Le Journal d'Ederson #5

3 0 0
                                    

Le 7 Janvier 2017

«Hommage à ces cœurs brisés éparpillés dans les cadavres de ces rêves abandonnés.
À ces enfants qui n'en ont jamais vraiment été, à qui on a volé la dernière trace de pûreté.
À ces nouveaux-nés qui débarquent dans un monde en train de se décomposer.
À toi, à moi, à nous qui regardons le temps s'écouler, impuissants, fatigués.
On a mal choisi notre ère pour exister.
Hommage à ces donneurs de leçons qui ne nous feront jamais croire qu'ils connaissaient la rue à peine nourrisson.
À toi, à moi, à nous qui ne faisons que de tourner en rond.
Hommage à ces grands Hommes qui auront donné leur vie pour conserver leur liberté qui ne cessera jamais d'être disputée.
À toi, à moi, à nous qui pensions que la liberté n'était pas une illusion.
À toi, perché là-haut, à toi qui n'a de réel que le nom, où sont passées tes belles actions ?
Des fils, des filles, des femmes, des hommes livrés à eux-même, leur cerveau en guise d'arme et de protection. Un jour, peut-être trouverons-nous une solution.
Hommage à toi, à moi, à nous qui n'avons de cesse de nous penser faibles et sans intérêt alors que nous relevons le meilleur des défis; se battre pour exister.

- E.A.K»

Ederson Aimé Klimph.Where stories live. Discover now