Punition

2 1 0
                                    

- Suite à votre bataille nocturne trente-cinq pourcents du bâtiment nutritif ont été détruits et une de mes élèves est blessée gravement. Comment expliquez vous ce désordre?

Il y a actuellement cinq personnes dans le bureau du directeur: lui, les deux coupables, un témoin et moi. Après son discours de présentation des fait s'en suivit deux longs monologues d'explications et de rares interventions de ce témoin inutile. Chacune expliquaient clairement son point de vue sur l'incident qui était le même, à quelques détails près. Ensuite le témoin donnait son avis avec hésitation de peur de se faire trucider à la sortie. Puis vînt les disputes...

- Tu m'as crevé l'œil sale folle!

- Tu as essayé de me tuer, je n'ai fais que te donner une leçon.

- Tu appelles ça une leçon?!

- Quoi? C'est la nouvelle mode la scarification de toute façon, je ne vois ce que tu me reproches!

- Je vais te brûler jusqu'à la moelle.

- Assez! Je cris. J'en ai ras le cul de vos disputes à deux balles!

Mes oreilles saignent presque avec leurs conneries.

- Hum merci de ton intervention Elias, reprenons si vous le voulez bien. Quémanda le directeur. Vous aurez toutes les deux cinq heures de CDP demain à 14h00 tapante. Vous pourrez vous battre sans tout détruire.

- Mais cette garce m'a crevé l'œil!

- Tu n'avais qu'à savoir te battre. Je lance, ce qui me valu le regard noir de Jena.

- Heu c'est quoi le CDP? Demanda Aiz toute timide.

Ah oui le CDP ou littéralement Combat De Punition. Pour nous les heures de colles sont un peu inutiles. C'est vrai, qu'est-ce que deux petites heures dans une vie d'immortalité? Alors nous avons dû trouver un autre moyen de sanction, d'où l'existence du CDP. Le nom est pas super mais il résume bien le châtiment, si on peut appeler ça comme ça. Le principe est de se battre durant tout le temps de la punition. Contre quelqu'un du niveau supérieur évidemment.

- Elias t'expliquera ne t'en fait pas. Il lui sourie de manière bienveillante.

L'humaine tourne la tête dans ma direction et je lui fais comprendre d'un signe que cela devrait lui plaire. Ses sourcils se froncent en signe d'incompréhension et je lui adresse un clin d'œil.

- Bien vous pouvez disposer.

Le garçon ainsi que les filles se levèrent et partirent sans un mot. Je lance un dernier clin d'œil à Aiz avant de fermer derrière eux. Je me tourne ensuite vers Lucas qui sourie à pleine dents.

- Je ne sais pas quoi penser de cette fille. Il commence. Elle a crevé l'œil d'une revenante alors qu'elle n'est qu'une simple humaine.

- C'était contre Jena, on va pas en faire tout un plat.

En réalité je jubile intérieurement. J'ai hâte de la voir au CDP.

- Je ne sais pas si c'est mal ou pas. Je n'arrive plus à raisonner correctement.

- Nous attendrons ses combats pour dire si c'était de la chance ou non. Je m'explique. Aiz ne s'est pas battu contre la meilleure combattante de nos rangs, il ne faut rien abusé.

RevenantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant