- Vas-y Aiz t'es la meilleure!
Ses pieds glissent sur la glace avec élégance. Elle tournoie, saute, se rattrape sur un pied avec aisance. La lumière joue merveilleusement bien avec sa danse et le spectacle est éblouissant. Je la regarde patiner avec envie. Évidemment je sais faire du patin mais je suis loin d'avoir son talent sur la glace. Je me demande où elle a apprit tout cela d'ailleurs.
Alors que je sens le grand final arriver, je créé un flocon géant au dessus d'elle. Une dernière vrille, puis lors de sa pose finale je fais jaillir ma création rendant la scène magique. Les morceaux de glace tombent lentement tout en brillant de mille feux autour de l'humaine.
Aiz reprend son souffle et se repositionne sur ses deux pieds. Son visage est embelli par la joie. Je l'applaudit de toutes mes forces et elle fait une révérence.
- Alors comme ça madame à du talent pour le patinage artistique ?
- Effectivement, cependant j'ai été habitué à des effets spéciaux plus réussi!
Son air espiègle me fit éclater de rire et elle me rejoint. Je l'a prend dans mes bras dans un geste qui se veut affectif. La chaleur de son corps m'apaise et je me sent bien.
D'autres applaudissements retentissent et je lâche l'humaine à contre coeur. Jena est là, entourée du trou béant qu'elle a fait dans mon dôme.
- Ce fut divertissant, tu es talentueuse. Annonce froidement notre « invitée ».
Alors elle avait tout vu. Je ne l'avais même pas remarqué.
- Qu'est-ce que tu fais ici? Je crache.
- J'étais venu te demander si tu voulais qu'on sorte, mais je vois que tu es déjà en bonne compagnie. Elle se tourne vers Aiz en disant cela.
- T'es qui toi l'asperge?
Cette humaine et son tact hors du commun...
- Tu ne lui as parler de moi Elias?
- J'ai dû omettre ce détail sans importance.
- Je ne suis pas sans importance.
- Tu l'ai pour moi.
Ma réplique fit pouffer la vivante. Elle se mord la lèvre pour ne pas exploser de rire. Ce geste est incroyablement sexy, j'aimerais bien lui mordre la lèvre moi aussi avant de... hum je m'égare.
- Serais-tu en train de te moquer de moi? Hurla la blonde sur Aiz.
- Je n'oserais pas. Sourit l'humaine.
Les poings de Jena se transformèrent aussitôt en torches ambulantes. Apparemment le mot est vite passé pour que la revenante ne cache pas ses pouvoirs, tout le monde doit être au courant que l'humaine sait pour nous.
- Oh t'es pas une asperge mais une allumette enfaite!
Cette fille va me rendre fou. Ne tient-elle pas un minimum à la vie pour oser la provoquer ainsi? Certes je maîtrise Jena sans problème, mais elle reste une guerrière du feu. Même si elle n'est pas très futée.
- Je vais te brûler vive sale garce!
Un pic de glace énorme et surtout très pointu apparu sous la gorge de la revenante, la faisant stopper tous mouvements. Une grande quantité d'eau se déversa sur son corps et elle s'éteignit. Jena grogne, trempée jusqu'à l'os.
- Tu devrai partir avant que je ne me fâche réellement Jena.
Elle me lance un regard mauvais avant de se tourné vers Aiz.
- Je n'en ai pas fini avec toi. Menace la revenante avant de tourner les talons.
- Tes amies sont sympas! Lance Aiz ironique une fois que Jena est hors de vue.
Je secoue la tête en soufflant.
- Ce n'est pas mon amie. Et toi tu es complètement inconsciente de la provoquer ainsi. Pourquoi as-tu été si méchante d'ailleurs ?
- Revenante ou pas je l'aurais écrasé. Mais on s'en fiche puisque tu es intervenu. Et je ne suis pas méchante mais je pars du principe que si tu n'aimes pas quelqu'un je ne peux pas l'aimer non plus.
Je souffle à nouveau. Cette humaine va me rendre fou. Mais je suis flatté d'être « sa référence amicale ».
- En réalité cette fille me court après. J'explique.
- Genre elle te drague?
- Sans arrêt, et ce malgré mes très nombreux refus. Alors quand elle nous a vu ensemble elle a piqué sa petite crise de jalousie.
- Et bien, ça me choque.
- Quoi donc?
- Qu'avec la tête que t'as il y ai quand même des filles qui te court après!
Je vais buter cette nana.
- Je t'emmerde. Je boude.
Elle me prend les joues mais je l'ignore en levant la tête. Je ne la vois plus, c'est une naine ma parole! La vivante se recule pour se mettre juste devant moi. Wouaw j'aperçois la boule boule de son chignon c'est incroyable... ironie bien sur.
- Si tu arrêtes de faire la tête je te fais un massage.
J'adore les massages surtout avec ses petits doigts et sa force de tigresse je suis certain que c'est une masseuse plus que divine.
- Ok ça marche!
- Il te faut vraiment pas grand chose... souffle-t-elle.
Je passe mon bras autour de son cou et fais disparaître toute la glace d'un claquement de doigts. L'eau se dissipe et tout redevient normal.
- Rassures moi, on refera de la patinoire? Me demande la naine en faisant la moue.
- Évidemment, je veux te revoir sur la glace!
- Promis?
- Promis.
On rentre à l'intérieure de ma demeure et je nous prépare deux chocolats. En revenant dans le salon je vois la vivante en pleine réflexion mentale.
- A quoi tu penses? Je demande.
Elle relève la tête vers moi et me scrute du regard.
- Pourquoi t'es encore à l'école si tu n'as plus besoin d'y aller?
VOUS LISEZ
Revenants
ParanormalUn revenant est un humain revenu à la vie. Il ou elle est capable de maîtriser un élément et ne se souvient aucunement de son passé. - Si j'avais su dans quoi je m'embarquai en acceptant de m'occuper de cette fille... - Si j'avais su ce qui m'arriv...