Chapitre 12 - Mathieu

5K 341 17
                                    

Je me suis garé sur le parking devant la galerie avec toutes les boutiques. Pendant tout le trajet, j'étais en réflexion. Je me demande si je dois attendre le mariage avec Sophia ou pas.

Je veux y aller doucement mais elle me donne tellement envie que j'hésite des fois à aller plus vite. Déjà que je ne veux pas la tromper alors encore aller doucement. C'est vraiment dure. Surtout avec le corps qu'elle a.

Quand je l'ai vu arriver avec se pantalon, j'ai eu du mal à me concentrer de nouveau. Son pantalon était serré alors il me faisait voir ses magnifiques jambes avec de si belle fesse et son haut cintré me laissait une vue parfaite sur sa poitrine généreuse. En plus ce n'est pas seulement un corps parfait mais aussi son visage fin. On dirait une poupée même sans maquillage elle a un teint de porcelaine parfait.

Elle m'a donné envie de tout arrêter pour la mettre sur mon bureau et lui faire des choses qu'il l'a dépasserai. C'est justement pour ça que je dois y aller doucement parce qu'elle ne connaît rien de cette partie dans une vie conjugale. Il faut que je la prépare. C'est difficile mais il faudra bien que je m'y colle.

Au début du trajet, j'ai posé ma main sur sa cuisse. J'en avais besoin comme pour être sûr qu'il ne lui arriverait rien. Ce qui est bête parce que ce n'est pas avec ce geste que je pourrais empêcher qu'on lui fasse du mal.

Elle m'a agréablement surpris, en ne sursautant pas quand j'ai posé ma main sur sa cuisse. Elle s'est laissé faire mais bien sûr elle a rougis comme à son habitude. Ce que je trouve d'ailleurs très mignon.

Je sors de mes pensés et sors pour lui ouvrir la porte ensuite nous commençons à marcher pour entrer dans la galerie. Je trouve que depuis qu'elle est là, je pense et réfléchie beaucoup avant d'agir. Enfin avec elle, ce n'est pas la même chose qu'avec les autres personnes.

-Bon on va commencer par te chercher un téléphone, lui dis-je pour me remettre pleinement avec elle

Elle hoche simplement la tête. Ce qu'elle fait souvent. Je préfère qu'elle me réponde en parlant mais bon elle est assez timide et surtout craintive en ce moment donc je laisse passé.

On entre dans un magasin d'opérateur de téléphone. Je m'avance avec elle pour regarder les téléphones. Je la vois lever la tête vers moi pour savoir ce qu'elle doit faire. Je la regarde à mon tour et je dois dire qu'elle est toute mignonne avec cette tête en incompréhension et en plus l'avoir à côté de moi sans ses chaussures à talons la fait être encore plus petite. Mais j'adore ça, je la domine même avec ma taille.

J'ai toujours préféré les femmes de petite taille et non les grandes. De toute façon maintenant que j'ai Sophia, je peux dire que c'est elle l'idéal féminin que je recherchais. Bon j'aurais aimé avec des titres ou de la fortune mais elle est tellement adorable que ça, ça me passe complément au dessus.

-Choisi le téléphone que tu préfères et ensuite j'irai parler à un vendeur pour te choisir un forfait

-Je peux vraiment choisir celui que je veux ?

Elle est tellement marrante et en même temps attristante. Elle n'a jamais eu le droit d'avoir quelque chose à elle. Ça me fait tout drôle qu'elle puisse pensait que ce n'est pas normal d'avoir quelque chose qui lui plaise pour elle.

Normalement, j'aurais dû avoir une promise qui a eu l'habitude d'avoir toujours ce qu'elle veut. S'en doute une fille née avec une cuillère en or dans la bouche. Maintenant que j'ai Sophia, je dois dire que sa me donne une sacré claque. Je peux légèrement comprend la vie de certaine personne dans notre pays.

-Oui prend celui que tu veux. Et se sera pareil pour toutes les boutiques. Si quelque chose te plaît, tu n'hésites pas. On est là pour remplir ta partie du dressing et prendre d'autre petite chose. Alors ne fait pas attention à ce que sa coute, c'est moi qui paye de toute façon

Amour Attirant - La dépendance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant