Couvèrent de neige, les toits de mon village sont d'un blanc éblouissant. Les terres recouvertes par la poudreuse rendent le paysage prestigieux. Du haut de la petite colline près de la vieille grange, j'admirai cet étendu de blanc depuis près de quinze minutes.
Et clic.
- Aiz lâche ton appareil une minute et viens jouer avec moi!
Mes parents m'avaient offert cet appareil photo pour mon huitième anniversaire. J'ai toujours adoré immortaliser les décors qui m'entourent. Je trouve cela passionnant.
Je range donc mon Nikon dans son étui avant de le mettre dans mon sac. Je rejoins ensuite ma sœur et voila que débute la construction de Boby, notre bonhomme de neige.
- Regardes comme il est beau grande sœur!
En effet, notre sculpture est magnifique. Boby est très lisse et bien rond. Ses petits boutons de pierre vont à ravir avec ses yeux et sa bouche fait de la même matière. Son chapeau et son écharpe sont parfaitement assortis et enfin, son petit nez carotte lui donne un air très mignon.
- Prends une photo Aiz!
Je hoche la tête et parts chercher mon appareil dans mon sac. A peine l'avais-je sortie de sa pochette que j'entendis crier. En me retournant je vis Ewa pleurer tandis qu'un garçon, que je devinais être Travis, était en train de se moquer d'elle. À côté, notre bonhomme de neige était détruit, même son nez était cassé. Il ne restait plus rien.
Je reposai mon regard sur Travis. Ce mal autrui avait pour habitude d'embêter ma sœur et jusque-là je n'avais jamais eu l'occasion de parler avec lui. Il ne perd rien pour attendre.
Je suis plus forte que ma sœur physiquement. C'est moi qui la protège, c'est moi la plus vieille des jumelles.
- Ce n'est pas bien de s'en prendre à plus faible que soit gros porc. Je cris.
Ce dernier releva la tête vers moi et sourie de manière indescriptible.
- Oh voila la deuxième binocle!
Le surnom "binocle" vient du fais qu'Ewa portait des lunettes durant un temps. Désormais elle met des lentilles mais ce surnom est resté pour certaines personnes disons... détestables.
Je m'avance vers lui et me place à quelques centimètres. Ce bouffon fait bien une tête de plus que moi, mais ma haine est si grande que je m'en préoccupe peu.
- Tu te prend pour qui pour faire une chose pareil?
- Non Aiz laisse le ce n'est rien. Me supplie Ewa.
- La ferme binocle!
- Ne l'appelle pas comme ça. Je le menace en grinçant des dents.
- Et tu vas faire quoi sinon bi-no-cle. Se moque-t-il en approchant son visage du miens.
Mon regard transpercé le sien si bien que si c'était possible cela l'aurait tuer. La fumée qui s'échappait de nos lèvres se mélangeait avant de se dissiper dans l'air. Après un court temps de réflexion, je basculai la tête en arrière avant de lui enfoncer mon front sur le nez. Il hurla de douleur et c'était à mon tour de sourire. Une sensation étrange se faisant ressentir dans mon corps et de nombreux frissons me parcouraient.
VOUS LISEZ
Revenants
ParanormalUn revenant est un humain revenu à la vie. Il ou elle est capable de maîtriser un élément et ne se souvient aucunement de son passé. - Si j'avais su dans quoi je m'embarquai en acceptant de m'occuper de cette fille... - Si j'avais su ce qui m'arriv...