Chapitre 9 - Mathieu

4.4K 305 10
                                    

-S'il te plaît laisse moi !

Je suis réveillé par un cri à côté de moi. Alors j'ouvre les yeux immédiatement. Je vois Sophia bouger dans le lit telle une furie.

-Je n'ai rien fait, je te le promet ! Rajoute-elle toujours en criant

Je m'approche légèrement d'elle et remarque qu'elle est toujours endormie. Elle doit sûrement faire un cauchemar. Je n'aime pas vraiment la voir dans cet état.

-J'ai fait tout ce que tu m'as demandé papa? S'il te plaît épargne moi

Ces mots me font ressentir un sentiment bizarre. Elle souffre. Tout ça parce que son père fait un caprice. Il n'est pas content du sexe de son enfant. Ça me rend dingue que pour ça, il lui a fait autant de mal.

Mon regard reste fixe sur elle. Alors je remarque qu'elle pleure. Je ne peux pas la laisser comme ça. Je ne suis pas d'accord de la voir souffrir à se point sous mon toit.

Je décide de la prendre dans mes bras. Je me retrouve alors avec cette jeune femme emboîtée parfaitement à mon corps en chien de fusil. Elle arrête de bouger dans tous les sens après plusieurs minutes mais sa respiration est toujours irrégulière. Je continu alors mon pseudo traitement et lui caresse le long du bras avec ma main en lui déposant un baiser très doux dans le cou.

Sa respiration se calme. Je la sens bouger à nouveau mais cette fois, elle veut se rapprocher de moi. Comme si cela était encore possible ! Elle est déjà totalement collé à moi. Tout ce qu'elle a réussi à faire en bougeant, c'est de réveiller mon envie d'elle.

J'essaie de me calmer et ensuite je me rendors avec pour la première fois quelqu'un dans mes bras. Pas n'importe qui en plus, c'est ma future femme.

Je me réveille à nouveau mais cette fois-ci pas en plein milieu de la nuit. Je regarde l'heure et je vois qu'il est 8 heures. Alors je me lève doucement, en essayant du mieux que je peux de ne peux réveiller le petit corps qui se trouve dans mes bras depuis une bonne parti de la nuit.

Du moment que je l'ai prise dans mes bras pour la calmer, elle n'a pas essayé une seul fois de partir. Je dois avouer que ça a été dur pour moi de rester calme tout le long surtout avec son corps à elle si près du mien.

Il faut d'ailleurs maintenant que j'aille prendre une douche froide pour réussir à totalement me calmer. C'est ce que je fais en rejoignant la salle de bain.

Il faut que je parte travailler. J'ai pris assez de retard en partant une semaine pleine à Los Angels. J'aurai préféré faire autrement pour la première vrai journée de Sophia avec moi mais je n'ai pas le choix.

J'enfile mon costume gris foncé avec des chaussures un peu habiller mais aussi décontracter. Je n'aime pas être habillé trop classique, n'y trop sévère. Même si j'aime bien que les personnes sachent que je suis sévère. Je préfère leurs montrer avec mon caractère.

Je sors de la salle de bain et m'approche du lit. Elle est tellement belle, couché dans mon lit. Ça à l'air d'être une grande dormeuse ou alors elle est peut être tout simplement très fatiguée avec ce qu'il s'est passé ces dernier jours.

Je pose un baiser sur son front avant de descendre dans la cuisine. Quand je me prépare mon petit déjeuné. Je me demande vraiment ce qu'il m'arrive. Ce que je viens de faire est une marque d'affection et c'est tout ce que je ne veux pas. Il faut vraiment que je me contrôle plus. Elle ne doit pas penser que je sois quelqu'un d'attentionné, ça ne sera jamais le cas.

Amour Attirant - La dépendance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant