après, elle a pu apprendre de moi toute sorte de chose. Comme mon endroit préféré, mon repas préféré, mon enfance... Enfin plein de petite chose simple mais je voyais que ça lui tenais à cœur de les connaître.
Je dois bien avouer que j'ai apprécié cette journée avec elle. La voir simplement me sourire me réjoui. Elle ne l'avais pratiquement jamais fait jusqu'à présent et là j'en n'ai eu le droit toute la journée. De son émerveillement pendant la promenade passant par l'ouverture de son cadeau et avec toutes nos discutions.
Actuellement, nous sommes dans la voiture, en chemin vers la maison. Ma main est posé sur sa cuisse. Elle n'a eu aucune réticence n'y crainte quand je l'ai touché. J'ai pu remarqué qu'au fur et à mesure des jours, son comportement ce calme à mon égard et aujourd'hui j'ai eu droit à aucune réticence ou frayeur. Tout ce que j'ai pu sentir quand je pouvais la toucher, c'est des frissonnements de plaisir. Je sais que ce n'était pas de peur parce que j'ai pu déceler l'attirance et le plaisir dans ses yeux.
Dès que nous sommes arrivé à la maison, je rejoins son côté de la voiture et lui ouvre la porte en lui donnant ma main pour l'aider à sortir de la voiture.
Nous ne nous attardons pas plus longtemps au rez-de-chaussée et montons directement dans ma chambre.
Je dois bien avouer que j'ai très envie d'elle depuis un certain temps. Enfaite à chaque fois que je la vois. Elle incarne parfaitement la tentation surtout avec ces robes moulantes qu'elle porte depuis qu'elle est ici. Elle a besoin de rien pour me tenter mais en lui mettant cette garde robe à disposition elle me rend encore plus fou.
VOUS LISEZ
Amour Attirant - La dépendance
RomanceC'est un homme de pouvoir, qui ne crois pas en l'amour. Pour lui une femme ne sert qu'à le servir pour le mettre en valeur et le satisfaire. On ne peut pas totalement lui en vouloir d'avoir de telles pensées, elles viennent de son éducation. Tout b...