J'ouvre la porte et je laisse Sophia passer devant moi. Quand elle entre dans la hall, je vois son regard émerveillé. Je pense qu'elle ne doit pas encore réaliser que c'est dans cette maison qu'elle va habiter maintenant.
Elle voit directement mon entrée avec l'escalier juste sur notre gauche. Ensuite elle peut contempler le reste du rez-de-chaussée. Il est complètement ouvert avec sur la droite trois immenses arches car les plafonds sont très haut. Juste après il y a le salon et la salle à mangé. La cuisine elle, se trouve du côté gauche un peu plus à l'arrière.
-C'est magnifique ! Me dit-elle en continuant de tout le observé
-Ravi que ça te plaise parce que c'est là que tu vas vivre maintenant
Elle se tourne pour me regarder mais ne me dit rien. C'est tellement bizarre de se dire qu'elle va habiter là. Depuis mes 18 ans, j'ai acheté cette maison et j'y vie seul. Il fallait bien qu'un jour, une femme vive avec moi. Maintenant c'est chose faite et je suis satisfait de la femme en question.
Avant, quand elle m'a raconté son histoire. J'étais en colère. J'ai essayé de garder mon sang froid uniquement parce qu'elle était à côté de moi. A peine quelques heures plus tôt, j'étais devant lui. J'aurai pu lui faire comprendre qu'il a fait une erreur en s'en prenant à sa filles. Si on peut dire que c'est encore ça fille parce qu'il ne mérite pas le titre de père.
Plus tard, si j'ai une fille. Jamais, je ne me verrais la battre jusqu'à avoir des marques. Je me doute qu'elle doit avoir des bleus. En les voyant je risque d'être encore plus en colère. Je suis d'accord qu'il faut être strict dans l'éducation des ses enfants mais de là, à les prendre en tant que punching-ball. Je ne suis plus d'accord.
Je sens qu'en m'ayant révéler cette partie de sa vie, ça lui a permis d'être un peu plus détendue avec moi. Je veux qu'elle soit obéissante mais je veux aussi qu'elle puisse se sentir bien ici.
C'est bizarre quand même de voir les choses quand tout devient plus concret. Avant d'avoir choisie Sophia, je ne voyais pas les choses exactement de la même façon.
Maintenant, je sais que si je veux pouvoir construire une vie avec elle, il faudra bien qu'elle aime un minimum être ici. Je ne sais pas si avec d'autre femme qu'elle, j'aurais réagi de la même manière mais pour l'instant c'est comme ça que je le vois.
Je la laisse avancer dans la maison pour qu'elle puisse encore un peu plus la découvrir. Je ne suis laissé pas trop de temps, elle pourras continuer à le faire plus tard. Le moment est venu de mettre les choses au clair avec elle.
-On va s'installer à la table de la salle à manger pour discuter un peu, lui dis-je
Elle n'omet aucune objection. Elle se dirige directement vers la table. Elle attend. D'abord, je me demande pourquoi mais ensuite je comprends. Elle veut que je lui donne l'autorisation et où s'installer exactement. Je n'ai pas envie de ça à la maison. Je veux de l'obéissance mais pas non plus une esclave.
-Je me mets en tête de table. Tu peux te mettre à côté de moi si tu veux, lui indiquais-je tout de même pour qu'on puisse poursuivre
Elle s'installe alors directement sur la chaise à la gauche. Je suis assis mais avant de commencer à discuter, je la regarde. La regarder et devenu mon passe temps depuis que je l'ai vu et encore plus depuis qu'elle est partie avec moi.
-Il faut qu'on met les choses au clair tout de suite. Je ne suis pas ton père, jamais, mais je veux tout de même que tu m'obéisses et si ce n'est pas le cas il y aura des répercutions
VOUS LISEZ
Amour Attirant - La dépendance
Roman d'amourC'est un homme de pouvoir, qui ne crois pas en l'amour. Pour lui une femme ne sert qu'à le servir pour le mettre en valeur et le satisfaire. On ne peut pas totalement lui en vouloir d'avoir de telles pensées, elles viennent de son éducation. Tout b...