Chapitre 33 - Mathieu

2.2K 158 5
                                    

Sophia vient tout juste de sortir de mon bureau. Rien que de la voir quelques minutes, je suis totalement déconcentré. Je ne pourrais plus retourner à un travail très méticuleux.

Au moment où je l'ai vu entrée dans mon bureau avec une mine triste et dépitée, la colère met monter. Je ne sais pas pour quoi mais ça m'arrive à chaque fois dès que je la vois mal.

Ensuite quand j'ai voulu l'aider à affronter ma mère mais qu'elle a préférer refuser pour sans sortir seul afin de me rendre fière. Ce sont des mots. J'avais envie de ne plus la laisser sortir de la pièce et de la prendre, là, sur mon bureau.

Cela fait plusieurs semaines qu'elle est présente à mes côtés. J'ai pu remarquer que chaque jour elle essaie de me satisfaire mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'en ne faisant rien je suis déjà satisfait. Rien qu'à sa posture, sa beauté, sa gentillesses et sa gentillesse, elle me comble.

Bien sûr je ne suis pas amoureux. Je laisse ça au plus faible mais l'avoir avec moi me rend tout de même heureux. Elle a permis du changement dans ma vie mais positivement alors tout va bien. Comme elle impact positivement sur ma vie privé, professionnellement tour va extrêmement bien aussi.

Même si la punir ne m'a pas plus, l'avoir avec moi chaque jour au plus proche m'inspire encore plus. Elle est en quelque sorte ma muse même si je ne suis pas un artiste.

Ce qui me satisfait grandement également c'est le regard de jalousie que certain hommes me portent. Ils savent qu'elle est à moi et que je suis le seul à pouvoir jouir d'elle. Ce qui me fait me sentir tout puissant en plus de ma place de fondateur.

D'ailleurs cette jeune femme a peut être était vierge de toute expérience sexuelle à notre rencontre mais elle m'a étonnée dans bien des expériences que je lui ai proposé. De tout façon rien que de la voir avec ses formes me fait monter ma libido qu'elle sait aujourd'hui satisfaire. Je n'ai pas à me plaindre de se côté là non plus.

Je n'ai toujours pas décidé de passer le cape et de coucher avec elle. Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais c'est là seul chose que je n'arrive pas à déceler chez elle, si elle est prête ou non.

J'ai décidé d'attendre encore un peu. Je veux qu'elle soit prête. Même si le plaisirs arrivera, elle aura certainement mal au début et ce n'est pas ce que je lui ai appris jusqu'à maintenant alors je ne veux pas que ça la freine. Je n'ai jamais couché avec une femme vierge et être doux est une première pour moi. Je ne l'ai que fait avec elle mais je ne sais pas si je le serais assez pour sa première fois.

J'ai envie qu'elle se sente bien mais je n'attendrais plus indéfiniment non plus. J'ai envie d'aller jusqu'au bout avec elle. Elle me tente chaque jour un peu plus. Alors je pense que ma patience va bientôt se briser déjà que c'est la premier fois que j'attend pour obtenir quelque chose surtout d'une femme.

En tout cas, ces semaines passées avec elles m'ont permis d'affirmer que j'ai bel est bien fait le bon choix. Elle est parfaite pour. Tout ce qu'il me fallait. Honnêtement je ne lui ai pas encore trouvé de réel défaut à part ne pas vouloir manger assez alors qu'elle fait du sport mais ça ce n'est plus un problème, je l'oblige à manger une assiette pleine. Je n'ai pas envie qu'elle est des problèmes de santé et elle a déjà d'autre chose à guérir.

Ce qui s'améliore d'ailleurs. Ses blessures au ventre disparaisse au fur et à mesure, elle arrive à ne plus sursauter quand je m'approche d'elle même en venant de derrière et elle est moins effrayé si elle commet une petite erreur. Elle en commet tellement peu que je n'ai pratiquement rien à lui reprocher. Pour les petites qu'elle commet nous en discutons et si elle ne la reproduit pas j'ai décidé de ne pas lui infligé de punition. Après tout ça ne fait pas si longtemps qu'elle est là.

Par contre lorsqu'elle ne m'a pas répondu au téléphone lorsque nous cherchions Emilie avec Arthur, je ne pouvais pas laisser passer. Là la punition et lourde est longue même si pour elle j'ai l'impression que la seul réel contraire c'est de ne pas pouvoir voir ses amis. Passer ses journées avec moi ne la dérange pas plus que ça. Ce qui me ravi. J'ai décidé cette parti de la punition surtout pour pouvoir mieux la surveiller. J'avais besoin de ça pour reprendre le plein contrôle sur elle.

Après ces longues minutes à rêvasser sur Sophia, je décide de me remettre correctement au travail. Nous sommes au milieux de l'après-midi, j'ai encore un peu de temps jusqu'à ce soir pour avancer dans mon travail.

Il est 18 heures quand j'arrive au rez-de-chaussée déjà douché et vêtu d'une costume gris foncé et d'une chemise blanche.

En arrivant, je découvre alors un endroit assez différent de mon salon et de ma salle à manger. J'ai une maison très spacieuse alors elle avait de la place pour agencer mon grand espaces ouvert pour cette soirée. C'est ce qu'elle est arrivé à faire à son image, de façon simple et élégant. J'adore ce qu'elle est arrivé à faire. Ça ne ressemble en rien à tout le bling-bling que ma mère y ajoutez autre fois mais de tout façon la vision de Sophia me satisfait davantage.

-Il est l'heure pour toi de te préparer ma belle. Nos invités vont arriver d'ici 1h30, lui signalais-je

Elle ne m'a pas entendu arrivé. Elle se retourne alors vers moi surprise.

-Quoi ?! Déjà ?! Je me dépêche. Je serais là à l'heure promis, me dit-elle paniqué

Elle sait à quelle point la ponctualité est important pour moi de ça part. Moi au contraire j'arrive toujours en retard à mes rendez vous. Ça montre que les gens n'ont pas le choix de m'attende parce que je suis quelqu'un d'important.

Je n'ai rien le temps d'ajouter qu'elle s'est déjà précipité à l'étage dans notre chambre. Je l'attends alors en demandant au serveur de me préparer un verre de whisky.

Au moment, où je la vois arriver en haut de l'escalier, mon regard est émerveillé comme à chaque fois qu'elle les descends que ce soit en vêtement pour des événements ou pour une journée classique.

Elle porte une robe longue vieux rose avec ses motif légèrement plus claire imprimer. Elle lui moule parfaitement son corps. Sa poitrine est magnifiquement mise en avant puisque la robe monte jusqu'à au coup. Elle a assortie ça avec des escarpins et une pochette beige et un bracelet en or. Son collier avec la perle de Tahiti ne serrai pas allé avec cette robe mais elle le met très régulière et j'en suis très fière.

Comme à notre habitude je l'attend au bas de l'escalier pour lui donner ma main afin de l'aider à descendre les dernières marches.

-Tu es magnifique ma belle, lui dis-je sincèrement

Avant même qu'elle baisse le regard, je lui prend le mentons pour qu'elle continue de me regarder. Je la connais maintenant et je connais également ces réactions alors je suis bien plus efficace aujourd'hui.

-Merci, me répond-elle gêné

Voilà une chose qui n'a pas changé au fur et à mesure des semaines. Lui faire comprendre qu'elle est magnifique jeune femme est compliqué.

-Je suis très fière de toi, rajoutais-Je

Je suis avare de ces paroles. C'est la première fois que je lui dis même si c'est souvent le cas. Elle m'épate chaque un peu plus. Je sais qu'elle a besoin de l'entendre alors je le lui dis se soir pour qu'elle le sache. Ça l'aidera à être toujours plus forte pour ce soir. Son premier événement en temps qu'hôtesse d'accueil.

Elle le souris ravi de mes paroles mais il part aussi vite de son jolie visage avec la dînette qui retenti signalant la venu des premiers invités.

-Allez c'est partie, lui dis-je

Je lui prends la main pour l'entraîner à la suite afin d'accueillir nos convives. Je sais qu'elle est capable d'affronter cette soirée, il lui fait juste un petit coup de pouce et je suis là pour lui donner.

_______________________________

Voici un nouveau chapitre après une longue absence.
Je vous en publie un chapitre aujourd'hui et quelques autres demain.

Alors que pensez-vous de se chapitre ?

N'hésitez pas à laisser un vote, cela est toujours encourageant.

Amour Attirant - La dépendance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant