Chapitre 26 - Mathieu

3.6K 265 2
                                    

Maintenant que le conseil est fini, je m'approche de Sophia. Elle me suit du regard et salut les femmes de Pierre et Raphaël avant de parcourir le long des fauteuils pour me rejoindre à l'allée centrale.

Au moment où elle se retrouve devant moi, je ne peux m'empêcher de l'embrasser. J'en n'ai seulement l'occasion depuis hier alors j'en profite. Je prends totalement le contrôle sans lui laisser de répit, je la domine complètement.

Dès que je me recule, je la voix le rouge aux joues, les lèvres gonflées et les yeux qui brilles. Savoir que c'est moi qui les mis dans cette état me plaît.

Chaque baiser, chaque caresses, c'est moi qui lui apprend. Elle n'a jamais eu l'occasion de le connaître avec un autre homme, ce qui me satisfait. Je suis son premier pour tout et je serais également le dernier.

-Je dois passer à mon bureau pour valider quelques dossiers. Si tu veux, tu peux te promener, l'un de mes hommes de main peut t'accompagner, lui proposais-je

-Si ça ne te dérange pas, je préférerai venir avec toi. Je peux peut-être lire un livre le temps que tu traites tes dossier, me demande-t-elle

Je suis content qu'elle me dise ce qu'elle préfère. Je lui ai fait une proposition, je ne lui ai pas donné d'ordre, son avis est donc le bien venue. Qui plus est qu'elle veut passer un moment avec moi même si ce n'est pas le meilleur endroit pour pouvoir parler étant donnée que je travaillerai.

-Bien sur que tu peux venir avec moi, lui dis-je en plaçant ma main au bas de son dos qui la fait frissonner comme à son habitude et je la dirige jusqu'à mon bureau

Avant d'entrée dans mon bureau, nous passons devant ma secrétaire qui nous salut. Je répond uniquement avec un signe de la tête alors que Sophia lui répond de sa douce voix.

Dans le bureau, je lui montre ma collection de livre qui se trouve dans ma bibliothèque du bureau. Elle en choisie un est se dirige vers le sofa dans un coin de mon bureau.

A mon tour je m'installe et je ne peux que l'admirer. Elle est tellement belle ainsi installée, couchée sur le côté avec son coude sur l'accoudoir pour maintenir le livre.

Comment je vais bien pouvoir réussir à me concentrer sachant qu'elle se trouve juste à quelque pas de moi, parfaite à regarder.

Je détourne mon regard difficilement et commence à faire mon travail. Plus vite j'aurai fini plus vite je pourrais faire quelque chose de plus agréable avec elle.

Après bien une heure de travail, j'ai enfin fini. En tout cas les dossiers que mes collaborateurs m'ont donné à vérifier son validé ou annoté de façon à ce qu'ils les corrigent.

Je lève mon regard vers sa direction et je la vois lire. Elle ne m'a pas déranger une seul fois pendant l'heure. Elle ne m'a pas parlé et à simplement lu tout le temps que j'ai passé à travailler. J'aurai même pu oublier sa présence si elle ne m'avais pas tant captivé par sa beauté et attirer non pas seulement par son physique mais sa façon d'être.

-Nous allons pouvoir faire un tour si l'envie t'en dit, lui demandais-Je

Je lui parle doucement et d'une voix calme pour ne pas l'effrayant en étant toujours installer à mon bureau.

Je pourrais continuer à travailler, ce n'est pas ça qui manque mais là j'ai envie de passer du temps avec elle. Ce petit bout de femme me donne de envie que je n'avais pas envie mais ça me permet d'être en quelque sorte de meilleur humeur en le faisant. Ce qui permettra alors une meilleure productivité au travail donc je ne compte pas m'en privé. Sachant en plus que cela m'est bénéfique.

Amour Attirant - La dépendance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant