<<Aimer quelqu'un ne relève pas seulement de la puissance du sentiment mais d'une décision, d'un jugement, d'une promesse.>>
- Erich FrommLe 13 Avril 2016
«Tourner en rond, se ronger les ongles jusqu'au sang, se dire que l'on devient fou allié, que tout cela n'a pas de sens. Penser encore et encore à s'en oublier soi-même. Oublier de vivre, de respirer, d'exister. Vide, creux, résonnant, sans vie. Un fantôme, une âme errante. Et ton visage qui me sourit encore dans la nuit sombre où seule les étoiles t'éclairent. Et tes paroles qui hantent mes pensées à m'en tordre l'estomac. Et tes "je t'aime" qui sonnaient comme des "viens, on se barre." On se tire, loin de tout ça, loin de tout le monde. On s'en va là où rien ne nous atteindra. On sera libre d'être ce que nous sommes, libre de s'aimer sans aucun regard pour nous juger. Je veux sentir encore le vent claquer contre mon corps en courant à tes côtés. Je veux hurler à m'en déchirer les poumons, à en avoir le cœur hors de la poitrine, à en perdre la voix. Alors ouais, viens, on s'en va, on part. On part vivre ailleurs, toi et moi, on s'enfuit à pleines jambes en laissant derrière nous tout ce qui nous aura mis à terre. On rigolera de nos débilités, de ces moments passés à toujours vouloir être remarqués. On se rappellera des débuts, du mal qu'on a eu et on pensera au futur, à toutes ces choses qui nous attendent déjà, à tout ce qui nous tend les bras. On avancera, main dans la main et je t'assure qu'on ne s'arrêtera pas. On n'a pas fini de courir et parfois, oui, on tombera mais crois-moi, on se relèvera toujours plus fort avec l'envie d'aller encore plus loin, de repousser les limites. Qu'en dis-tu ? Adieu les clichés, adieu les conventions. On s'en fout. On n'en a jamais eu besoin. J'ai jamais eu besoin d'un bout de papier pour t'aimer. On s'en fout, viens. On s'aimera là où personne n'aura encore jamais osé le faire. On balancera tous les clichés à l'eau. Cette histoire, c'est la notre. Tu la vois ? Unique, brouillon, intense et sans peur du lendemain. C'est nous et nos écrits, nous et notre vie. Alors laisse-toi faire, suis-moi, on n'a pas fini de galérer, de râler, de nous tromper une fois ou deux mais c'est pas grave, tu sais. On a l'éternité pour exister.
- E.A.K»
YOU ARE READING
Ederson Aimé Klimph.
General Fiction"Un vagabond, une âme délaissée, un grain de sable noyé, effacé, une illusion, un cauchemar que l'on veut chasser à tout prix, un homme, un ange banni du paradis Connaître son nom ne vous engage qu'à l'oublier lorsque le temps sera venu pour lui d...